Comment donner du plaisir à une femme

Par / 0 Commentaire / 4 juin 2015

donner du plaisir à une femmeLe plaisir est souvent la chose la plus importante dans un couple. Il traduit de la symbiose entre les deux partenaires, tant sur le plan sexuel que sur le plan émotionnel. De nombreux hommes ont pour objectif de satisfaire leur moitié en lui procurant beaucoup de plaisir (ce qui est déjà très honorable). Cependant tous n’y parviennent pas malheureusement pas, l’ensemble de la gent masculine n’arrive pas à se concentrer sur ce qui importe le plus : les désirs profonds de la femme.

Mais comment faire pour comprendre ces désirs féminins profonds ? Il suffit tout simplement de prêter plus attention à sa partenaire. Il faut penser à elle. De plus, il faut intégrer des dimensions physique et psychologique important se pour donner du plaisir à une femme. C’est ce que nous vous expliquons dans cet article !

Maitriser la dimension physique pour donner du plaisir à une femme

Vous serez surement d’accord, chaque femme est différente, c’est pourquoi il ne peut exister de méthode universelle pour donner du plaisir à une femme. Étant donné que chaque femme est distincte d’une autre, alors forcément les moyens de leur donner du plaisir diffèrent eux aussi !

Afin de donner du plaisir à une femme il faut, pour commencer, connaître son corps. Ou aime-t-elle qu’on la caresse, qu’on la touche, quels sont ses zones les plus sensibles ? Ce sont des questions auxquelles vous devez impérativement répondre pour être capable de donner du plaisir à une fille.

Vous devez trouver son point faible (enfin façon de parler) afin de pouvoir l’exploiter. Trouvez le truc qui l’a fait frissonner et vous aurez encore plus de chance de la rendre folle de votre corps et de votre savoir-faire. Attention, ne tombez pas non plus dans la facilité en usant toujours des mêmes stratagèmes. Selon les périodes et les humeurs, les désirs changent alors soyez attentif !

Autre conseil : soyez lent ! Bien sûr il ne s’agit pas là de devenir un véritable légume, disons plutôt que vous ne devez pas être trop direct en vous attaquant directement aux parties les plus sensibles du corps de votre belle. Faites la trépigner d’impatience ! Et pour cela vous pouvez bien sûr utiliser vos mains, mais mettez également un peu d’originalité… La langue est un excellent moyen afin de préparer une femme à atteindre l’orgasme.

La dimension psychologique pour faire jouir une femme

Gardez également à l’esprit que vous êtes maître de votre corps et qu’un rapport sexuel peut être également un rapport de force entre vous et votre partenaire. Montrez lui que vous êtes tendre mais que vous pouvez aussi être plus viril !

Vous avez trouvé le point précis de son corps qui la fait frissonner et en plus vous savez parfaitement comment stimuler son point G ? Parfait ! Stimuler ce point quelques fois sans trop vous attardez dessus et attendez qu’elle vous supplie pour la caresser de nouveau. Afin de lui donner du encore plus envie, il faut faire monter son désir et son impatience. Si elle vous dit de venir, ne venez pas ! Vous ne devez pas lui obéir !

Certes elle a des désirs immédiats qu’elle souhaite assouvir mais elle a également des désirs profonds dont elle ignore, parfois, elle-même l’existence. Si elle vous dit de la caresser à un endroit précis et que vous le faites, elle sera satisfaites oui, mais si vous patientez et que vous la forcez à prendre son mal en patience, elle ressentira deux fois plus de plaisirs au moment fatidique.

La clé du succès est de faire augmenter son excitation en lui disant non dans les bons moments (attention ne lui balancez pas un « non » ferme et sec mais privilégiez un « pas tout de suite » sensuel !). Si vous avez la force de lui résister dans les bons moments pour mieux lui donner du plaisir par la suite. Vous serez maître de son corps et de ses moindres désirs.

Les erreurs qu’il faut éviter à tout prix !

Même en connaissant les astuces, il y a des pièges à éviter pour ne pas empêcher votre partenaire d’atteindre le nirvana. Pour les connaitre lisez attentivement ce qui va suivre.

Premièrement, il ne faut pas oublier d’embrasser votre belle, c’est primordial ! (Surtout pour les femmes) alors ne passer pas à côté de cet incontournable du sexe. De tendres baisers longs et langoureux vont à coup sûr faire monter l’excitation.

Vous ne devez pas oublier qu’une femme, ce n’est pas uniquement qu’une poitrine, un sexe ou des fesses. Vous ne devez pas cibler une partie de son corps et complètement zapper le reste. Vous devez vous attardez sur l’ensemble de son anatomie !

L’erreur classique : aller trop vite ! Pensez à votre chérie messieurs, si vous allez trop vite, elle n’aura même pas le temps de prendre le moindre plaisir. Vous devez vraiment penser à elle et ne pas hésiter à communiquer par exemple. Autres erreurs : s’arrêtez en plein milieu, ne faites pas n’importe quoi en décidant de vous accorder une pause d’une demi-heure alors que votre moitié était sur le point d’atteindre le septième ciel, être trop violent peut également représenter un problème, alors soyez doux (du moins au début de l’acte car après tout dépendra des attentes de votre partenaire et de son appétit sexuel !).

Deux autres erreurs gravissimes : Ne pas penser aux préliminaires ! (Grave erreur !) Oublier les préliminaires reviendrait à dire à votre partenaire que vous ne pensez pas du tout, mais alors pas du tout, à elle !

Et enfin le fait de s’endormir juste après l’amour est également quelque chose qu’il vaudrait mieux éviter. Ce n’est pas toujours facile mais faites de votre mieux pour maintenir un état érotique entre vous, à travers quelques caresses ou même des papouilles, ça détendra votre moitié et en plus ça lui fera plaisir.

Au final, ne vous mettez pas non plus trop la pression. Vous êtes quand même censé apprécié ce moment, alors détendez-vous, n’oubliez pas votre belle et vous aurez toutes les chances de faire grimper madame aux rideaux.

Votre rédacteur

Gérald

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

a76fe4e784a3a03b590f9c69b86694e9111111111111111111111111111111