Je veux coucher avec ma copine, comment m’y prendre ?

Par / 0 Commentaire / 8 février 2015

Je veux coucher avec ma copine, comment m’y prendre ?Messieurs, ça y est, c’est bientôt le grand jour. Vous allez enfin passer la nuit avec la fille qui vous plaît depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois. Se dire « je veux coucher avec ma copine » est un grand moment surtout si c’est votre première fois. Du coup, vous êtes carrément sous pression, et ce qui risque de se passer vous fait énormément stresser.

Rassurez-vous, même pour ceux pour qui ce n’est pas la toute première fois, il y a quand même des craintes : vais-je être à la hauteur ? Ou faire l’amour la première fois avec ma copine ? Comment ne pas éjaculer trop vite ? De quelle manière lui donner du plaisir ?

Toutes ces appréhensions font partie de la phase du plaisir de la découverte de l’autre et participe aussi à rendre plus excitants les minutes qui précèdent l’acte. Pour savoir comment atténuer votre anxiété, voici quelques astuces.

La bonne attitude avant coucher avec sa copine !

Vous n’avez pas envie de la décevoir et c’est tout à fait normal. C’est un peu comme votre honneur qui est en jeu ou plutôt votre égo. Vous n’avez pas envie de passer pour un mauvais coup alors vous envisagez toutes les éventualités.

Avant le jour J, aérez-vous l’esprit. Sortez avec des amis, faîtes du sport, lisez un bon bouquin… Vous ne devez pas l’avoir en tête en permanence et penser à ce qui pourrait se passer. C’est typiquement le genre de moment qu’il ne faut pas anticiper !

Ensuite, juste avant l’heure fatidique, faîtes-vous beau, prenez le temps de bien vous mettre en valeur avec une tenue dans laquelle vous vous sentez bien. Il faut que vous vous sentiez attirant pour pouvoir l’attirer dans vos filets et la rendre totalement folle de vous. Elle doit avoir vraiment très envie de vous car cela décuplera son envie de faire un gros câlin 😉

Pensez à la dernière petite touche qui fera toute la différence : un parfum enivrant ! Ne videz pas non plus la bouteille mais une bonne odeur fait toujours son petit effet…

Je veux coucher avec ma copine, mais ou le faire ?

C’est une question à laquelle vous allez devoir bien réfléchir. Si c’est la première fois que vous le faite, je vous déconseille l’hôtel bas de gamme du coin de la rue car ça risque de mal passer avec votre moitié. Elle peut mal le prendre en vous disant qu’elle ne fait pas le plus vieux métier du monde (sous-entendu je ne suis pas une p*** !)

Dans l’idéal elle vous invitera à passer la nuit chez elle mais si elle ne le fait pas vous pouvez toujours l’inviter dans votre antre.

Il faut reconnaitre que c’est quand même plus délicat lorsque c’est l’homme qui souhaite dormir chez la femme. Vous pouvez tout de même formuler ça de manière totalement subjective : « J’aimerais bien voir où tu habites, ça me plairait beaucoup ». Si la réponse n’est pas très assurée, il ne faut certainement pas insister. Proposez-donc de faire ça dans un lieu inhabituel comme la voiture ou demandez à ce qu’un ami vous prête son appartement surtout s’il a une baignoire à bulle géniale !

Comment savoir si elle prend son pied ?

Entrons directement dans le vif du sujet !

Si vous êtes un homme et que votre copine courbe le dos, l’étend et le desserre, et qu’elle bouge ou qu’elle pousse des petits gémissements c’est que vous avez plutôt bien réussi à lui faire prendre son pied. Au contraire si elle ne réagit que très peu, qu’elle semble s’ennuyer ou qu’elle est pressée d’en finir, considérez que vous ferez mieux la prochaine fois.

Surtout pas de panique, rares sont les hommes à faire jouir une fille dès le premier soir…

Votre rédacteur,

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

e45a3cbd64f11e605e6a75525ce26bf6222222222222222