Comment rencontrer l’homme de sa vie

Par / 0 Commentaire / 13 décembre 2014

l'homme de sa vieIl n’est pas facile pour les femmes de trouver le bon, et pour être honnête, ce n’est pas facile pour un homme de trouver la bonne non plus. L’amour n’a rien de simple ou d’instinctif.

Lorsque vous rencontrez quelqu’un pour la première fois, vous pouvez être tenté d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, comme « essayer de donner de vous la meilleure image qu’il soit ». Il n’y a rien de mal à vouloir faire une bonne impression. Cependant, il est possible d’aller trop loin dans cette démarche et, à votre tour repousser les hommes. La même chose s’applique avec les mythes sur l’habillement trop sexy. Si vous ne respectez pas votre corps, vous n’attirerez que les hommes qui ont le même manque de respect pour vous et votre corps, et un homme aura plus de mal à vous prendre au sérieux. Soyez vous-même, et un véritable homme vous respectera.

Rester soi-même pour séduire !

Ayez une vie. Les ménagères dramaturges et collantes sont souvent enracinés dans un sentiment de besoin et le désespoir d’un homme pour remplir leur vie. Même si vous avez une faible estime de vous, essayez d’améliorer ça. Poursuivez vos objectifs, explorez vos passions, ayez une vie intéressante, faites des choses qui vous poussent au-delà de vos limites. Ne mettez pas en place une façade robuste pour surmonter la timidité ; apprenez progressivement à établir une relation de confiance avec un réseau de personnes, de sorte que votre petit ami ne soit pas la seule personne à qui vous vous ouvrez et avec qui vous partagez votre vie. Rappelez-vous aussi qu’avant toute chose vous devez avoir confiance en vous même. Si vous ne pouvez pas vous faire confiance à vous-même, vous êtes susceptible de ne pas faire confiance à votre homme.

Soyez décontracté et cool. La plupart des gars détestent quand les filles sont trop possessives , déprimées, collantes, etc. Apprenez à vous détendre, et avoir du plaisir. Nous avons tous trop de choses dans nos vies; ne soyez pas la « drama queen ». Avoir une femme qui rend la vie plus difficile qu’agréable fait perdre tout intérêt à la femme pour l’homme. Rappelez-vous que la plupart des hommes, en particulier les bons, sont à la recherche de quelqu’un avec qui ils peuvent être à l’aise, et pas quelqu’un qui est toujours intense.

Réalisez les différences dans la communication. Les hommes peuvent souvent manquer les messages subtils que les femmes envoient dans leur langage corporel. Ne jugez pas un homme à cause de cela; c’est juste la façon dont ils sont faits. Pour enfoncer le clou, introduire progressivement un langage plus «évident» du corps comme des touches humoristique, du badinage ludique et des taquineries, des clins d’œil, des blagues, de l’espièglerie, ou (si vous le connaissez mieux) tentez de trouver ses points sensibles. Il ne faut surtout pas avoir peur de le taquiner gentiment sur les petites choses. Les femmes qui prétendent qu’un homme est parfait sont considérées comme faibles à leurs yeux car elles tombent très vite en dépendance affective. C’est donc ce que vous devez impérativement éviter.

Flirter permet à un homme de se sentir plus à l’aise de faire quelques progrès pour mieux vous comprendre. Mais n’oubliez pas de regarder comment il réagit à vos actions.

Prenez une bonne introspection . Des études psychologiques ont montré que les gens cherchent des partenaires pour combler un vide psychologique. Parfois, ces vides sont insalubres; par exemple une femme qui est malsaine sera effectivement tentée de chercher un homme pour le « jeu de la séduction » ou pour attirer son attention et se sentir désirable. Regardez à l’intérieur de vous-même et vous demander pourquoi vous voulez un homme si mal, être vraiment honnête avec vous-même, et, si nécessaire, parler à un thérapeute à ce sujet. Une femme avec des problèmes attire seulement des hommes à problèmes, et un bon, un vrai homme ne veut rien avoir à faire avec une femme qui se pose plus de questions que le TIME. Si vous voulez une bonne relation saine avec un homme bon, assurez-vous que votre propre état mental est adéquat et vos intentions sont bonnes.

Laissez tomber les jeux. Personne n’apprécie un partenaire qui joue. C’est trompeur, et blessant pour quelqu’un qui vous fait confiance. Soyez vraie, vous n’êtes pas dans un rôle, et des hommes bons vous respecteront. Jouer ne fera que faire fuir les hommes qui valent le coup. Si vous aimez un homme, ne le repoussez pas et n’agissez pas comme si vous ne l’aimez pas. Dites-lui.

Oui, il y a des hommes qui le prendront comme le frisson de la chasse, mais tous les mâles qui veulent vraiment de vous et respectent vos souhaits vous laisseront tranquille si vous les repoussez. Rappelez-vous, les hommes communiquent directement; si vous agissez comme si vous ne voulez pas d’eux, ils sauront que vous ne voulez réellement pas d’eux et cesseront leur jeu de séduction.

Traitez-le avec respect. C’est la chose la plus importante de toutes. Les hommes détestent tourner autour d’une femme qui les châtre, et un homme bon ne tardera pas à quitter une telle femme. N’ayez pas peur d’aider votre compagnon à se sentir bien dans sa peau. Un secret peu connu est que les hommes sont tout aussi précaires que les femmes et leurs sentiments peuvent donc très vite évoluer.

N’ayez pas peur de faire un geste. Soyons réalistes: un homme bon n’a pas désespérément besoin d’une femme. Un homme apprécie les compliments sur son attractivité. Mais n’oubliez pas que des compliments sont habituellement donnés à des connaissances, les personnes qui sont intime ont généralement un lien plus honnête.

Une femme qui a toujours un compliment à dire peut par contre aussi sembler ennuyeuse voire même désespérée. Même si vous êtes plus âgée et ne voulez jamais être la femme qui propose un rendez-vous à un homme, vous pouvez toujours prendre des dispositions pour être avec lui en vous exprimant avec vos mots. N’exagérez pas cependant; à moins qu’il ait déjà montré qu’il est attiré par vous avant même votre rencontre.

Une femme doit se respecter

Respectez-vous. Si vous dites non, il doit arrêter. S’il ne cesse pas, laissez tomber. Ne soyez jamais être mal à l’aise de dire non. N’allez pas à l’encontre de vos mœurs pour essayer de garder un mec. Si vous sentez que cela est nécessaire, alors soit il n’est pas le bon, et ce n’est tout simplement pas la bonne personne pour vous.
Ne soyez pas mal à l’aise de dire oui, non plus. Si vous sentez que le moment est bon, croyez en votre valeur et ne vous inquiétez pas de vos habitudes « Je ne lui dirai pas tout de suite. » Vous vous respectez vous-même et vous êtes persuadé qu’il va en faire de même! Un homme qui ne respecte pas vos souhaits et attentes.

Suivez la règle d’or. Cela signifie que vous devez appliquer les mêmes règles pour vous-même que vous souhaitez appliquer à d’autres, lui y compris. Par exemple, si il vous dit qu’il a une petite amie et les choses ne fonctionnent pas, arrêtez ! Cela pourrait être un « test » sur la façon dont vous gérez la situation, vous devez donc couper toute communication.

Deuxième exemple: si vous voulez essayer de trouver ses points faibles, alors ne vous plaignez pas s’il essaie de trouver le vôtre en retour. Ne pas aller sur le terrain du « Je n’ai pas besoin d’un homme! » ou sur « les hommes cela…, les hommes qui… » si vous ne voulez pas qu’il vous traite de la même façon. Traitez le avec respect, dignité et honneur.

Ne soyez pas collante. Ce moyen, ne montre pas que vous aimez cette personne en étant tout le temps collé à lui. Les hommes ont besoin de leur espace et ils ont besoin de savoir que vous n’avez pas besoin de les suivre partout où ils vont. Surtout, ils ont besoin de savoir que vous avez votre propre vie.

Votre rédactrice

Justine

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

a49d4c7fffc49332b761363619ce6d90QQQQQQQQQQQQQ