Les pires excuses pour quitter une personne !

Par / 0 Commentaire / 11 mai 2013

pires excusesAh les hommes, ils sont très forts pour nous quitter, s’en aller et croire que leur excuse est suffisamment valable pour nous larguer. Et bien, clairement non, les hommes sont lâches faut le dire, et n’ont jamais eu la délicatesse de nous quitter, et ne l’auront certainement jamais.. Découvrez les pires excuses que les hommes sortent pour nous quitter…

« Il manque ce petit quelque chose »

Allez, cela doit faire déjà quelques semaines ou même des mois que vous êtes ensemble, mais monsieur a d’autre préoccupation puisqu’il a décidé de vous sortir qu’il lui manque ce petit quelque chose, sans que vous l’attendiez. Evidemment, impossible pour lui de savoir ce qu’est ce petit truc. Pour faire court, cet homme n’est pas amoureux et a pris peur du léger sérieux de votre relation, et bien bravo !

« Notre relation dure depuis un moment, mais on est trop jeune »

Alors là, ça ne mérite même pas d’explication. Sauf, pour vous mesdemoiselles, vous méritez qu’au moins quelqu’un vous éclaircisse sur cette phrase qui veut tout dire. Vous étiez avec lui depuis déjà pas mal de temps, et ce qu’il veut c’est s’enfuir et se taper toutes les filles possibles. Oui, oui, sans exagérer, il n’a pas d’excuse valable pour vous quitter et vous a sorti ça pour vous faire comprendre qu’il veut profiter et sortir avec toutes les filles !

« Je crois que je ne suis pas fait pour l’amour »

Bon, là sans mentir c’est le « pompon » ! Monsieur a eu ce qu’il voulait hein, puis huit mois plus tard, il ne comprend plus l’intérêt de rester avec vous. Donc il ne voit que cette excuse horrible pour vous quitter. Mais manque de pot, vous tombez sur lui, comme quand vous l’avez rencontré, à l’endroit même où il vous a dragué, et visiblement, l’amour est fait pour lui !

« Je pars vivre à l’étranger, mais sans toi… »

Vous connaissez ses envies, son quotidien, ses amis, même sa famille. Par contre, depuis ce jour, vous ne savez pas qu’il avait l’intention de partir vivre à l’Etranger. Oui, oui bien sûr. Aussi lâche, ce n’est pas possible quand même ? Et bien si, certains le font, mais si vous voulez un conseil pour quittez votre copine, changez de façon de faire !

Partagez vos commentaires si un homme s’est déjà servi de ces excuses pour vous quitter…

MYMY

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e7b150a65fc66c3cdbd7baf36a109a37CCCCCCCCCCCCCCCCC