J’aime encore mon ex copine : que dois-je faire ?

Par / 0 Commentaire / 2 mai 2016

J’aime encore mon ex copineQuand on a vécu une rupture douloureuse, les sentiments que l’on a pour notre ex peuvent tout de même rester intacts et se réveiller avec le temps ou bien dès le début de la rupture. Ils ne sont pas contrôlables. C’est justement ce qui vous pousse à lire cet article. Vous avez besoin de savoir comment agir quand les sentiments sont toujours présents et qu’ils vous gâchent petit à petit la vie.

Vous voulez que votre ex revienne dans votre vie car vous l’aimez encore et vous ne savez pas quoi faire pour y arriver. Vous êtes prêt à vous rengager avec votre ex mais la volonté ne suffit pas et vous voulez raviver la flamme de la bonne manière. J’aime encore mon ex copine, cette phrase est très souvent prononcée, vous êtes loin d’être le seul dans cette situation.

Il est maintenant temps d’agir et ne plus perdre de temps. Vous devez transformer cet amour en opportunité pour reconstruire un couple solide et récupérer la femme que vous aimez et cela commence maintenant !

J’aime encore mon ex copine : dois-je lui dire ?

On ne peut pas garder éternellement ses sentiments pour soit ça ne peut qu’être mauvais pour nous. On les garde souvent de peur de ne pas avoir la réponse qu’on souhaite. Il faut garder à l’esprit que quand on se lance dans un projet, il y a des chances de ne pas réussir si on n’utilise pas les bonnes techniques.

C’est la même chose quand est amoureux de quelqu’un on doit prendre notre courage à deux mains et aller « l’affronter » rien ne vaut le dialogue en face car on a indirect toute les réactions possible. Mais il ne faut pas confondre dialogue et déclaration d’amour.

Bien souvent on vous dit :Allez à la rencontre votre ex pour lui avouer ce que vous ressentez. Il ne faut pas chercher des excuses farfelues pour se justifier. La sincérité sera votre seule arme si vous voulez vraiment la récupérer. Ce n’est qu’en échangeant avec votre ex, en communiquant que vous aurez la réponse à la question que vous vous posez.Vous serez fixé sur ses sentiments.

Ça va vous libérez d’un poids énorme. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous allez voir comment continuer votre petite vie. Soit vous aurez une réponse positive et de là, vous pourrez reprendre une nouvelle relation avec votre ex soit vos chemin vont être obligé de se séparer parce que de sa part ça ne sera pas réciproque. Dans ce dernier cas vous devrez de vous tracer une nouvelle roue et penser commencer une nouvelle vie.

C’est dans la plupart des cas ces conseils d’amis ou de proches qui empêchent une reconquête d’aboutir. Communiquer avec son ex pour la récupérer ne veut pas dire lui dire « je t’aime » et attendre une réaction. Le but de la reconquête c’est justement de raviver la flamme. Je suis conscient qu’il est difficile pour un homme amoureux de couper tout contact pendant des mois, alors vous pouvez parler de temps en temps à votre ex mais sans évoquer les sentiments.

Ne pas mettre la pression à son ex pour la faire revenir

Votre ex n’est pas stupide et si elle vous connait un minimum elle sait que vous avez toujours des sentiments. Vous avez fait un grand pas vers elle, à présent vous devez lui laisser le temps de réfléchir aux différentes actions de reconquête que vous avez mis en place, notamment si vous avez utilisé la technique de la lettre manuscrite. La balle est dans son camp.

Votre ex aura besoin de temps pour faire le point sur votre relation passée. Ça va lui donner l’occasion de peser le pour et le contre afin de s’assurer si c’est une bonne chose que de revenir avec vous ou alors c’est une mauvaise idée. C’est difficile à accepter mais on ne peut pas prendre cette décision à sa place. Toutefois si on applique la bonne méthode pour récupérer son ex on peut justement influencer sa décision.

Si vous n’avez pas de nouvelle pendent quelques jours ne lui forcez surtout pas la main au risque de de la perdre pour de bon. Ne soyez pas insistant en envoyer des tonnes de sms. C’est déjà une grande pression de prendre une décision pareille. Elle n’a pas besoin que vous venez lui en rajouter. Ça peut durer longtemps avant que vous soyez fixé sur ses sentiments.

Vous devez être patient car c’est elle qui détient la décision finale qui va être décisive pour votre vie amoureuse.

En réponse à la question « J’aime encore mon ex copine, que faire pour la récupérer ? » », On peut dire que c’est une situation qui peux arriver à tout le monde. Elle peut être très bien gérer pour ne pas devenir un poids si on arrive à avoir assez de courage pour exprimer ses sentiments. C’est une étape à passer qui est nécessaire à notre tranquillité intérieure. C’est aussi pour être au point sur son futur sentimental.

Comment bien récupérer mon ex copine ?

Il y a quelque chose de primordial à respecter quand on veut  bien reconquérir sa copine il s’agit de la préparation. En effet, on ne peut pas, surtout quand on a envie de crier ses sentiments, revenir vers son ex d’une manière inadaptée. Si on veut réellement avoir des chances il faut avoir un bon plan d’action et ne pas improviser.

L’une des premières est donc de comprendre la rupture. Pas pour vous faire du mal, pas pour remuer le couteau dans la plaie mais pour déterminer les bonnes actions et savoir bien vous situer après la séparation. Je sais, pour le moment vous pensez perdre du temps et vous vous dites qu’elle va aller vers un autre mais ce n’est pas le cas. Au contraire, vous allez en gagner en ne rattrapant pas vos erreurs en mettant en place les bonnes astuces dès maintenant. Voilà pourquoi la distance est nécessaire, qu’il s’agisse d’un silence radio total ou bien simplement d’une légère prise de distance.

Vous allez aussi respecter une chose importante, le besoin de distance de votre ex. En effet, quand on prend la décision de rompre et dans votre cas c’est probablement celle que vous aimez qui l’a prise, il faut accepter le fait qu’elle ait besoin de temps ne serait-ce que pour vous reparler et avoir un bon dialogue avec vous. La distance vous la prenez à la fois pour vous mais aussi pour elle.

Hugo

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

39386e4f6b8cf32bd7d065ebbfec0c12;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;