Comment donner envie à un homme ?

Par / 0 Commentaire / 24 juillet 2016

donner envie à un hommeContrairement à ce que certains pensent, les femmes ont un désir sexuel aussi grand que les hommes. Les manières de le dire et de le montrer diffèrent mais le résultat est le même. Cela n’empêche pas d’avoir de temps en temps une baisse de libido. Mais alors comment donner envie à un homme ? Votre homme avait l’habitude de toujours vouloir de vous mais aujourd’hui, vous avez l’impression de ne plus l’intéresser ?

Rassurez-vous mesdames, rien n’est définitif ! Donner envie à son homme est tout à fait possible et peut se révéler très plaisant pour vous aussi. Dans cet article, nous vous donnerons quelques idées pour faire envie à votre homme et reprendre sans plus attendre le rythme de votre vie sexuelle passée.

Réfléchir avant d’agir pour donner envie à un homme

Avant de penser que si son homme ne nous fait plus l’amour, c’est parce qu’il a tout ce qu’il lui faut ailleurs ou qu’il ne nous désire plus, il faut prendre le temps de réfléchir.

Donner envie à son ex : Le stress est un tueur de libido

Avant de faire des hypothèses qui vous briseront le cœur, interrogez-vous sur l’état de votre homme. Est-il très stressé à cause du travail ? Subit-il une forte pression ? Est-ce une période de travail plus intense qui finira par se calmer ? Malheureusement, le travail est un des principaux facteurs qui viendra impacter votre vie sexuelle. Après une dure journée de travail, avec beaucoup de stress, un homme n’a pas forcément le courage de faire l’amour à sa femme. Les hommes peuvent être très enclins à se mettre la pression lorsqu’ils couchent avec leur femme, ils se sentent obligés de lui procurer un plaisir maximal.

Cette pression ne vient pas de vous, mais elle est présente, et après une dure journée de travail, il ne tient pas forcément à se rajouter encore de la pression. Fatigué, il n’aura peut-être pas non plus la force de vous faire l’amour. Il préfère alors se coucher tandis vous attendiez autre chose. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous aime plus ou ne vous désire plus, il ressent simplement moins le besoin de vous faire l’amour de par son état.

Et si c’était un test ?

Votre homme est habituellement celui qui ouvre le bal en matière de sexe, c’est lui qui vient vous provoquer et vous faire comprendre qu’il vous désire. Vous n’avez jamais réellement eu à faire d’efforts pour obtenir ce que vous vouliez. Aujourd’hui, il veut que ça change ! Pour vous faire réagir, il vous prive en espérant que vous réagissiez et que cette fois, vous soyez celle qui lui donne envie.

Les hommes aussi ont besoin de se sentir désirés et aiment que leur femme fasse le premier pas. Pour pousser sa partenaire à le séduire, l’homme va donc arrêter de « provoquer » sa femme dans le but de la frustrée. Une fois frustrée, si elle veut obtenir ce qu’elle désire, elle se voit contrainte donner envie à son homme. Il est bon dans un couple d’échanger les rôles de chacun pour briser la routine et expérimenter de nouvelles choses. Vous êtes deux, n’ayez pas peur d’essayer, cela restera entre vous.

Comment donner envie à un homme : les techniques infaillibles

Si vous lisez cet article, c’est que vous cherchez une solution à votre problème, et ça tombe bien parce qu’on en a plusieurs à vous proposer.

Donner envie à son mari commence par un travail personnel

Pour lui donner envie de faire l’amour, il faut déjà que vous vous sentiez désirable. Votre homme vous aime, vous êtes belle à ses yeux et il vous désire. Ne vous pensez pas illégitime de faire l’amour sous prétexte que vous avez des complexes. Non, Mesdames, vous êtes belles et vous méritez que votre homme vous donne du plaisir ! Soyez confiante et montrez-le, votre partenaire appréciera que vous assumiez vos envies et que vous vous sentiez bien dans votre peau.donner envie à un homme

Il va de soi que pour donner envie à un homme, il faut sourire ! Adoptez une attitude positive, dynamique et souriez-lui quand il vous regarde. Vous pouvez même lui lancer des regards coquins, associés à des clins d’œil lorsque vous êtes entourés d’autres personnes. Enrichissez votre complicité et rayonnez par votre joie de vivre, vous créerez déjà un contexte propice au plaisir charnel.

Enfin, sachez que provoquer et chauffer son homme, n’est pas vulgaire ! Vous n’êtes pas une « salope » parce que vous voulez faire l’amour à votre cher et tendre. C’est naturel, et tout ce que vous pourrez faire pour arriver à vos fins n’est pas grossier. Et si vous avez du mal à vous en convaincre, retenez que ce qui se passe dans votre couple reste entre vous deux.

Les tenues sexy : un grand classique pour lui donner envie de faire l’amour

Je sais, c’est cliché, mais ça marche ! Donner envie à un homme sera plus facile avec une tenue sexy qu’il apprécie qu’avec trois couches de vêtements que vous mettez pour traîner le dimanche à la maison. Enfiler une tenue sexy ne veut pas dire pour autant porte des jarretières, des porte-jarretelles et autre.

Cela peut très bien se faire avec une robe un peu plus courte que d’habitude, un plus gros décolleté ou tout simplement avec une robe qu’il adore vous voir porter. Mais on n’est pas sexy qu’en robe ! Le combo culotte-chemise ou culotte-sweat est plus qu’attirant.

Le top sans rien en dessous ou la jupe dépourvue de sous-vêtements devraient également vous aider à lui donner envie. Il existe des tas d’autres tenues sexy qui le feront craquer, à vous de trouver celle qui lui plaira le plus et dans laquelle vous vous sentirez bien. Cela peut être à la fois simple et efficace alors à vos dressings !

Le teasing, ce n’est pas que pour le cinéma

Connaissez-vous l’effet de teasing ? Il s’agit de donner un avant-goût pour donner envie. Il est tout à fait possible de donner envie à son homme sans être avec lui. On parlait plus tôt du travail accablant, si vous savez qu’il a une grosse journée et qu’il ne sera probablement pas d’humeur à vous faire l’amour ce soir, pourquoi attendre pour le provoquer ?

Envoyez-lui un petit un sms coquin ou une photo qui réveillera sa libido. Les sextos sont un bon moyen pour faire part de votre envie et vont faire monter le désir chez votre partenaire qui attendra avec impatience de vous retrouver ce soir. Plus motivé pour sa journée, il rentrera avec une seule idée en tête : vous faire l’amour !donner envie à un homme

Vous pouvez être même encore plus originale ! Pourquoi ne pas lui laisser des petits mots ou des petites photos là où vous êtes sûrs qu’il le verra ? Amusez-vous à trouver des moyens originaux voire drôle pour faire passer le message, cela viendra pimenter votre vie sexuelle.

Pour lui donner envie : votre homme a besoin d’attention p

Même si les hommes se plaisent à jouer les « gros durs », ils aiment quand leur femme est aux petits soins et les chouchoute après une journée éreintante. Un bon repas comme il aime, un massage, un bain à deux… C’est le moment de jouer avec ses sens ! Après la vue et la tenue sexy, activez le goût avec le repas, le toucher avec le massage, l’odorat avec un bain parfumé.

Ce ne sont que quelques exemples parmi tant d’autre. Faites de votre foyer un petit nuage loin de tous les soucis quotidien et qui lui permettra d’oublier sa journée et son stress.

Vous pouvez donc faire appel à votre tenue sexy mais aussi au teasing. Un petit message pour prévenir que ce soir, vous vous occupez de tout, que vous le dorloterez, loin de tout ce qui peut le perturber. De quoi rentrer avec le sourire quand on sait qu’on a une femme merveilleuse qui pense à notre bien-être.

Les préliminaires, pas que pour les femmes

Oui, pour donner envie à un homme, les préliminaires seront d’une aide précieuse. Il n’est pas d’humeur coquine, il ne pense pas au sexe et veut juste se reposer. Vous avez décidé que ça ne se passera pas comme ça ! Quelques caresses sur son torse, une main aux fesses, des bisous tendres dans le cou ou des baisers fougueux, à vous de choisir, sauront réveiller la bête qui sommeille en lui.

N’hésitez pas à prendre tout votre temps et à faire preuve de patience, laissez le temps au désir de monter et ne le brusquer pas. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas passer votre main sur son sexe pour lui faire comprendre quelles sont vos intentions.

Qui a dit que le sexe, c’était pour le soir ?

Donner envie à un homme ne se fait pas uniquement le soir. Vous pouvez démarrer une journée avec un plaisir partagé. Les hommes ont le droit à une érection matinale au réveil, il n’est pas interdit de s’en servir ! Si vous vous levez plus tôt que votre moitié, profitez-en pour le réveiller de manière coquine, avec des caresses, des bisous, des mots doux (ou pas si doux que ça…) glisser à l’oreille.donner envie à un homme

Ou alors, après une douche, encore mouillée et pas totalement rhabillée voire en serviette… Cela devrait sans aucun doute donner envie à votre homme !

Si vous essayez tout ça, il y a peu de chance que votre homme vous résiste bien longtemps ! Même si c’est une période de stress, il saura répondre à vos avances. N’oubliez pas, ayez confiance en vous, vous méritez qu’on prenne soin de vous.

D’ailleurs, cela vaut même si vous n’êtes pas dans une période de creux avec votre partenaire ! Vous pouvez très bien appliquer tout ceci pour pimenter votre vie sexuelle au quotidien et échanger les rôles.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

04993570448aad771c15d0e0c5f0682dGGGGGGGGGG