Les 4 éléments pour manquer à son partenaire ?

Par / 1 Commentaire / 12 juillet 2011

manquer à son partenaireManquer à son partenaire est indispensable pour le savoir toujours amoureux ou toujours prêt à tout pour nous. C’est pourquoi on cherche tout le temps à contrôler sa vie, à savoir ce qu’il fait, à savoir si tout simplement s’il pense à nous. Mais comment faire pour garder son énergie tout en le poussant à être dans son esprit ? Mesdames, suivez le guide…

Agir différemment !

Un homme a tendance à s’acclimater rapidement à une situation, et la routine ne le dérange pas vraiment. Si vous souhaitez faire changer une situation, il faut agir d’une nouvelle manière. Le manque part d’un sentiment difficilement contrôlable. Il ne faut pas hésiter à le surprendre afin qu’il s’implique davantage dans votre relation.

Le prendre à son jeu en lui donnant peu de nouvelles

« Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis »… C’est le dicton principal de la séduction. Et pour ceux qui se disent que la séduction c’est uniquement pour les célibataires, et bien sachez que vous avez bien tort. Personne n’est jamais acquis et il est de votre devoir d’entretenir la flamme. Un petit silence radio de temps en temps, ça perturbe et surtout ça rapproche!

Insistez sur des moments à deux qui lui donne envie de vous voir

Faites des rendez-vous inoubliables, programmez des sorties intéressantes, prenez soin de lui. Sans en faire trop vous devrez quand même lui montrer que chaque moment avec vous est une source de bonheur. Plus il se sentira à l’aise avec vous, plus il aura envie de partager des moments complices et se montrera omniprésent.

Réclamer ne sert à rien !

Au contraire, il vous faudra tout faire pour ne pas le froisser. Faites attention qu’il ne se « braque » pas et qu’il ait vraiment envie de vous dire ce que vous voulez entendre. On a trop souvent tendance à demander voire à exiger des attentions de son partenaire qui ne sont pas forcément dans ses habitudes.

 

L’amour vient avec le temps, le manque également. Sachez qu’il vous faudra faire preuve de patience pour que votre compagnon exprime ses sentiments et vous place au centre de ses intérêts.

Alexandre.

Si vous avez aimé notre article, n’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. ohhh !! mon Chéri ne me donne pas plus de temps.il me dit toujours de demeurer patiente et j’en ai assez attendu…

Votre commentaire

b938b360ea2af292b028f734256ed96a:::::::::::::::::::::::::::::