Oublier son ex avec un autre : est-ce une bonne idée ?

Par / 0 Commentaire / 11 mai 2014

oublier-son-ex-avec-un-autreVotre copain vous a quitté mais vous pensez encore très fort à lui. Il vous manque énormément. Chaque événement de la vie courante vous rappelle votre ancienne relation. Vous souffrez énormément mais vous avez décidé de faire changer les choses. Finies les crises de larmes à répétition devant des films d’amour. Vous voulez sortir de cette situation qui vous rend folle, folle de tristesse. Pour cela, vous pensez que trouver un autre homme est la bonne solution, rien de particulièrement sérieux, mais il pourrait vous faire oublier l’ancien

Est-ce vraiment une bonne idée d’agir de la sorte alors que votre blessure n’est pas encore guérie ? Les avis divergent à ce sujet. Il suffit de vous fier à vos attentes, à votre personnalité. Ne faîtes pas quelque chose que vous pourriez regretter. Dans cet article, on vous explique si c’est bon ou pas d’oublier son ex avec un autre.

Se changer les idées !

Il vous a quitté, c’est un fait et il ne compte pas revenir de sitôt. Vous avez peut-être essayé de le contacter mais il ne vous a répondu. Dans ce cas, pourquoi continuer à se morfondre sous sa couette et ne plus vouloir sortir ? Au contraire, il faut se changer les idées ! Sortir en boîte avec des copines, dans les bars, dans les clubs de sports, dans les magasins, rencontrer de nouvelles têtes, s’aérer. Ne rien faire, c’est surtout se faire du mal. Il y a tellement d’occasion de voir de nouvelles têtes et de commencer à guérir d’une blessure amoureuse.

Oublier son ex avec un autre n’est donc pas une si mauvaise idée. Si un mec, lors d’une soirée, vous plaît. Ne vous bloquez pas. Laissez-vous aller. On ne sait jamais ce qui découle d’une rencontre. Ça peut réellement être une bonne surprise, vous ne croyez pas ? Et même si ce n’est que purement sexuel, ça peut vous permettre de vous vider l’esprit, de penser à autre chose, de vous dire que vous n’êtes pas faite que pour pleurer sur votre sort mais aussi pour profiter de la vie. Foncez, sinon, vous risquez de passer à côté de quelque chose, soyez-en sûre.

Agir en total contrôle !

Il y a parfois des risques à vouloir se changer les idées lorsqu’on se sent pas prête à le faire. Tout d’abord, ne vous engagez pas n’importe comment. Ne sautez pas sur le premier mec en soirée parce que vous avez un peu bu pour oublier le passé et passer à autre chose. Agissez en pleine possession de vos moyens et pas en perte de contrôle. Le lendemain matin, vous risqueriez de vous détester, de regretter atrocement vos actes et même. Si vous êtes perdue, rien ne vous empêche de demander conseil à vos amies proches. Elles sauront vous aiguiller sur le droit chemin.

Oublier son ex avec un autre n’est pas une évidence. Attendez plutôt de trouver un homme qui vous plaît, physiquement et mentalement et avec qui vous vous sentirez à l’aise. Apprenez à le connaître avant de vous lancer dans une relation avec lui. Prenez votre temps. Et pendant ce temps-là, vous verrez, vous penserez de moins en moins à votre ex. C’est prouvé. Pour finir, attention, enchaîner les plans d’un soir n’est pas non plus une bonne solution. Restez fidèle à vous-même, à vos principes et tout ira pour le mieux.

L’équipe MAGAMOUR

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

c6e8e1f3e4bfe30c5938b3d064d40c7a____________________