Confessions intimes : Comment faire croire que l’on peut régler ses problèmes en 5 minutes top chrono ?

Par / 0 Commentaire / 24 mars 2011

émission confessions intimesL’émission « confessions intimes » remporte toujours un succès phénoménal et il faut dire que TF1 le mérite. Je ne sais pas où la société de production trouve des situations aussi atypiques, mais elle parvient à nous surprendre chaque saison. Des couples à la limite de la rupture qui nous font beaucoup rire mais surtout qui nous permettent de penser que notre vie amoureuse est vraiment parfaite. Jusque là le programme est plutôt divertissant et drôle.

Oui mais voilà, comme toute fin digne de ce nom et grâce à l’intervention d’une « coach », tout va aller pour le mieux. Après un résumé d’une journée de coaching (et encore, c’est souvent moins) en 5 minutes d’entretien avec le couple, chacun pleure et s’embrasse en certifiant faire des efforts à l’avenir. Puis le programme veut nous faire croire que chaque couple de l’émission s’épanouira à l’avenir.

J’ai envie de dire…Et la semaine suivante ??? Les « je vais faire des efforts » ne sont pas forcément mis en application et ça personne n’en a idée. Alors sachez qu’on ne change pas une situation désespérée en une demi-journée de coaching et de discussion, c’est un travail beaucoup plus profond.
Le love coaching est nécessaire pour stopper les hémorragies et répondre aux petits problèmes du quotidien avant qu’ils prennent de l’ampleur. Ne vous fiez pas aux programmes TV…

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

fdbbc33968d430dd0cf490343d7bb3bezzzzzzz