Comment devenir le parfait petit copain

Par / 0 Commentaire / 14 mai 2015

devenir le parfait petit copainDans la vie amoureuse il est important de ne pas avoir peur de prendre des décisions ou des initiatives. Il ne s’agit pas de se confronter à sa partenaire mais tout simplement d’apprendre à s’imposer afin de ne pas être constamment en demande affective. Le rapport de force dans un couple doit être équilibré mais dans le cas qui concerne aujourd’hui vous devez avoir l’avantage de manière à ne pas vous laisser diriger pendant la phase de séduction.

Si vous êtes tombé à court d’idées dans vos tentatives pour vous imposer en tant que leader dans votre relation avec votre chérie c’est en partie ce qui peut expliquer le fait que votre couple batte très rapidement de l’aile et stagne dorénavant. Néanmoins, rien n’est figé en amour, tout est possible et vous pouvez faire rebasculer la balance de votre côté.

Devenir le parfait petit copain nécessite de reprendre confiance en vous et de ne pas vous laisser marcher dessus ou bien vous laisser guider par vos émotions, mais d’adopter les traits du séducteurs.

Ne soyez pas à ses pieds pour la séduire

Dans les messages et conversations que vous allez avoir sur les réseaux sociaux, au téléphone et en face-à-face veillez à être plus concis, à comprendre ce qu’elle veut vous dire, comme les plus grands coachs en séduction le disent, comprendre sa cible est la base, de plus, les femmes aiment sentir que vous comprenez leur « intuition naturelle ».

Mais ce n’est pas tout, il faut aussi garder un côté séducteur. Les hommes qui se dévoilent et qui évoquent leurs sentiments comme un livre ouvert face à leur copine se mettent le doigt dans l’œil, il ne faut pas en venir à mentir bien sûr, mais pensez à conserver une part de mystère au moins durant les premiers mois.

Soyez moins disponibles, je ne veux pas dire par là que vous devez mentir à votre petite amie en lui faisant croire que vous êtes occupé les trois quarts des fois où elle veut sortir. Le fait de jouer un rôle finit toujours par se savoir et donc par s’effondrer en particulier dans les relations de couple parce que l’attraction et l’attirance réciproque que vous avez créée n’a pas de cadre sur lequel réel et sincère sur lequel se reposer. Faites donc en sorte d’être occupé par un passe-temps précis, soyez sincère mais sans trop vous dévoiler et vous parviendrez même à aiguiller sa curiosité.

Faites en sorte d’être désiré par d’autres femmes, n’allez pas voir ailleurs pour autant, mais faites en sorte de plaire sans égarer votre fidélité. Beaucoup d’hommes restent focalisés sur la fausse hypothèse qu’ils ont besoin d’éviter tout contact ou flirt avec d’autres femmes de peur que leur petite copine devienne infidèle ou excessivement possessive, rien ne peut être plus éloigné de la vérité.

Le seul message relayé à une fille quand elle voit que vous ne parlez jamais à une autre femme ou ne flirtez jamais avec d’autres filles est « je suis la seule femme dans sa vie, il doit être désespéré ! » ou bien alors « Il fait ses trucs en cachette ! » Faites bien en sorte qu’une autre fille vous apprécie, et vos week-ends avec votre chérie se transformeront en marathons sexuels ! Les femmes aussi ont une fierté et savoir que l’homme qui partage leur vie plait aux autres et une bonne raison d’être fière ! Pour devenir le parfait petit copain, montrez donc que votre attraction n’agit pas uniquement sur votre moitié.

Restez imprévisible pour devenir le parfait petit copain

Le fait de ne jamais regarder une autre fille ou une autre femme avec envie est probablement l’ingrédient clef manquant dans votre couple mais qui permettrait de pimenter votre relation. Utilisez la jalousie dans votre relation est extrêmement important. L’homme idéal est quelqu’un qui peut tricher, mais qui ne faute jamais, c’est une chose importante dans tout couple, qui ravive le désir sexuel de la femme.

En ayant d’autres femmes à vos pieds, vous affichez une « valeur de marché élevée » et vous rallumez l’angoisse concurrentielle de votre petite amie qui vous croyait acquis ; comme au tout début de votre relation. Les femmes aiment le défi d’avoir à garder une bonne prise pour elles seules. En disant NON à ces filles, vous faites appel à sa confiance, mais asseyez également votre supériorité, vous lui faites comprendre que vous n’êtes pas acquis et qu’elle devra redoubler d’efforts pour vous garder. Elle fera donc tout pour être la petite amie parfaite de son côté !

Les femmes veulent un homme qui les font rêver et c’est pour cela que je parlais de l’attirance dans la partie précédente. Votre look, votre image, votre silhouette vont envoyer des messages forts à celle qui est votre moitié ou bien que vous voulez séduire.

Passez outre ses crises répétées qui ne sont en fait que des tests. Rappelez-vous d’adopter en permanence une attitude confiante et amusée, donnez l’image de quelqu’un qui contrôle la situation ! Vous avez tout vu, tout entendu, et vous savez ce qui se cache derrière chacune de ses actions. Vous savez quand elle flirte avec un autre gars pour attirer votre attention, Vous savez qu’elle cherche la merde sans raison pour provoquer un conflit et vous tester, et vous savez ne pas mordre à l’hameçon quand elle menace de faire une pause. Ne la laissez pas vous berner, jamais.

Essayez d’être sans cesse taquin ou de vous moquer gentiment d’elle et parfois, à l’inverse, de lui dire des choses anormalement douce et suaves. Faites en sorte que ça devienne pour vous une seconde nature, cela créera la surprise et ne fera que consolider votre couple.
Faites attention! Avant d’utiliser cette méthode, vous devez faire le bilan de la personnalité de votre petite amie. Tout changement trop brutal de votre comportement, ou inadapté à l’état d’esprit de votre petite amie pourrait être catastrophique ! C’est quelque chose que vous avez à juger par vous-même.

Une autre méthode qui peut bien travailler est de lui donner un peu de temps et d’espace. Parfois, tout ce qu’il faut pour conquérir le cœur de votre petite amie est de lui laisser du temps pour elle. Les rancœurs vont disparaître contrairement aux bons souvenirs dont elle se remémora.

Votre coach en séduction

Romain

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

2acdee316234d4d8818a57bf0917c683*****************************