Partir à la reconquête de son ex

Par / 0 Commentaire / 20 décembre 2014

partir à la reconquête de son exVouloir entamer une reconquête amoureuse peut sembler légitime lorsque la séparation vous laisse un goût amer ou que vous avez le sentiment que vous n’avez pas été exempt de tout reproches dans la relation. Vous ne souhaitez pas rester sur cette déception, vous l’aimez toujours et vous souhaitez agir pour ne pas avoir de regret.

Avant de vouloir partir à la reconquête de son ex, il faut être en mesure de réaliser certaines actions qui vont permettre de « faciliter » les choses, de simplifier votre retour vers votre ex et de ne pas partir de zéro. Il va vous falloir un plan d’action méthodique et vous y tenir si vous tenez réellement à relancer la flamme. Vous allez devoir respecter les principes fixés car au moment de la reconquête, la moindre faille risque de tout chambouler. Eviter les erreurs est votre objectif pour le moment !

Le plan d’action pour partir à la reconquête de son ex

Partir à la reconquête de son ex, c’est un peu comme se préparer à une compétition sportive. Il va vous falloir une préparation exemplaire pour ne pas commettre d’erreur et être en mesure de faire renaitre les sentiments que votre ex avait pour vous. Car ce n’est pas si simple et la volonté seule ne suffit pas pour réussir sa reconquête et repartir de l’avant.

Sur le plan physique, vous allez devoir faire de l’exercice afin d’évacuer le stress et surtout d’avoir la tête un peu ailleurs, penser à autre chose qu’à votre souffrance intérieur. Mais aussi pour travailler votre silhouette et envoyer à votre ancien/ancienne partenaire l’image d’un homme ou d’une femme qui prend soin de lui/elle qui peut plaire. Ne faites aucune place au laisser-aller, c’est primordial. Votre physique est votre atout numéro 1 pour séduire votre ex !

Mais c’est surtout au niveau psychologique que vous allez devoir insister. Vouloir partir à la reconquête de son ex n’a rien d’un jeu d’enfant, au contraire. Vous allez peut-être essuyer un refus dès le départ et rien ne vous sera facilité surtout si votre a souffert durant votre relation et que la rupture a été houleuse.

Vous allez donc devoir faire preuve de persévérance et ne rien lâcher surtout au début car vous risquez de souffrir. En vous disant ça je ne souhaite pas du tout vous effrayer, mais je veux être honnête avec les hommes et les femmes qui me font confiance ! Je ne veux pas vous rendre de rêve et vous dire que tout va bien alors que ce n’est pas le cas.

Etre prêt pour la reconquête

Contrairement à ce que vous pouvez penser, mettre en place un plan d’action pour partir à la reconquête de son ex va inévitablement vous amener à ressasser le passé. Vous allez vous souvenir des bons moments et votre introspection va forcément avoir des répercussions sur votre moral car ces instants ne sont pas toujours joyeux, mais il est important de ne pas les oublier pour mettre ne place les actions afin de ne pas les revivre.

Au départ, vous allez souffrir de cette situation qui risque de vous miner le moral car le manque de la personne que vous aimez va se faire sentir. Mais si vous agissez correctement et que vos premières actions portent leurs fruits, vous verrez que la reconquête pourra vous permettre de vous sentir mieux et de ne pas regretter la rupture.

Débuter sa reconquête amoureuse est tout à fait possible et il n’y a aucune raison que vous ne réussissiez pas si vous êtes déterminé(e) et si vous utilisez la bonne méthode au moment opportun ! Ce ne sera certes pas si facile ou bien aussi rapide que beaucoup de personnes s’imaginent mais vous pouvez le faire !

Amicalement,

Votre coach pour partir à la reconquête de son ex

Alexandre CORMONT

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

04e4345c8cba49de238d912196fd5233QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ