Faire douter son ex en 3 étapes !

Par / 0 Commentaire / 2 décembre 2014

faire douter son ex Suite à une séparation, les sentiments demeurent souvent intact, au moins pour la personne qui a été quittée et qui est bien souvent encore sous le choc plusieurs jours après l’annonce bouleversante.

En effet, il n’est pas simple de tourner la page après avoir perdu celui ou celle que l’on aime depuis plusieurs mois voire même plusieurs années. Par conséquent la reconquête amoureuse est l’option qu’il faut adopter pour retrouver le sourire et mettre un terme à cette situation si difficile à vivre. Vous devez par conséquent mettre en place des actions efficaces pour récupérer votre ex et surtout faire en sorte que votre couple soit plus solide. L’objectif de ces actions si importantes est de faire changer votre ex d’avis au sujet de votre histoire pour qu’il/elle vous donne une seconde chance.

Néanmoins, faire douter son ex n’est pas chose aisée lorsque l’on ne maitrise pas certaines astuces. Découvrez donc 3 manières efficaces pour parvenir à rentrer dans l’esprit de son ex et lui donner une toute autre image de vous. Votre ex vous trouvera ainsi, de nouveau et pour longtemps, irrésistible et reviendra sur sa décision en seulement quelques jours.

Faire douter son ex et lui faire regretter la séparation

Il existe des étapes à mettre en place pour faire douter son ex et semer la zizanie dans sa tête ! C’est ce que vous envisage de faire alors n’hésitez pas et lancez vous.

Un Relooking complet pour attirer son ex

Faire douter son ex consiste avant tout à réussir à raviver ses sentiments et pour cela ne vous y trompez pas, le physique joue un rôle essentiel.

Vous devez donc vous mettre en valeur pour que votre ancien/ancienne partenaire soit de nouveau attiré(e) par vous. C’est une nouvelle personne que vous devez construire mais cela ne signifie pas pour autant renier celui ou celle que vous êtes actuellement.

Une méthode simple pour parvenir à envoyer une nouvelle image de soi à son ex est le relooking. En plus de vous donner une nouvelle image qui surprendra votre ex, vous allez vous mettre totalement en valeur grâce à un maquillage léger et une nouvelle coiffure tendance si vous êtes une femme ou des vêtements à la pointe de la mode si vous êtes un homme.

A l’ instant où il/elle vous verra votre ex sera sous le choc mais surtout sous le charme ! Il/elle appréciera le changement, vous apparaîtrez donc comme une nouvelle personne loin de l’homme ou de la femme qu’il/elle a connu auparavant. Surfez sur la vague de l’étonnement et mettez directement en place une nouvelle séduction 😉

Fréquenter une nouvelle personne

La jalousie est une méthode efficace pour faire douter son ex dans le but de le/la récupérer, même s’il faut l’employer avec du tact et parfaitement la maitriser.

C’est le moyen idéal de créer un puissant électrochoc chez votre ancien/ancienne partenaire. L’idée même de savoir que son ex fréquente une autre personne créera automatiquement un sentiment de jalousie, de fierté et d’égo qui poussera votre ex à revenir plutôt que de vous savoir dans les bras d’un ou d’une autre.

On se remet souvent en question en apprenant que son ex a fait une nouvelle rencontre, on commence à se comparer à sa nouvelle moitié, on se demande si la rupture n’était pas une erreur au final. Attention tout de même à ne pas aller trop loin avec la personne que vous fréquentez pour faire revenir votre ex. N’allez pas plus loin qu’un flirt si vous souhaitez uniquement créer de la jalousie au risque de tout perdre et votre ex et votre nouvelle conquête !

Lettre manuscrite pour récupérer son ex

Pour définitivement mettre dans le doute dans la tête de son ex il faut une action forte, pour ne pas dire l’action la plus forte possible de la reconquête amoureuse. Vous avez peut-être déjà utilisé le silence radio mais vous devez maintenant aller plus loin dans vos initiatives. La lettre manuscrite à son ex vous permettra de réveiller les sentiments de celui ou celle que vous aimez et de lui prouver ce que cette personne représente vraiment à vos yeux.

Grâce à vos mots, vous allez faire prendre conscience à votre ancien partenaire que votre histoire est bien trop forte pour se terminer ainsi, sans une deuxième chance. Mais votre lettre n’est pas une lettre d’amour ou une lettre d’excuse ! Au contraire il s’agit d’une lettre pour reconquérir un ex. Vous ne devez pas le/la supplier de revenir ou bien lui avouer ce que vous ressentez mais plutôt en profiter pour faire une brève analyse de votre rupture et des moyens pour effacer ce qui s’est passé.

Amicalement,

Votre coach pour faire douter son ex

Hugo Vidal

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

77e3b4b7ede18abcbf15aef3b1c3666a::::::