On s en foot complétement de la Coupe du Monde !

Par / 0 Commentaire / 18 juin 2014

on s en footLes gros titre de la presse jour après jour, les hurlements de joies des voisins à plus de minuit pour célébrer chaque but, les cortèges de voitures klaxon hurlant pour célébrer chaque victoire… Plongez bien malgré vous au cœur de la compétition et vivez la coupe du monde de foot de la FIFA comme s’y vous y étiez. Petite précision tout le monde n’est pas fan de ce sport, certains et surtout certaines doivent bien avouer que l’on s en foot royalement de ce mondial au Brésil !

Alors oui, durant les quatre prochaines semaines, j’imagine que tout comme moi vous allez vivre un véritable calvaire et notamment pour les trois raisons qui suivent…

Un Célibat qui se rallonge

Si vous étiez décidé à profiter des beaux jours pour vous trouver un chéri, il faudra faire preuve de patience. Plus aucuns mâles disponibles, déjà qu’en temps normal la gent masculine devient de plus en plus difficile d’accès de par sa complexité (oui bon les femmes aussi le sont !), mais depuis le 12 juin dernier, c’est carrément mission impossible !

Oubliez les rencontres banales pour trouver le grand amour, comme par exemple les speed-dating, ou autres sites de rencontre. A moins d’être un arbitre, ou un ballon de foot, les yeux ne seront pas rivés sur vous !

Cet été c’est leur moment à eux. Que de la testostérone et de la virilité. Un mois, soixante-quatre matchs et des heures scotchées devant la télé, donc autant précisé qu’ils n’auront ni le temps, ni l’envie de faire la cour à une demoiselle, et encore moins d’ « apprendre à connaitre » la jeune célibataire (de plus ou moins longue durée) que vous êtes. Même si vous avez maigri au cours des derniers jours avec le dernier régime à la mode, que vous avez fait du sport et que vous êtes hyper canon avec votre coupe de cheveux en mode summer ! Il ne vous reste plus qu’à essayer d’oublier cette compétition pendant un temps en continuant à prendre soin de vous et en vous pouponnant sauf si votre marque de maquillage a également cédée aux sirènes du foot.

On s’en foot du maquillage Brésil style

Ras le bol, même le marché de l’esthétisme a sombré et est devenu accro à au phénomène coupe du monde au Brésil. Ce qui reste notre domaine de prédilection pour nous embellir et augmenter notre confiance en soi, est devenu le prétexte parfait pour surfer sur la vague sportive et rentabilité du moment. A chaque fois que je passe la porte d’une parfumerie, j’ai envie d’hurler : On s en Foot !

Vous avez du remarquer que toutes, et sans exagérer je dis bien toutes les marques de maquillage, absolument sans exception ont, à quelques mois de la Coupe du monde, sortis leurs collections de maquillage spéciale do Brazil. « Sao Paulo chic « « Rio Glamour », « Brazil Fever ».Le marketing de ces sociétés multiplient les jeux de mots et autres ingéniosités pour nous vendre leurs produits façon plage de Copa Cabana.

Mais non, pour ma part je ne céderai pas, même si ça sent bon et que c’est tentant, l’idée de savoir que le foot à déteint sur mon maquillage freine mon envie de sortir mon porte-monnaie. Dommage pour toi ma parfumerie préférée, ce sera pour après le 13 juillet !
Et vous que pensez-vous de cette coupe du monde ?

La rédactrice de toute celle qui disent on s en foot complètement !

Sophia

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

bf314495d9d7a7025b393466b2bf19b5============