Le TOP 3 des magasins à éviter en couple

Par / 0 Commentaire / 8 novembre 2014

magasins à éviter en coupleMalgré l’amour et la bonne entente qu’il peut exister entre votre partenaire et vous, il y a des lieux qu’il est préférable d’éviter si vous ne voulez pas connaitre une nouvelle dispute de couple ! En effet, si vous ne voulez pas ressembler à ces couples qui se disputent dans un centre commercial bondé le samedi après-midi, vous connaitre les magasins à éviter en couple.

Découvrez sans plus attendre les endroits où vous n’irez pas ce week-end avec votre moitié !

Les magasins de fringues

Le soldes, noel, la rentrée, la nouvelle pub vue hier soir à la télévision, tous les prétextes sont bons pour que votre copine (oui, je généralise un peu mais bon vous l’avez bien cherché les filles !). Pendant des heures vous hésitez sur un haut ou sur la nouvelle robe qui vient de sortir pendant que votre compagnon attend à l’extérieur de la cabine d’essayage que vous fassiez votre choix. Les magasins de vêtements, même les moins connus sont l’une des principales sources de disputes dans un couple. Une après-midi shopping peut facilement se transformer en cauchemar et gâcher votre journée !

Mais les femmes ne sont pas les seules à blâmer. Vous aussi messieurs, vous pouvez mal vous comporter dans les magasins. Vous regardez les autres filles, vous draguez les vendeuses et surtout vous ne prêtez aucun intérêt aux choix de votre moitié qui, par conséquent, vous en veut.

Les magasins d’ameublement

Nous avons deux catégories concernées. La première, celle du jeune couple sans enfants, qui emménagent ensemble et qui connait déjà les problèmes des vieilles histoires car ils ne s’entendent absolument sur rien ! Pour lui le parquet bleu correspond plus à votre appartement mais il ne va pas avec le tapis gris qu’elle a choisi et qui va très bien avec la table ! Vous enchainez les désaccords et résultat, vous vous faites la tête dans tout le magasin.

La deuxième catégorie concerne les couples avec enfants. Vous connaissez les mêmes problèmes que les histoires précédentes sauf qu’en plus vos enfants sautent sur les lits en expositions, jouent à cache-cache au milieu des canapés ce qui par conséquent décuple la tension. Vous êtes à bout de nerf et en plus vous avez choisi le week-end le plus chargé de l’année faire vos courses.

Bijouteries et parfumeries

Les tentations sont nombreuses quand on rentre dans ce type de magasins. Les vitrines font rêver ! Lorsque l’on est en couple et qu’on commet l’erreur de rentrer dans l’un de ces magasins c’est quasiment mésentente assurée. Vous voulez prendre uniquement le parfum mais pour 15€ de plus vous avez la crème hydratante et le gel douche et c’est ce que votre compagne souhaite. Vous voulez lui offrir de simples boucles d’oreilles comme vous êtes un peu radin alors que vous savez que c’est le collier (un peu plus cher) qui lui plait !

Et pour vous, quels sont les magasins à éviter en couple ?

Votre commentaire