Comment faire kiffer son mec ?

Sommaire

faire kiffer son mecChoper un mec, rien de plus facile ou presque, le garder à ses côtés en revanche c’est un peu plus compliqué ! Alors vous vous demandez un peu comme toutes les filles, comment faire kiffer son mec pour que plus jamais il ne veuille vous lâcher ? Lui faire découvrir le septième ciel, assouvir ses désirs les plus fous pour qu’il soit complétement dingue de vous. Car un homme satisfait sexuellement est un homme plus docile, plus facile à maitriser et surtout qui cherchera à son tour à vous combler !

Vous avez donc tout intérêt à lui donner du plaisir et ce même lorsqu’il n’en réclame pas expressément. Pour connaitre la à suivre c’est par ici !

Quelques conseils pour être au top au lit

On vous l’a surement déjà dit mais rien ne vaut une bonne petite piqure de rappel ! Si vous tenez vraiment à ce que votre homme prenne son pied sous la couette, il est indispensable de multiplier les préliminaires, surtout s’il est fan de cette pratique.

Ce n’est pas parce que les hommes deviennent très vite excités qu’ils n’aiment pas avoir de longs préliminaires avant de passer à l’acte. Vous aurez ainsi le temps de l’embrasser fougueusement, de le serrer dans vos bras, de le caresser partout et peut-être même de lui griffer tendrement le dos ou de lui mordre les lèvres. Et oui, que diable, nous sommes français, le french-kiss est de mise, le baiser doit être profond, lascif et langoureux. Masser son torse, son dos, ses muscles et caresser son visage sont de très bons moyens de faire kiffer son mec.

Maintenant que les préliminaires sont terminés, il faut passer à l’acte et donc aux choses sérieuses. Et en l’occurrence hors de question que vous fassiez l’étoile de mer laissant monsieur gérer la situation de A à Z. Apprenez à prendre le contrôle tout au long de vos étreintes, pensez aussi à le surprendre, ne restez pas figée pendant l’action, soyez joueuse et surtout en mouvement en lui montrant que vous prenez du plaisir.

N’oubliez pas également que les hommes adorent lorsque leur partenaire crie son nom ou alors pousse de petits gémissements très légers et au bon moment ou bien qu’elle commence carrément un dirty-talk au lit. Pas la peine d’hurler comme une porno-star, soyez naturelle mais mettez-y un peu du vôtre, montrez que votre chéri vous fait grimper aux rideaux.

La fellation pour faire kiffer son mec

La fellation, la pipe, se faire pomper, se faire sucer… Voici les doux noms attribuée à la pratique sexuelle par excellence, celle que les hommes kiffent plus que tout au monde. Il faut donc savoir la maitrise à la perfection pour faire kiffer son mec. Premier conseil à savoir : le gland est la partie du sexe la plus sensible, donc celle qui donnera à votre chéri le plus de plaisir. A conserver pour la fin peut-être, la technique consistant à partir du bas puis à remonter tout du long de son sexe plus communément appelée gorge profonde. Effet garantie lorsqu’elle est accompagnée de petit coup de langue au moment de la remontée !

Usez non seulement de votre langue mais aussi de vos doigts, ou plutôt du bout de ces derniers. Vous êtes née avec deux mains alors autant vous en servir. Prenez ses bourses à pleine main et jouez même un peu avec vos ongles, c’est une sensation unique ! N’oubliez pas de respirer entre chaque succion, il est important de fluctuer le rythme de vos mouvements. Pas la peine de garder son sexe en bouche pendant 20 minutes. Pour en savoir plus sur cette pratique plebiscitée par la gente masculine et surement par votre homme, vous pouvez lire cet article consacrée à l’art de la fellation.

Réalisez les fantasmes de son copain

Les fantasmes masculins sont parfois un peu trop hot pour vous. Mais rassurez-vous, il est inutile de stresser si votre copain vous explique que son fantasme absolu est de le faire avec 3 nanas ou plus ! La raison est toute simple, il en a forcément d’autres en stock !!! Vous en trouverez donc bien un, légèrement plus abordable que celui décrit juste au-dessus. Tant qu’à faire autant garder son homme pour soi et ne pas le partager, qu’en pensez-vous ?!

Surtout n’ayez pas peur de tester de nouvelles positions pour faire kiffer son mari, de nouveaux lieux, de nouvelles expériences. Rien de pire qu’une routine sexuelle qui va laisser votre partenaire sur sa faim rapidement et vous-même par la même occasion. Il est impératif de varier les plaisirs et surtout de vous avouer mutuellement vos fantasmes. Rien n’est honteux dans un couple, vous devez respecter vos envies et désirs et pourquoi ne pas les mettre en œuvre le plus tôt possible si vous vous sentez à l’aise ? Après l’avoir questionné sur ce que votre copain apprécie au lit, essayez de le surprendre en composant avec ses envies et ce dont il rêve.

Il aime les déguisements et le jeu de rôle ? Enfilez votre costume d’infirmière ou de policière dévergondée prêt à lui mettre une amende pour attentat à la pudeur ! Il est sensible au strip-tease ? Déshabillez- vous devant lui en ondulant votre corps de manière sensuelle tout en lui faisant une petite lap-dance, en prime vous pourrez mettre une chanson qu’il apprécie et ce sera encore plus sensuel. Il aime utiliser des sex-toys ? Montrez lui vos dernières acquisitions et n’hésitez pas à les tester directement avec lui. Il apprécie le faire dans des endroits insolites et risqués : à la plage ou bien dans une cabine téléphonique abandonnée au milieu de la forêt ? Bandez-lui les yeux et emmenez-le dans l’endroit propice au plaisir. Il risque de ne plus pouvoir tenir sur place.

Voilà de quoi faire kiffer son mec dans les règles de l’art Mesdames. N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire en précisant ce qui rend votre homme complètement fou de plaisir car c’est en partageant les expériences et en s’entraidant mutuellement que les couples peuvent s’épanouir.