La musique pour séduire ou se redécouvrir !

Par / 0 Commentaire / 22 février 2014

musique pour séduireSi vous voulez passer une soirée romantique, vous avez la possibilité de créer encore plus de complicité et de rendre ce moment vraiment spécial. Le moyen pour créer une atmosphère comme celle-là est d’utiliser la musique. En effet pour créer une ambiance pleine de sensualité vous devez vous rapprocher un maximum de votre partenaire, voilà pourquoi mettre de la musique pour séduire est une excellente idée.

Cependant il est impératif de bien choisir son style de musique, pour que votre soirée ne soit pas entachée d’une faute de gout ! Découvrez donc les conseils de la rédaction de MagAmour pour séduire en musique.

Pourquoi la musique est importante pour séduire

Tout d’abord la musique permet le rapprochement de deux personnes. Si vous êtes tombé(e) sous le charme d’un homme ou d’une femme lors d’une soirée chez un ami ou en boite de nuit, la solution la plus répandue pour créer un contact est de l’inviter à danser. Utiliser la musique pour séduire doit être une question d’opportunité car il ne faut pas non plus se lancer tête baissée.

Lors d’un diner aux chandelles, une belle musique de fond peut tout de suite rendre l’instant encore plus magique. Vous ne devez pas hésiter à ajouter des éléments qui vous aideront à passer un moment plus agréable, avec toujours l’objectif de le/la charmer. Utiliser la musique pour draguer va vous aider à mettre du « piment » lors de votre rendez-vous.

Quelle musique pour séduire ?

Attention tout de même quand vous adopter la musique pour séduire. Vous ne devez pas choisir n’importe qu’elle morceau si vous voulez être efficace. Mettre de la musique trop rapide ou alors trop brutale ne serait pas adapté. Si vous choisissez de mettre de la Techno ou bien une musique très vulgaire, votre atmosphère romantique sera brisée.

L’idéale est de choisir une musique douce, assez lente. Vous avez tous déjà vu à la télé un diner romantique dans un grand restaurant et bien c’est exactement ce type de musique qu’il y a en fond que vous devez adopter. Si vous avez des gouts un peu plus « moderne » je vous conseille le R’n’b mais privilégiez alors les chansons ayant une mélodie plutôt suave.

Amicalement

Votre coach pour utiliser la musique pour séduire

Hugo

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

71dabef49a88f18364bc7960e0769e3cBBBBBBBB