La méditation pour récupérer son ex

Par / 0 Commentaire / 17 juin 2015

la méditation pour récupérer son exAprès une rupture amoureuse il y a souvent une période de rancœur, et/ou de tensions cqui persiste. En effet, vous avez surement connu des disputes ou des conflits et ces derniers ne sont pas forcément enterrés avec la séparation. Parfois la distance que vous prenez ne résout pas tous les conflits. Vous vous battez pour la garde des enfants, la maison ou bien même pour des sujets qui sont plus que futiles.

Mais malgré cela vous avez toujours des sentiments au fond de vous. Votre histoire n’a pas toujours été chaotique, au contraire, vous avez connu des moments formidables, vous avez partagé des émotions intenses avec votre ex. Il est donc normal que vous pensiez à le/la récupérer. Vous en avez assez des conflits, vous savez que vous pouvez être heureux(se) avec lui/elle à vos côtés. Il va donc falloir envisager de mettre des actions en place de manière à faire changer les choses et que les rapports redeviennent moins tendus. Parce qu’avant de revenir il va falloir apaiser les tensions, c’est un impératif.

Les actions ne vont pas concerner uniquement votre ex, de votre côté vous allez devoir prendre des initiatives pour vous montrer davantage dans la compréhension et dans le désamorçage des conflits. C’est pour cela que la méditation pour récupérer son ex va grandement vous aider. Il est vrai que ce n’est pas une technique que j’aborde très souvent mais vous allez vous rendre compte qu’elle peut avoir un puissant impact et surtout positif sur ce que vous vivez.

La méditation pour récupérer son ex est-ce efficace ?

Avant de vous donner plus de détails concernant cette technique, j’aimerais vous l‘expliquer. Il est important que vous compreniez bien cette technique avant de l’appliquer. Il ne s’agit pas d’aller au fin fond dans du Tibet pour méditer avec des moines bouddhistes, ou alors de tout transformer chez vous pour en faire un temple. La méditation pour récupérer son ex peut prendre plusieurs formes. Il s’agit simplement de réfléchir à vos actions, à votre personnalité et à votre histoire d’amour.

Comme je vous l’expliquais précédemment, vous avez traversé une épreuve difficile pour les nerfs, une rupture est souvent inattendue et vous avez du mal à relever la tête après l’avoir vécue. Vous avez donc besoin de calme, de patience, de sérénité afin de remonter la pente petit à petit et mettre en place les bonnes actions.

C’est pour cela que méditer après la rupture va vous faire le plus grand bien. Vous allez pouvoir sortir de votre tristesse quelques instants et vous concentrer sur vous. Ce n’est certes pas une actions directe vers votre ex, vous n’allez pas la reséduire de cette manière mais c’est pourtant très efficace car cela prépare vos prochaines actions et vous place sur les bons rails.

Méditer sur les causes de la rupture

Comme vous le savez, si vous êtes des lecteurs et lectrices fidèles de MagAmour, la reconquête amoureuse nécessite de respecter certaines étapes. L’une des premières et par conséquent des plus importantes, est évidemment la compréhension de la rupture.

Méditer pour mieux comprendre la rupture

Si le fait de prendre le temps de penser à soi, de se concentrer sur vous est efficace c’est parce qu’ainsi, vous parvenez à comprendre les raisons exactes de la séparation. Il est essentiel, après une rupture et là je m’adresse aussi à ceux et celles qui ne souhaitent pas récupérer leur ex, d’être en mesure d’analyser les causes de la rupture. De cette manière vous cesser de vous poser toutes ces questions qui vous empêchent d’avancer dans vos actions.

Vous allez aussi ne plus commettre les mêmes erreurs. Si vous prenez le temps de réfléchir à vos actions, à vos erreurs et que vous apportez les bonnes solutions, vous allez devenir le/la partenaire idéal(e). Cela nécessite de prendre vos distances mais surtout de faire une réelle introspection.

La technique du SR pour mieux méditer

Vous vous demandez surement comment vous devez agir pour mettre en place ces actions. C’est à travers un silence radio que vous allez pouvoir utiliser cette technique de la meilleure des manières. Si vous prenez chaque matin 20 minutes pour méditer mais que vous passez votre journée à espionner le profil Facebook de votre ex ou bien à lui envoyer des messages, vous n’allez pas avancer mais au contraire perdre non seulement du temps mais aussi de l’énergie !

Avec un SR efficace, vous allez réellement faire changer les choses et donner de l’impact à votre stratégie. Vous devez vous focaliser à 100% sur vos actions et la distance, même si elle peut vous effrayer dans un premier temps, va grandement vous aider à faire le point, sur votre passé et les actions à entreprendre pour réveiller les sentiments.

L’action de méditer sur la rupture ne va pas permettre à elle seule de faire revenir son ex mais elle vous servira à avoir un nouveau regard sur la situation. C’est souvent ce qui permet de faire changer les choses.

La méditation pour changer définitivement

L’un des points communs entre tous les hommes et toutes les femmes qui réussissent à récupérer leur ex est le changement. Ils/elles ont montré que le couple pouvait évoluer, qu’ils/elles savaient s’adapter de manière à répondre aux attentes de leur ex partenaire et sortir de la routine. Mais il est difficile de changer pour de bon quand on ne prend pas suffisamment le temps de se remettre en question. L’objectif ne consiste pas à vous faire culpabiliser ou à endosser l’entière responsabilité de des tensions qui existaient, mais une rupture n’est jamais le fruit du hasard, il y a forcément des explications qui ont conduit votre ex (ou vous-même) à prendre cette décision.

Si vous lui renvoyez l’image d’une personne qu’il/elle a déjà connu, qui commet tout le temps les mêmes erreurs alors automatiquement vous allez diminuer vos chances de le/la reconquérir. Tandis qu’au contraire si vous vous parvenez à prendre le temps d’analyser la situation et de méditer pour récupérer votre âme sœur, vous saurez quelles ont été vos erreurs et vous avancerez bien plus vite, vous allez devenir celui ou celle qui a su évoluer et permettre à son couple d’avancer. Et c’est exactement cela qu’attend votre ex.

Hugo Vidal

Le coach pour méditer après la séparation

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
Votre commentaire

15dd9be7eead1771e556a2d4146de724lllllllll