Les 4 comportements au top pour séduire une femme !

Par / 0 Commentaire / 24 août 2013

séduire une femmePour séduire une femme, certains hommes multiplient les attentions et les invitations, en espérant que leurs efforts seront récompensés. D’autres, au contraire, ont compris une chose : mieux vaut être le gibier que le chasseur !

Plutôt que de montrer en permanence qu’ils sont dingues d’une femme, ils préfèrent la pousser intelligemment à leur courir après. Ils emploient des méthodes un peu tordues, mais payantes ! Voici les comportements déroutants qui marchent à tous les coups pour séduire une femme !

Jouer sur la corde sensible pour séduire !

Qu’on se le dise : le cliché du Superman avec zéro gramme de sensibilité, pour séduire une femme, c’est out ! Désormais, certains hommes n’hésitent pas à dévoiler leur part de fragilité pour charmer. Ils ont compris que pour séduire une femme, il n’y a aucun mal à passer pour un mec un peu sensible !

En nous montrant qu’ils ne sont pas si forts que ça et qu’eux aussi peuvent souffrir, leur objectif est de faire battre notre cœur de mère ! Forcément, on se dit qu’on est tombée sur un dur au cœur tendre, et on tombe sous le charme ! Femme attendrie, femme à moitié dans ton lit ! Pour séduire une femme, la méthode Caliméro marche à tous les coups !

Charmer en alternant le chaud et le froid

Pour séduire, les hommes aiment parfois alterner le chaud et le froid. Un jour, ils nous snobent en nous croisant, le lendemain, ils nous envoient cinquante messages, et ainsi de suite ! Cette méthode marche à tous les coups c’est le top pour séduire une femme, car les hommes ont compris que mieux vaut être l’offre que la demande ! Lorsqu’un homme qui nous plaît nous court après, on est flattée et on en redemande !

Si tout à coup, ce mec disparaît de la circulation, il nous manque, c’est évident ! Du coup, les rôles s’inversent et c’est nous qui lui courons après ! Et dès qu’il réapparaît, la bouche en cœur, bingo, on est accro ! À condition de ne pas en abuser, le fuis-moi je te suis est infaillible pour séduire une femme !

Réveiller notre esprit de compétition !

Les hommes ont compris qu’en amour, une femme ne supporte pas la concurrence. Pour séduire quelqu’un qui ne bronche pas, rien de tel que de réveiller son esprit de compétition ! C’est très simple : si un homme vous crie son amour en permanence et vous suit comme un toutou, vous ne le calculerez pas !

En revanche, si vous constatez que des tas de filles se mettent à lui tourner autour comme des abeilles avec un pot de miel, vous serez forcée de constater que ce type plaît ! Cet homme deviendra à vos yeux une paire de Louboutin pendant les soldes : vous le voudrez absolument ! En donnant l’impression qu’il est hyper convoité, un homme est sûr de séduire à tous les coups !

Le top pour séduire une femme !

Pour séduire une femme, certains hommes la jouent au culot et provoquent leur proie en enchaînant les petits tacles. Pour nous attirer, ces petits malins s’amusent à nous asticoter subtilement ! Ils ont compris qu’en titillant notre susceptibilité, ils vont susciter notre intérêt ! Comme une femme n’aime pas recevoir des piques, elle répond et entre dans le jeu de la séduction !

Néanmoins, cette méthode demande une certaine habilité : si un homme vanne avec autant de délicatesse qu’un char d’assaut ou que les paroles deviennent blessantes, il ruine toutes ses chances de séduire ! Pour charmer une femme, il faut savoir doser l’humour, au risque de virer tête à claques et de se retrouver blacklisté !

Votre rédacteur pour être au top pour séduire une femme

Ugo Vidal

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

4920c33a0e819f21ff79c67280913bfe'''''''''''