Mon ex est-il toujours amoureux ?

Par / 0 Commentaire / 22 mai 2015

mon ex est-il toujours amoureuxAprès une rupture l’amour ne disparait pas immédiatement, les sentiments sont toujours présents mais ils sont simplement plus enfouis. Il est difficile de tourner la page en quelques jours/semaines, surtout après plusieurs années ou bien plusieurs mois de vie à deux. Vous avez un passé commun, des souvenirs ensemble et tirer un trait sur tout cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Vous êtes peut-être dans une optique de reconquête. La rupture vous a fait réfléchir et vous avez pris conscience des sentiments que vous aviez pour votre ex. A première vue, on pourrait penser qu’il est simple de reconstruire le couple et qu’il vous suffit de faire une déclaration d’amour. Vous vous doutez bien que ce n’est pas la bonne méthode et que vous devez envisager autre chose pour raviver la flamme. Vous avez ce petit doute, vous ne savez pas si c’est réciproque et vous ne voulez pas vous tromper, alors, vous préférez attendre et vous assurer que ses sentiments sont bien réels pour éventuellement revenir.

Mais si vous en venez à vous demander « mon ex est-il toujours amoureux ? » c’est peut-être aussi parce que son comportement laisse planer le doute. Il vous envoie des messages, se montre très proche et du coup vous ne savez plus sur quel pied danser lorsque vous êtes ensemble. Il est donc temps d’en savoir un peu plus sur les hommes et leurs manières d’exprimer leurs sentiments.

Mon ex est-il toujours amoureux ou je me fais des illusions ?

Que vous souhaitiez démarrer une reconquête ou bien simplement, par curiosité, savoir si votre ex est encore amoureux, sachez que vous n’êtes pas la seule dans ce cas. La plupart des femmes, et je peux d’ailleurs faire la même réflexion pour les hommes, veulent savoir ce que leur ancien partenaire pense d’elle ou d’eux. En effet, malgré la séparation il est toujours agréable de se sentir aimé(e) et vous ne faites pas exception à la règle. Vous souhaitez plus que tout qu’il regrette sa décision !

Reconnaitre un homme amoureux ou bien très attaché est loin d’être impossible, au contraire même c’est aussi visible que le nez au milieu du visage. Il y a des gestes ou des attitudes qui ne trompent pas. Vous l’avez remarqué, je ne parle pas seulement d’amour car c’est un mot très puissant et il arrive parfois que le comportement de votre ex ne soit pas celui de quelqu’un d’amoureux mais de très attaché. Il est important de bien faire cette distinction car vous ne devez pas être déçue s’il ne vous fait pas de déclaration d’amour.

Un homme qui pense à vous va déjà vouloir passer du temps avec vous. Alors bien évidemment parfois il ne le propose pas clairement mais très souvent il fait des petites allusions. Il parle d’un nouvel endroit qui pourrait vous plaire, qui vous rappelle des souvenirs en commun. Un homme qui a des sentiments est aussi forcément un homme jaloux, qui ne veut pas que vous fréquentiez quelqu’un d’autre. Quad votre ex est toujours attentionné, il ne s’agit pas uniquement de gentillesse, cela cache généralement quelque chose de plus fort. Il continue de prendre soin de vous malgré la séparation et tout n’est pas seulement amical comme il veut bien le prétendre.

Refaire tomber amoureux son rapidement, la clé de la réussite !

Vous vous êtes réveillé ce matin en vous demandant « mon ex est-il toujours amoureux ? » mais vous auriez pu vous dire « je vais le refaire tomber amoureux ! » En effet, c’est le moyen le plus direct pour être sûre de ses sentiments et ne plus être dans le doute permanant comme vous l’êtes aujourd’hui.

Afin de ne plus vous poser de questions, vous allez vous-même créer la réponse et faire en sorte qu’il s’engage auprès de vous, même après la rupture. Attention, il ne s’agit pas de séduction au féminin pure car vous avez déjà connu une histoire et que vous n’êtes pas des inconnus mais d’une reconquête amoureuse !

C’est pour cela qu’il faut utiliser des techniques puissantes que je présente dans d’autres articles sur le site comme le SR ou la lettre manuscrite de manière à le faire réagir et à améliorer la situation ! Suite à une séparation, pour reconquérir son homme il ne faut pas que vous vous contentiez de coucher avec lui. Après tout, vous ne voulez pas passer une nuit avec lui mais reconstruire un couple solide.

Pour s’investir dans une nouvelle relation, il ne doit pas retrouver la même personne, celle avec qui ça c’est terminé il y a de cela quelques semaines ou quelques mois. Il ne veut pas revivre la rupture et vous non plus, si vous lui envoyer l’image d’une femme nouvelle que ce soit physiquement ou bien dans l’attitude vous allez être en mesure une nouvelle fois le faire fondre.

Mon ex m’aime encore mais je ne fais pas n’importe quoi !

De très nombreuses femmes considèrent que les sentiments et l’amour de leur ex est un acquis. En effet même après la rupture vous pensez que le simple fait qu’il vous envoie un message par semaine suffit à prouver qu’il ne peut pas se passer de vous. Que vous vouliez ou non le récupérer, il est important de ne pas vous précipiter dans vos certitudes et d’imaginer qu’il est à vos pieds. Au premier signe d’attention après rupture vous foncez et vous lui faites une grande déclaration d’amour, vous vous imaginez déjà repartir de l’avant avec lui.

Cependant, pour que votre reconquête se passe bien et débouche sur une histoire plus solide, plus forte entre vous et l’homme que vous aimez vous devez penser à long-terme et ne pas vous laisser piéger par vos émotions. Voilà pourquoi il est préférable de s’assurer de ses sentiments en mettant en place de véritables techniques pour raviver la flamme plutôt que de foncer tête baissée en étant guidée par votre instinct.

Le coach quand on se demande mon ex est-il toujours amoureux

Hugo Vidal

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

e972a74c65b9c7821501df06978038b9ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ