Mode d’emploi pour faire des rencontres l’été !

Par / 0 Commentaire / 21 juin 2012

rencontres cet étéVous êtes en vacances et souhaitez faire des rencontres ? Pour vous, vacances riment forcément avec séduction ? Vous avez besoin de conseils pour prendre confiance et ne pas hésiter à aborder pendant ces quelques jours de repos ?

Les vacances sont une période propice pour faire de nouvelles rencontres. Tout le monde a eu au moins une fois un amour de vacances et c’est bien souvent en vacances qu’a lieu le premier baiser quand on est tout juste adolescent puis la première relation sexuelle un peu plus tard. Mais en quoi les rencontres en vacances sont elles si différentes des rencontres dans la vie de tous les jours ?

Mettez votre personne en valeur !

Dans la vie quotidienne, les gens que l’on fréquente sont des personnes que l’on côtoie régulièrement et donc qui finissent par très bien nous connaitre et par nous accoler une image. De plus, une fois entouré d’un cercle d’amis préconstitué, il devient plus difficile de faire des rencontres totalement nouvelles. Si vous êtes considérés comme « le ou la timide » par vos amis, il vous sera difficile du jour au lendemain de devenir extraverti sans susciter l’étonnement voire même une certaine résistance de la part de vos amis.

Un moment propice à se surpasser !

Lorsque vous partez en vacances, les choses sont totalement différentes. Vous êtes loin de chez vous et vous êtes donc libre de vous comporter comme bon vous semble, libre d’adopter de nouveaux comportements. De plus, comme vous ne serez pas embarqué(e) dans un train de vie quotidien, vous serez davantage incité(e) à aller vers les autres et à faire de nouvelles rencontres. Les autres vacanciers, coupés eux aussi de leur quotidien et de leurs différents soucis, seront également beaucoup plus ouverts et beaucoup plus facilement abordables ce qui favorisera encore les nouvelles rencontres.

Des lieux paradisiaques qui vous facilitent le travail !

Les lieux de vacances sont souvent des lieux idylliques avec des paysages magnifiques qui donnent naturellement une atmosphère romantique à toute activité que vous pourrez partager avec les gens que vous rencontrez. Cela vous aidera largement à séduire la personne que vous convoitez.

Des rencontres sans conséquence !

Le facteur le plus important qui fait que les rencontres pendant les vacances sont facilitées vient du fait que ces rencontres sont « sans conséquence ». C’est tout particulièrement vrai pour les filles qui encore à notre époque vont craindre pour leur réputation si elles se laissent aller trop facilement avec des garçons. En vacances, il n’y  a aucune raison de se poser ce genre de question car si elles le souhaitent, elles pourront ne jamais revoir la ou les personnes avec qui elles ont partagé leurs nuits et personne ne sera au courant de leurs relations à part éventuellement une ou deux amies proches.

Vous maitrisez parfaitement la situation !

Ce qui est bien avec les rencontres en vacances c’est qu’elles laissent le choix de se revoir ou pas sans avoir à en subir les conséquences. Cela ne veut pas pour autant dire que ces relations se doivent nécessairement d’être éphémères. Il est bel et bien possible de rencontrer l’amour en vacances. Toutefois, il est important de ne pas non plus trop se bercer d’illusions car il ne faut pas oublier que la relation que vous avez connue avec cette personne s’est faite dans un cadre idéal et idyllique. Il vous reste à voir maintenant si vous pouvez aussi bien vous entendre au quotidien ce qui est nettement plus difficile.
Si vous êtes vraiment intéressé(e) par le fait de faire des rencontres en vacances, sachez que des séjours organisés sur ce thème existent pour tous les âges. Du spring break à l’européenne pour les 18-25 ans aux croisières pour célibataires pour les plus âgés. Les vacances sont une période propice aux rencontres pour tout le monde !

Et pour les citadins ?

Pas de panique ! Vous avez encore et toujours moyens de faire des rencontres sur parship. Un site de rencontre utile, qui vous permettra de ne pas rester tout seul cet été et de rencontrer un maximum de personnes !

N’oubliez pas que tous les moyens sont bons pour trouver l’amour 😉 et faire des rencontres cet été
Jonathan

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Votre commentaire