fiches pratiques

Découvrez la METHODE INFAILLIBLE
pour relancer la flamme dans votre couple

  • Comment dialoguer efficacement ?
  • Comment retrouver une complicité forte ?
  • Quelles sont les astuces pour relancer les sentiments ?
  • Comment sauver mon couple RAPIDEMENT ?

Comment envoyer un homme au 7e ciel ?

Par / 0 Commentaire / 12 août 2011

Vous sentez que votre partenaire n’est pas totalement épanoui au lit ? Vous aimeriez apprendre à faire plaisir à votre homme ? Vous souhaitez lui apporter encore plus de désirs ?
La sexualité tient une place importante dans le couple mais elle est également source de bien être personnel. Pour rendre l’acte encore plus intéressant pour votre compagnon, vous pouvez suivre ces 5 conseils…

Prendre en main la séance

Quoi que vous en pensiez, les hommes adorent les femmes qui prennent en main les choses. Je ne vous invite pas à être dominatrice car c’est souvent le rôle de l’homme mais bien de préparer l’acte et surtout de montrer à votre partenaire que vous avez envie de lui, que vous le désirez. Il se sentira flatté par cet intérêt et son esprit se libérera.

La fellation pour commencer

N’oubliez pas que le moyen ultime pour faire monter le désir sexuel reste les préliminaires. On a souvent tendance à vouloir les surpasser car l’envie est intense mais au final, si on veut atteindre un point d’orgasme, il faut pouvoir augmenter le désir. La fellation reste LE préliminaire préféré des hommes et c’est elle qui vous permettra de le faire jouir dans un premier temps. Vous pouvez exécuter tout ce qu’il aime et tenter de nouvelles expériences… C’est le moment de lui faire plaisir.

Victime et demandeuse

Pendant l’acte sexuel, les hommes adorent avoir une femme qui soit dominée et surtout demandeuse de sexe. N’hésitez pas à lui souffler quelques mots doux et sexy dans les oreilles. Dites lui à quel point il vous donne du plaisir. Les hommes atteignent l’orgasme une fois qu’ils se rendent compte de leur puissance sexuelle et du plaisir qu’ils transmettent…

Faire durer le plaisir

L’acte sexuel ne doit pas avoir de limite de temps et si vous sentez que sa monte trop vite de son côté, n’hésitez pas à couper le sexe par des fellations, des petits mots doux, des caresses… Vous allez ainsi faire monter l’excitation et faire durer le plaisir.

Faire des choses inédites

Le meilleur moyen de vivre une séance sexuelle unique, c’est de tenter de nouvelles choses qui pourraient lui plaire. En d’autres termes, réaliser ses fantasmes afin de lui montrer que vous êtes prêtes à vous « donner » à lui. Il en sera ravi et son plaisir sera dupliqué.

C’est à vous de jouer pour faire monter l’excitation et pour inviter votre partenaire à avoir un plaisir inoubliable. Si vous maitrisez cet aspect, votre homme sera bel et bien conquis…

Alexandre.
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » pour transmettre ces conseils à vos amies !

Votre commentaire