George Clooney enfin casé, what else !

Sommaire

images (1)L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans la sphère people. Le célibataire le plus convoité au monde aurait enfin trouvé chaussure à son pied. Cette sirène qui répond au doux nom d’Amal Alamuddin , a réussi à mettre le grappin sur le plus volage des quinquagénaires d’Hollywood. Mister George avait en effet une réputation tenace : jamais casé et toujours à papillonner. Du coup les quatre lettres de son prénom est désormais sur toutes les lèvres et pas uniquement sur celle de George puisque toutes les femmes s’interrogent : quel est son secret ?!

Une belle tête bien remplie

Cette avocate d’origine libanaise de 36 ans a fait de brillantes études à Oxford, avant d’être diplômée de la faculté de droit de New-York. Elle parle couramment anglais, arabe et français. Largement reconnue et respectée dans sa profession, Amal Alamuddin est propulsée au rang international lorsqu’elle accepte de représenter Julian Assange dans l’affaire Wikileaks.

Spécialisée dans les droits de l’Homme elle compte parmi ses clients : l’ancienne chef du gouvernement ukrainien Ioula Timochenko, l’Etat du Cambodge et a pu conseiller l’ancien secrétaire général des Nations Unies, Kofi Annan. Avec son physique de mannequin, cette brune ténébreuse a été élu l’avocate la plus sexy du barreau londonien en 2013 !

Un éternel séducteur séduit par une séductrice

A 52 ans, George enchainait les conquêtes sans vraiment s’engager. Après un mariage en 1989 avec la comédienne Talia Balsam qui a fini en échec en 1993.Il s’était juré qu’on ne l’y reprendrait plus ! Depuis ce mariage catastrophe les belles plantes se sont succédé à son bras. De Julia roberts à Lucy Liu en passant par Elisabetta Canalis et René Zellweger, George était un vrai bourreau des cœurs.

C‘était sans compter sur la sexy avocate, qui l’a charmé au premier regard. Après une brève relation et une rupture avec l’ancienne catcheuse Stacey Keibler en juillet 2013. Il fricotait dès octobre 2013 (déjà) avec Amal et s’affichaient ensemble à une projection spéciale de « Monuments Mens », son dernier film. Tout cela, à la Maison Blanche en compagnie de Barack Obama et de toute la presse, comme pour la présenter au monde entier.

Elle a séduit George Clooney, mais pas uniquement !

Leurs amis proches, les Brandgelina sont ravis de l’annonce des fiançailles, et ont hâte de pouvoir célébrer le mariage de leur meilleur ami. Eux même préparent leurs noces, en espérant bien sûr que ça ne tombe pas le même jour !

La brune incendiaire est parvenue à charmer tout l’entourage de son nouveau compagnon et notamment Matt Damon, le futur témoin de George, qui est particulièrement heureux d’avoir été choisi pour être le garçon d’honneur du futur marié.

Les parents de Mr.What else l’ont déjà adoptée, Nina Clooney la mère de George est conquise elle aurait déclaré « On peut dire que je suis vraiment heureuse pour eux. Amal est une fille charmante. Apprendre qu’ils sont fiancés ne m’a pas surprise ».

L’union d’un des plus grands acteurs d’Hollywood, et de la plus célèbre avocate du moment, ne peut les rendre que plus glamour. Il semble flotter un parfum d’union dans le monde d’Hollywood, on souhaite tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés et on espère pour George que c’est enfin la bonne !

Saida Eddyb