Le dirty talk au lit pour pimenter ses nuit !

Par / 0 Commentaire / 10 mai 2015

dirty talk au litLe sexe est un des meilleurs moyens de prouver à votre partenaire que vous êtes dingue de lui/elle. Vous prenez du plaisir mais il faut aussi penser à en donner de manière à ce que votre nuit soit inoubliable. Cependant, dans de nombreux couples c’est le calme plat sous la couette. Vous vous contentez du missionnaire une fois par semaine et votre devoir conjugal est rempli !

Chers lecteurs et lectrices, oubliez tout de suite cela ! Il est important de devenir une bête de sexe de manière à ce que celui ou celle qui partage votre vie ne puisse plus se passer de vous et rentre le plus rapidement possible du boulot pour vous retrouver et entamer une première partie de jambe en l’air de la soirée.

Mais comment faire pour exalter vos ébats et ne plus tomber dans une routine sexuelle ? C’est la question que vous vous posez si vous vous ennuyez chaque soir. Nous avons justement la solution pour sauver votre libido et reprendre gout à la sexualité de couple. Il s’agit du dirty talk au lit ! Vous n’êtes pas anglophone ? Rassurez-vous nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir sur cette pratique sexuelle dans cet article l’on va ainsi vous faire découvrir une nouvelle façon de prendre un plaisir fou !

Le dirty talk au lit c’est quoi ?

Pour ceux et celles qui ont fait allemand en première langue au collège, rassurez-vous nous allons vous faire une petite séance de rattrapage ! On pourrait traduire cette expression « dirty talk »par le fait de « mal parler » évidemment, dans cet article nous n’allons pas vous dire comment insulter celui ou celle qui partage votre vie. Le dirty talk au lit est plutôt un moyen de se décoincer, d’être plus « sauvage ». Oui, les câlins ou les papouilles sont importants mais il faut aussi savoir être plus direct(e) dans sa vie sexuelle.

Concrètement vous ne devez pas hésiter à employer certains termes un peu plus cru que d’habitude avec votre partenaire lorsque vous êtes en plein ébat, à révéler une facette différente de ce qu’il/elle connait de vous. Il est important de ne pas être timide pour s’épanouir dans son couple et satisfaire son partenaire. Il faut savoir parler de manière « hot » mais uniquement lorsque le contexte est approprié. Vous n’allez pas utiliser ce langage là quand vos beaux-parents viendront diner dimanche prochain… Ce qui se passe sous la couette reste sous la couette !

C’est une sorte de jeu sexuel entre vous et votre moitié, vous ne devez donc pas avoir honte de l’utiliser ! A travers vos paroles vous pourrez ainsi stimuler votre partenaire et lui faire imaginer des tas de choses coquines.

Les mots à dire pendant l’amour

Il y a une manière d’utiliser le langage pour que votre vie sexuelle soit plus passionnée, et il y a donc des mots à dire quand on fait l’amour. Mais la toute première chose à savoir avant même de songer à mettre en place un dirty talk sous la couette est qu’il ne faut jamais quitter sa moitié des yeux. Cela afin de donner encore plus d’impact à vos paroles mais également de rester sensuel(le), si jamais vous voulez vous rapprocher, glissez lui ce que vous avez à dire en murmurant à son oreille pour le/la faire fondre.

Vous n’êtes pas obligé(e) de tout de suite être le plus direct possible. Vous pouvez commencer par exemple par quelques sexto bien pensés lorsque vous êtes au travail histoire de faire monter la tension sexuelle. Quand votre partenaire lira votre sms « J’ai envie de Toi.. », « Je te veux en moi… » c’est un excellent moyen de débuter votre soirée et de donner envie à votre partenaire de passer toute la nuit à vous faire l’amour comme jamais !

Mais l’essentiel du dirty talk au lit se fait évidemment en face à face et dans le lit directement pendant l’acte. Vous allez d’abord le/la chauffer pendant les préliminaires en lui disant par exemple « J’adore ce que tu fais avec ta langue ça me rend dingue ! » mais une fois que l’acte à commencer alors là vous pouvez vous lâcher.

J’imagine que certaines lectrices vont craindre de montrer ce côté de peur d’être prise pour une bitch mais croyez-moi, si vous voulez le rendre fou c’est un excellent moyen. Messieurs, c’est aussi pour vous une manière de vous affirmer et de prendre le contrôle. Dites à votre homme de vous pénétrer à fond, dites à votre femme qu’elle est la reine des pipes et tout ce qui vous passera par la tête et que je ne peux pas citer dans un article 🙂

Faites rougir et rugir celui ou celle que vous aimez !

Est-ce qu’il y a des limites au dirty-talk ?

Comme je vous l’expliquais, c’est un jeu entre vous et votre moitié, vous en devez donc pas avoir peur de tenter. Si vous hésitez, commencez par des texto coquins afin de tester sa réaction et de connaitre ses limites, comme par exemple j’ai envie de te prendre comme ceci ou comme cela. Si votre moitié joue le jeu alors vous pourrez aller plus loin…

Si pendant l’acte vous sentez que votre langage ne passe pas, n’insistez et soyez plus soft, faites des compliments plus « doux » mais continuez toujours d’être sensuel(le). Si vous n’avez jamais fait ça vous risquez de le/la surprendre ne le prenez donc pas mal si vous voyez que votre partenaire est étonné(e) voire pas du tout réceptif ou réceptive. Vous pourrez recommencer une prochaine fois sauf si votre moitié vous dit clairement : « ne me refait plus jamais ça, je ne suis pas une grosse cochonne ! ».

Votre rédacteur

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

1a76fba35b3a057725da3041282721b4JJJJJJJJJJJ