Différence d’âge : Mon homme est plus jeune !

Par / 1 Commentaire / 27 mai 2013

Différence d’âgeVous vivez en plein dans un rêve puisque vous êtes amoureuse et en couple d’un homme gentil, beau, généreux, fidèle. Seulement il n’a pas tout à fait le même âge que vous. 3 ans, 5 ans, 10 ans, 20 ans de différence ce n’est pas important, ce qui compte c’est réussir à accepter la différence d’âge et d’aimer un homme plus jeune non ?

Le phénomène cougar : rajeunir !

C’est une mode peut être chez nos amis les people, mais pour vous c’est plus que ça car vous êtes véritablement amoureuse de cet homme plus jeune que vous. Et cela vous va bien puisque vous rajeunissez à vue d’œil, vous êtes heureuse, et vous croquez la vie à pleine dent. N’ayez plus peur de vous afficher au bras de ce bel apollon, vous avez le droit !

Faîtes vous confiance…

Difficile de se faire confiance et d’assumer la différence d’âge quand votre famille, vos amis ou encore vos collègues ne veulent pas l’accepter et essayent de vous avoir avec des phrases comme « il est avec toi que pour ton argent, pour être sur d’avoir un certain confort »… C’est ce que vous risquez de vivre si vous souhaitez vous révéler au grand jour avec ce jeune homme, et vous avez raison, faîtes vous confiance, la différence d’âge ne doit plus déranger.

Une relation sans avenir ?

C’est certain la différence d’âge va obligatoirement mettre quelques obstacles sur votre chemin. Et oui, vous avez quarante ans passé même peut être plus et lui rentre dans la trentaine et envisage d’avoir des enfants. C’est certain, difficile d’accepter une grossesse tardive mais si vous voulez que votre relation dure, soyez objective et profitez des bons moments, les barrières de la différence d’âge viendront un jour ou l’autre de toute façon…

L’amour ne rend pas aveugle

Une chose est sure c’est que l’amour n’a pas d’âge. Vous être libre de vivre une relation amoureuse avec un homme plus jeune. En effet, si vous êtes ensemble c’est que vous avez les mêmes centres d’intérêts, les mêmes projets… Les hommes plus vieux ne se privent pas de vivre une histoire d’amour avec des femmes plus jeunes, alors pourquoi pas vous ? Vous êtes amoureuse et vous devez en profiter !

Partagez vos commentaires si vous êtes avec un homme plus jeune !

MYMY

1 Commentaire
  1. L’amour est très passionnant et imprévisible et surtout lorsque les deux sexes opposés s’ attirent malgré leurs résignation, vue que la réalité est parfois difficile a admettre, une différence d’age de plus de 10 ans ou 12 ce n’est pas évident de vivre cette relation au vue et au sue du monde qui nous entourent. Mais tout de même cette force qui envahit ces tourtereaux les aveugles et innocents.

Votre commentaire