Top 5 des endroits insolites pour faire l’amour

Par / 0 Commentaire / 27 octobre 2014

faire l'amourVous voulez finir en beauté votre soirée ? Pour cela il faut être au plus proche de votre partenaire et donc le sexe est la meilleure manière de créer cette proximité, de vivre un merveilleux moment. Mais encore faut-il savoir quels sont les lieux les plus adéquates pour faire l’amour. D’après un sondage MagAmour, des centaines de personnes nous ont répondus et voilà donc le Top 3 des endroits pour faire l’amour. Vous allez pouvoir vous souvenir pendant longtemps de la soirée que vous allez vire avec celui ou celle qui vous attire tant !

Les endroits pour faire l’amour

La voiture

Oui, la première place de notre podium revient à la voiture ! C’est votre endroit préféré pour faire l’amour. Pourtant ce n’est pas le plus simple, le plus confortable, ni le plus discret. A moins que le regard des autres ou le risque de vous faire attraper ne vous effraie pas vous devez d’abord trouver l’endroit idéal. Mais faire l’amour dans une voiture vous permet de finir votre soirée de manière originale et de ne pas vous contenter d’un simple bisou lorsque vous allez la raccompagner.

Le lit

Là, on fait dans le classique. C’est votre choix, vous avez décidé de mettre le lit en seconde position. Oui, quand on pense aux relations sexuelles et à l’endroit qui leurs correspond le plus on pense évidemment à sa chambre, son lit. Plus confortable certes mais ne pouvez-vous pas pimenter un peu plus votre partie de jambes en l’air ?

L’ascenseur

Choix qui nous a plutôt étonnés pour être honnête avec vous. On aurait plutôt attendu le parc, la plage mais non c’est l’ascenseur qui est votre troisième endroit favori pour faire l’amour. Evitez tout de même de vous faire surprendre en faisant l’amour en pleine journée quand tous vos voisins risquent de vous voir, mais il est vrai que la nuit, pour briser la routine, vous pouvez utiliser cette technique.

La plage

Un magnifie coucher de soleil, un temps parfait notamment en été et vous avez toutes les raisons pour rester un peu plus longtemps à la plage. Que vous soyez à Miami, dans le sud de la France ou sur une île paradisiaque il y aura toujours un moyen de trouver un petit coin éloigné à l’abri des regards indiscrets (la plupart du temps).

Le bureau

Oui, le bureau ce n’est pas seulement l’endroit que vous voulez absolument quitter. SI vous en aviez l’occasion vous ramèneriez votre partenaire pour « embellir votre journée de travail. » Pendant la pause midi quand le bureau est vide ou bien le soir quand vous êtes seul(e), vous êtes nombreux (se) à ne pas obéir aux ordres du patron !

Et vous quels sont vos endroits favoris pour faire l’amour ?

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

8730f78868fc3533529dbc4feb4d836e````````````````