Je veux qu’on se souvienne de moi !

Par / 0 Commentaire / 29 avril 2013

Je veux qu’on se souvienne de moiOn a souvent tendance à vouloir marquer les esprits et à dire je veux qu’on se souvienne de moi. Certain vont jusqu’à souhaiter être immortel dans les yeux des autres. Mais comment faire pour que l’on se rappel de nous ? Comment faire pour marquer positivement les individus ? Et surtout comment s’en servir pour développer sa séduction ?

Comme on l’entend souvent, la séduction n’est pas qu’une histoire de relations hommes/femmes, c’est des techniques et des méthodes que l’on va mettre en pratique au quotidien ! Et faire bonne impression, c’est universel. Lorsque l’on dit je veux qu’on se souvienne de moi, il faut agir et ne pas oublier que la première impression est souvent la bonne.

Apportez de l’énergie à vos relations

Il s’agit d’apporter une notion d’énergie positive aux personnes. Transmettre votre bien être et votre joie de vivre pour être communicatif. Il n’y a pas de place au stress ou à l’anxiété, mettez-vous au même niveau que votre interlocuteur. Plus vous apprendrez à apporter quelque chose dans vos interactions, plus vous serez attractif. Tout le monde ne peut pas ou ne souhaite pas dire je veux qu’on se souvienne de moi. il faut donc assumer son côté séducteur mettre en avant son naturel et montrer ce que l’on a de spécial. Il faut aller vers les autres pour ouvrir le dialogue et montrer sa sociabilité.

Je veux qu’on se souvienne de moi: se démarquer des autres

L’originalité est un bon moyen de marquer les esprits et de se distinguer de la meilleure des façons. Nous recherchons constamment des personnes uniques à nos côtés pour pointer notre différence avec la société. L’unique est extraordinaire alors que le commun est sans intérêt. Votre objectif est de ne pas agir comme tout le monde, sinon comment marquer les esprits ? Attention toutefois à ne pas tomber dans l’excès et le ridicule. Gardez à l’esprit et dites vous systématiquement « je veux qu’on se souvienne de moi de manière positive » et non pas pour se moquer.

Transmettre ses pensées et ses émotions

Il faut être capable dans toutes vos interactions de toucher la personne et surtout de transmettre vos émotions. Etre sincère et présent dans la discussion vous amènent inévitablement à vous livrer. Les émotions sont le reflet de notre pensée et elles sont surtout analysées par l’inconscient de votre interlocuteur. Il ne suffit plus de dire ce que l’autre veut entendre, il convient d’y apporter la forme.

Ne pas avoir peur

Vous devez créer une complicité avec la personne, que le rapport de force soit d’égal à égal. Les individus ressentent ou du moins ils analysent indirectement vos intentions et vos sentiments. Pour donner une bonne impression, il ne faut pas hésiter à être naturel et à considérer que vous êtes sur la même longueur d’onde que la personne que vous courtisez.
Donc il est important si vous souhaitez qu’une femme se souvienne de vous, de ne jamais la mettre sur un piédestal!

La première impression est souvent la plus importante, et encore plus en matière de séduction. N’hésitez pas à prendre le taureau par les cornes en mettant en valeur vos qualités et en assumant votre personnalité. Si vous suivez les techniques de ce site sans vous les approprier, vous courez à votre perte car les femmes s’en rendront compte très rapidement.

L’équipe MagAmour

Votre commentaire