Couple : N’hésitez plus à offrir des fleurs à votre femme !

Par / 0 Commentaire / 10 juin 2013

offrir des fleursQuand il s’agit d’offrir des fleurs à leur compagne, beaucoup d’hommes se défilent ! Persuadés que cette attention les fera passer pour des romantiques en carton, il ne leur viendrait pas à l’esprit de tendre une rose à leur femme de temps à autres !

Pourtant, rien n’est plus agréable que de recevoir des fleurs de la personne que l’on aime ! Messieurs, le moment est venu de couper court à vos idées reçues sur les fleurs !

Offrir des fleurs n’est pas out !

Beaucoup d’hommes se mettent en tête qu’offrir des fleurs est un geste hyper démodée. Par peur de passer pour des lovers des années soixante, ils préfèrent se tourner vers les sacs et les parfums. Résultat, il devient rare qu’un homme se risque à offrir un bouquet à sa femme ! C’est dommage, car les fleurs sont une valeur sûre !

Oubliez les idées reçues sur les fleurs et le cliché du romantique ringard avec son bouquet fané ! Soyons clairs : offrir des fleurs n’est jamais out, à condition de le faire correctement ! Offrir quelques œillets à votre compagne, c’est une charmante attention ! Ce qui est ringard, c’est de lui tendre un bouquet de cent roses pour lui montrer combien vous l’aimez !

À quelle occasion offrir des fleurs ?

Une femme adore recevoir un bouquet de roses, d’autant plus lorsque c’est un acte spontané ! Si vous voulez vraiment faire plaisir à votre femme en lui offrant des fleurs, il ne faut pas que cela devienne un geste mécanique ! C’est très bien de lui offrir un bouquet pour son anniversaire ou à la Saint Valentin, mais pensez aussi à la surprendre de temps en temps !

N’hésitez pas à lui rapporter des fleurs en rentrant du bureau le soir ! Une petite attention à l’improviste est toujours agréable ! Vous n’avez pas besoin d’attendre une occasion en particulier pour offrir des fleurs ! Vous aimez votre compagne, c’est une raison amplement suffisante pour lui offrir un bouquet, non ?

Un seul mot d’ordre : l’originalité !

Offrir des fleurs à votre compagne est une excellente idée, à condition de faire preuve d’originalité dans vos choix ! Un bouquet ne doit pas être composé au hasard, c’est un cadeau très personnel ! N’achetez pas en permanence les mêmes fleurs, ou il n’y aura plus de place pour la surprise !
Inutile aussi de vouloir en permanence offrir un énorme bouquet à votre compagne ! Le prix et la quantité ne remplaceront jamais l’intention !

Sachez faire preuve de créativité : plutôt que des roses, vous pouvez tout aussi bien offrir une belle orchidée à votre femme, elle sera ravie ! En sélectionnant vos fleurs en fonction de votre humeur ou des tons qui vous plaisent, vous serez sûr de ne jamais vous tromper !

Laissez parler les fleurs !

Si les fleurs font si plaisir à une femme, ce n’est pas seulement parce qu’elles sont belles ! Chaque fleur a une signification particulière et transmet un message ! Le langage des fleurs vous permet de dire énormément de choses à votre compagne, alors profitez-en ! N’hésitez pas à demander conseil à votre fleuriste, il vous aidera à choisir des fleurs en fonction de ce que vous ressentez !

Par exemple, les camélias se chargeront de dire à votre compagne à quel point vous la trouvez belle ! Si vous êtes d’une nature réservée et que les roses vous semblent être une déclaration d’amour trop directe, les tulipes vous permettront de montrer vos sentiments plus discrètement ! Vous aurez toujours un message à faire passer à votre compagne, alors n’hésitez plus : dites-le lui avec des fleurs !

Conseil de MagAmour : Vous pouvez acheter des magnifiques fleurs sur Aquarelle.com

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

4da129d842f70f1256c9a5f97d2daa39ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ