4 bonnes raisons de faire le premier pas !

Sommaire

premier pasVous n’êtes pas du genre à prendre des initiatives et attendre que les choses viennent à vous. C’est normal, ne le prenez pas mal mais vous êtes une femme, et vous êtes même une sorte de princesse. Tout doit venir à vous en gros ! Seulement, on est parfois déçue, alors autant évitez ça et suivre les 4 bonnes raisons de faire le premier pas !

Entreprenante vous ? Les hommes adorent…

Si vous ne l’avez pas encore compris, il existe bien des hommes timides, réservés ou même ceux qui attendent d’être surpris. Et c’est bien connu, les hommes fantasment sur les femmes qui savent ce qu’elles veulent, tout simplement des femmes entreprenantes. C’est à vous ! Prenez les devants en lui proposant un verre, soyez avenante et ouverte, surprise garantie, il sera conquis !

A vous de choisir mesdemoiselles…

Une bonne raison de faire le premier pas, c’est que vous avez l’embarras du choix, et que vous vous accordez le luxe de tout choisir, à savoir l’homme, le lieu et le moment. Alors, autant ne pas se priver. En plus, votre plan d’attaque a été préparé depuis un moment, ne laissez pas la chance vous passer sous le nez, puis l’avantage c’est que c’est vous qui prenez les décisions, finies les soirées où vous devez repousser les avances d’un homme pour problème d’épilation !

C’est pour quand le diner ?

Cet homme vous plait, et vous sentez qu’en retour vous lui plaisez également. Milles regards et une hésitation plus tard, vous vous demandez à quel moment il va vous proposer de venir diner. Et bien la bonne raison de faire le premier pas c’est que vous n’attendez plus qu’il se décide, vous y allez et le diner c’est pour maintenant pas pour dans un mois…

Ne pas se faire piquer cet homme…

Vous êtes mignonne à attendre, mais à force vous perdez patience, mais vous hésitez encore et encore, « j’y vais, je n’y vais pas ». Bref, l’heure tourne, et votre rivale l’a bien compris puisqu’elle est déjà au bar à lui offrir un verre. Et oui, si vous ne faites pas le premier pas c’est aussi prendre le risque de vous faire piquer l’homme qui vous plait. Qui ne tente rien n’a rien non ?

Partagez vos commentaires si vous êtes décidée à faire le premier pas.

MYMY