Draguer une fille sans être lourd : mode d’emploi !

Par / 0 Commentaire / 1 septembre 2012

Draguer une filleMarre des hommes qui ne savent pas s’y prendre ? Vous ne supportez plus les phrases toutes faîtes ? Vous préfèrez les hommes plus discrets et qui opte pour une approche progressive ? Comment maîtriser l’art de séduire ? Comment ne plus passer pour « le lourd de service » ? La plus grande majorité des hommes ne savent pas s’y prendre pour aborder et créer une complicité avec une femme, et le plus souvent ils deviennent lourds, au point de vouloir s’en débarasser. Oui c’est possible de draguer une fille sans être lourd.

Draguer une fille sans être lourd : Eviter les mauvaises habitudes

Comment vous le dire Messieurs ? On n’en a marre des phrases toutes faîtes, d’être tenue par la jambe pendant des heures. Nous, on a besoin d’un homme qui nous regarde avec passion et envie, mais qui nous saute pas dessus comme un sauvage. Les hommes ne s’en rendent pas forcément compte, mais combien de fois, nous les femmes on a entendu : « Mademoiselle, vous n’avez pas un 06 », « Ton père est un voleur … ». Honnêtement ce n’est pas de cette façon que vous allez arrivez à nous séduire. Laissez de côté vos mauvaises habitudes et vous arriverez grâce à moi à ne pas être lourd pour draguer une fille.

La simple drague : Ne plus passer une soirée seul

Vous avez cette fille dans la tête depuis des jours et vous la recroisez ce soir ? Une solution possible, veillez à être accompagné d’une jolie fille, d’une amie qui pourra certainement interesser la fille en question et evidemment la rendre jalouse. Si elle vous jette des regards et vous espionne toute la soirée, c’est que déjà la moitié du travail a été fait, et que même si elle ne vous l’a pas dit, c’est que vous lui plaisez. Une jolie fille à vos côtés ( une amie c’est mieux !), vous évite alors de faire une mauvaise approche et d’être lourd. Dans ce cas vous allez réussir à la draguer sans être lourd puisqu’il est possible que ce soit elle qui fasse le premier pas.

Draguer c’est aussi séduire: Soyez le plus beau et dialogue réussi !

La drague ne mérite pas d’être lourde et insupportable et souvent, c’est tout ou rien. Soit vous allez réussir votre approche et la conversation sera entammée, soit elle sera agacée, et se debarrassera vite de vous. Déjà pour commencer, n’oubliez pas que si vous y allez c’est pour la draguer alors vous devez lui plaire, mettez vous sur « votre 31 », qu’elle puisse vous regardez avec envie. Après qu’elle ai vu votre physique de rêve, il y a de grandes chances qu’elle soit intéressée par ce que vous racontez. Dîtes lui que vous avez réussi dans la vie, que vous avez pleins de projets dans la tête, que vous avez une vie remplie. Evidemment, on ne vous demande pas de mentir, juste éviter de lui dire que vous êtes célibataire depuis des années, généralement cette phrase les fait fuir. Essayez de la captiver et surtout, intéressez vous à elle, posez lui des questions, connaître sur sa vie. Si vous arrivez à la captiver et qu’elle voit que vous l’écoutez, c’est une bonne drague réussie sans être lourd.

Ne pas être lourd ni l’étouffer : Comment lui prouver qu’elle me plaît

Patience, patience, continuez votre discussion et éviter de lui dire au bout de deux minutes qu’elle vous plaît, sinon vous êtes un dragueur lourd assuré. . Attendez d’en savoir plus sur elle pour lui placer un compliment. Vous devez les comprendre ! Les femmes n’apprécient pas les hommes trop directs, elles adorent qu’on leur résiste. N’ayez pas l’air d’être affamé, elle fuira aussitôt. Montrez lui qu’elle vous plaît indirectement, en faisant des allusions. Evidemment le meilleur moyen pour la garder et la draguer sans être lourd est de la faire rire, c’est réussite garantie !

Vous l’aurez compris, il ne faut plus attaquer une femme directement et éviter toutes les phrases qu’on ne supporte plus. Vous devez avoir l’art de courtiser et la manière de s’y prendre si vous voulez réussir à draguer sans être lourd. Pensez à l’écouter, la faire rire, et la draguer progressivement. Votre moyen de la séduire sans être lourd est réussi au moment ou vous ne lui sautez pas dessus.

Si vous savez que vous êtes le meilleur des séducteurs, qu’attendez vous pour cliquer sur « j’aime » !!

MYLENE THOMAS

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

9d17974a979d17826c86a4e2c3048929RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR