Jalousie en Amour : Comment vaincre ses peurs ?

Par / 0 Commentaire / 16 janvier 2014

jalousie en amourEn Amour, vous êtes plutôt jaloux(se) et cela gâche votre relation ? Vous aimeriez reprendre confiance en vous pour vaincre toutes vos peurs ? Comment construire une histoire amoureuse sur la confiance mutuelle et vaincre la jalousie en amour ?

 

La jalousie amoureuse est une grande source d’anxiété et de mal-être. Elle peut également conduire votre histoire à se terminer car votre partenaire se sentira étouffé(e). Découvrez dans cet article le plan d’action pour vaincre ses peurs et faire confiance à l’Amour.

D’où vient la jalousie en Amour ?

 

C’est sûrement la première question que vous vous posez, vous aimeriez comprendre vos réactions pour définitivement sortir de cette jalousie en Amour. En général, la source initiale de cette souffrance psychologique est liée à un manque de confiance personnelle accentué par un passé douloureux.

 

Que ce soit la relation avec vos proches lors de votre enfance ou les nombreuses désillusions du passé dans votre vie sentimentale, vous avez vécu des situations qui vous font paniquer aujourd’hui.

Comment changer son état d’esprit ?

Pour autant, vous devez accepter l’idée que chaque histoire est différente et que votre partenaire est capable de vous aimer pour ce que vous êtes. Vous pensez que ce n’est pas possible à cause de votre passé sentimental mais en réalité c’est tout le contraire. Et plus vous ferez preuve de jalousie en Amour moins vous arriverez à conserver une relation épanouissante.

 

Pour relâcher cette pression psychologique et adopter le bon état d’esprit, il faut prendre conscience que vous avez le droit au bonheur et que votre relation est unique par rapport à votre passé. Donner sa confiance n’est pas toujours simple, mais prenez le temps d’analyser les actes et les preuves d’Amour de votre partenaire.

Il est temps d’agir pour votre bien-être !

 

De nombreuses études prouvent que pour combattre la jalousie amoureuse il est nécessaire de délocaliser ses pensées et d’investir sur soi. Vous devez tout faire pour retrouver votre confiance personnelle ainsi que des projets liés à d’autres domaines que votre couple.
Par exemple, vous pouvez viser une promotion professionnelle, un changement physique grâce à un relooking ou tout simplement perdre du poids en reprenant une activité physique.

 

Déterminez dès à présent la première action pour reprendre confiance en soi. Quelle sera-t-elle ?

Décrivez là dans les commentaires et toute la communauté MagAmour.com vous soutiendra !

 

Romain, à votre service pour booster votre confiance !

Votre commentaire