Faire rire une femme pour la séduire

Par / 0 Commentaire / 1 mars 2014

Faire rire une femmeBeaucoup d’hommes utilisent le physique pour séduire une femme, en effet cet élément est important car elles vont vous juger sur votre apparence, mais il ne suffit pas d’avoir un physique avantageux pour draguer une femme, ce n’est pas si simple !

Faire rire une femme est un excellent moyen de la draguer mais encore faut-il savoir le faire sans être trop collant ou trop lourd. De plus c’est à la portée de tout le monde. Retrouvez donc dans cet article les meilleurs moyens de faire rire une femme afin de réussir votre jeu de séduction.

Faire rire une femme, les principes de bases

Tout d’abord, il y a un principe universel à la drague : Le sourire ! Avant même de penser à faire rire une femme vous devez être souriant, avoir l’air heureux et amusant. Si vous vous approchez de votre cible en étant de mauvaise humeur il y a peu de chances que votre humour soit efficace car elle restera bloquée sur le fait que vous avez l’air de mauvaise humeur.

Faire rire une fille quand on veut la draguer ce n’est pas seulement se rapprocher d’elle et lui raconter vos meilleures blagues. Il faut le faire pour briser la glace et installer une complicité, si votre conversation se repose seulement sur de l’humour vous ne passerez pas le stade de la « friend-zone », faire rire une femme est un moyen dégager une image drôle et sympathique de votre personne pour qu’elle soit attirée par vous.

Les conseils pour la faire rire

Comme je viens de le rappeler plaisanter avec une femme ce n’est pas juste lui raconter vos blagues mais c’est aussi créer des situations drôles.

Il est difficile de trouver une phrase type s’adaptant à toutes les situations, si vous êtes sur la plage, en boite de nuit, dans la rue ou au travail, l’important est d’être original et audacieux. Vous pouvez faire une petite réflexion drôle sur un acteur lorsque vous êtes au cinéma ou bien taquiner un peu celle qui vous plait par SMS afin de créer une complicité.

Vous devez simplement connaitre le bon moment pour s’arrêter et repasser à un autre sujet un peu plus sérieux pour être totalement efficace.

Amicalement,

Votre coach pour faire rire une jolie femme

Alexandre CORMONT

Votre commentaire