Comment séduire un homme : Comprendre la psychologie masculine ?

Comment séduire un hommeMesdames vous êtes célibataires mais vous aimeriez rencontrer le grand amour ou tout simplement vivre des aventures avec d’autres personnes. En tout cas, vous avez envie de savoir comment séduire un homme. Le problème, c’est que vous êtes terriblement timide ou bien que vous ne connaissez pas les techniques de séduction. Vous pouvez aussi faire partie de celles qui attendent que les hommes fassent le premier pas. Toutefois, les temps changent et les hommes, même s’ils sont sous votre charme ne vont plus forcément être les premiers à venir briser la glace.

Dans ce dossier spécial consacré à la manière de séduire un homme. Vous allez constater que l’équipe de MagAmour est là pour vous accompagner dans votre démarche de recherche du bonheur. Qu’il existe tout de même des solutions pour combattre la solitude amoureuse et attirer un mec.

Vous verrez, vous allez réussir à le séduire, ce bel inconnu qui vous a demandé son chemin à la sortie du métro ou du bus. Séduire un ami qui vous plait tant. Un collègue qui fait chavirer votre cœur depuis des mois. Mais aussi celui avec qui vous avez fait connaissance sur un site de rencontre.

Bref, vous voulez trouver la perle rare et nous allons vous donner envie d’agir grâce à quelques techniques vraiment efficaces pour attirer un homme.

Comment séduire un homme ? Il faut d’abord y croire !

La séduction n’est pas une discipline qui doit être réservée à la gent masculine. Vous aussi, de votre côté, vous devez être en mesure, de savoir comment conquérir un homme afin de sortir de votre célibat. Vous avez donc des efforts à fournir si vous voulez avoir la chance de communiquer plus facilement avec les hommes qui vous plaisent.

Le fait de ne pas être habituée à séduire peut être vu comme un obstacle mais vous allez pouvoir le surmonter grâce à nos conseils pour séduire un homme.

Beaucoup de femmes considèrent que la séduction féminine et le simple fait de se demander comment séduire un homme n’est pas possible tout simplement. Depuis toujours ce sont ces derniers qui doivent le premier pas. En effet, la drague a toujours été considérée comme un sport masculin qui ne laisse que peu de place aux femmes.

La société nous a donc conditionné à considérer que seul les hommes pouvaient aborder quelqu’un qui leur plaît. Casanova, Don Juan, ont du mal à trouver leur équivalent féminin. Sans oublier que l’on entend souvent dire qu’une femme qui ose séduire quelqu’un serait une « fille facile », ce qui, je peux le comprendre, freine beaucoup d’entre vous.

Néanmoins si les femmes ne prennent pas l’initiative de séduire les hommes qui leurs plaisent c’est aussi la faute des de la gente masculine. Il serait bien trop facile de remettre la faute uniquement sur les femmes.

Pourquoi les hommes ont une part de responsabilité, tout simplement, car ils font, la plupart du temps, le premier pas alors qu’ils devraient vous pousser à le faire. Ils se disent que vous ne viendrez jamais alors qu’avec de la patience vous finirez par craquer et aller le conquérir.

L’une des raisons qui peut expliquant cette « peur » de séduire un homme est aussi le fait que vous avez des préjugés que les hommes. Vous vous dites tout de suite qu’il ne pensera qu’au sexe, qu’il sera infidèle,… ce qui vous empêche d’être prête pour un jeu de séduction.

Parfois, il arrive que certains événements modifient notre estime de soi et nous nous sentons alors perdues dans une vague d’émotions pas toujours très positives. Une rupture sentimentale un peu compliquée, une infidélité, ou un célibat qui s’éternise un peu trop, peuvent être les éléments déclencheurs d’une perte de confiance en soi.

Après une période de solitude, il est normal de s’interroger sur la façon dont les hommes nous perçoivent, de douter de notre sex-appeal.

Néanmoins, il faut choisir de ne pas se laisser envahir par ces doutes. Et reprendre le pouvoir de ses pensées. Vous êtes une belle personne qui a su séduire par le passé, des hommes sont tombés sous votre charme, ils ont même été amoureux, vous avez vécu des choses ensemble.comment séduire un homme

Aujourd’hui ses relations sont terminées, parce qu’elles n’ont pas fonctionné pour diverses rai-sons, mais vous n’en demeurez pas moi, une femme attirante. Donnez-vous la chance d’embarquer dans une nouvelle histoire d’amour en allant discuter avec cet homme qui occupe vos pensées depuis quelque temps.

Le fait de sortir de votre zone de confort et de tenter de le séduire va booster votre confiance en vous. En effet, rien de tel que de se lancer dans un jeu de séduction, pour se remémorer son potentiel d’attractif.

Vous allez devoir faire la liste de toutes les choses qui plaisent chez vous, les aspects de votre personnalité ou de votre physique que vous trouvez les plus beaux, qui sont le plus souvent complimentés ; pour ainsi mieux les mettre en avant.

Votre objectif sera de charmer cette personne, cela va vous pousser à faire appel à toute votre confiance en vous. Et quand vous aurez atteint le but fixé, vous ne douterez plus de votre capacité à séduire cet homme.

Comment attirer un homme : les 8 étapes à respecter !

Vous êtes déterminée à un homme ? Vous voulez savoir comment plaire à un homme ? MagAmour vous donne les meilleures astuces pour séduire un homme. Afin de développer votre « potentiel séduction » que vous pouvez mettre en place dès que vous finirez de lire cet article.

Comment intéresser un homme : La fausse amie !

Quand on cherche à savoir comment séduire un homme , il faut comprendre que vous devez réussir à vous démarquer du reste des femmes. Pour cela devenir son amie, quelqu’un avec qui il souhaite passer du temps.

En aucun cas il s’agit de rentrer dans la friend-zone car ce serait la pire des situations mais de vous intéresser à ce qu’il aime pour pouvoir lui en parler, lui poser des questions. Rien ne fait plus plaisir à un homme qu’une femme qui s’intéresse à ses passions.

Le fait de se rapprocher de cette manière amène une bonne image et on se retrouve rapidement avec un homme séduit. Il ne faut donc pas se précipiter.

Comment séduire un garçon : l’inaccessibilité !

Si un homme vous considère comme inaccessible vous devenez encore plus attirante à ses yeux. En effet, vous allez devenir un véritable défi qu’il voudra relever. Ne vous mettez pas en demande et prenez de la distance afin que ce soit lui qui vienne vers vous.

En agissant ainsi, en le faisant patienter vous allez le rendre accro ! La séduction d’un homme passe souvent par la distance. Du moins, par le fait de ne pas se livrer trop rapidement. Il est important de rester un défi à ses yeux surtout si on veut le faire s’engager.

Séduire un mec : tester sa jalousie !

Afin de draguer un homme mais surtout de savoir si cette attirance est réciproque, il existe un moyen que vous connaissez certainement, la jalousie ! Si vous sentez une différence dans son attitude c’est que vous ne le laissez pas indifférent.

Il est vrai que tester la fierté de celui qui nous plait peut être un bon moyen de le jauger, de savoir exactement s’il peut ressentir des choses. Il ne faut pas uniquement se contenter de se dire il me plait, mais de savoir si cela est réciproque même un minimum.

Avoir confiance en soi pour attirer un homme

Avant toute chose : comment séduire un garçon, un homme si vous vous sentez mal dans votre peau. Alors, au lieu de vous poser trop de questions sur vous-même, agissez pour reprendre confiance en vous.

Un homme n’est généralement pas attiré par une femme qui ne montre aucune aisance. Pour vaincre ce problème, il faut en trouver la racine. Qu’est ce qui vous gêne dans votre physique ? Ne pouvez-vous pas y remédier ?

Dans tous les cas, il ne faut pas se morfondre, se recroqueviller sur soi à la vue d’un bel inconnu. Si vous n’êtes pas convaincue par les vêtements de votre dressing, partez faire du shopping entre copines !

Elles sauront vous conseiller sur les habits qui pourront vous aider à séduire un homme. De même, si votre coupe de cheveux ne vous plaît plus, n’hésitez pas à changer radicalement de tête grâce aux conseils d’une bonne coiffeuse.

Comment séduire un garçon ? Restez soi-même

Le plus important dans l’art de séduire un homme, c’est de rester soi-même. Le naturel paye toujours. Il ne faut pas se faire passer pour quelqu’un d’autre devant une personne qui vous plaît ! Quel en est l’intérêt ?

La seule chose que vous pouvez modifier chez vous pour la séduction, c’est votre confiance en soi. Mais cela ne doit pas atteindre l’intégrité de votre personnalité, ce qui fait que vous êtes unique. C’est ça qui plaît aux hommes, ce petit charme naturel.

Rester naturel c’est ne pas en faire trop, éviter les comportements maniérés qui sont facilement imbuvables. Ne cherchez pas à jouer un personnage à l’opposé de votre personnalité.

C’est sûr, c’est tentant de s’amuser à faire la femme fatale et langoureuse ou la grande voyageuse de l’extrême pour lui plaire… Mais, vous verrez vite que, dans le début d’une relation, vous partirez sur de mauvaises bases avec lui.

Comment le faire craquer en restant subtile ?

Pour séduire l’homme qui nous plait rien ne sert de faire du rentre-dedans ou des petites re-marques coquines pour l’appâter. Ça ne marchera pas. Enfin, peut-être sur certains hommes mais peut-être pas sur les bons…

Le mieux est de savoir charmer avec subtilité et intelligence.Tout d’abord, il est important que vous vous renseigniez sur ses goûts avant le rendez-vous pour que vous ne soyez pas trop à côté de la plaque. Facebook est votre ami.

En apprenant quelques-unes de ses passions, vous pouvez orienter la discussion dans ce sens. Si l’homme ne parle pas beaucoup, prenez les devants.

N’ayez pas peur de briser le silence et détendre l’atmosphère. Sachez que ce sera agréable autant pour vous que pour lui. Dans ce cas présent,l’humour est un outil de séduction intelligente. Attention, pas de blagues lourdes et salaces. Des remarques rigolotes et subtiles feront très bien l’affaire.

Comment faire craquer un homme : utilisez la communication !

L’élément important quand on se demande comment impressionner un homme est la discussion. On sait tout de suite si quelqu’un peut vraiment nous plaire lorsqu’on parle avec elle de tout et de rien. Si l’échange est digne d’un énorme et très long silence, vous pouvez déjà vous dire que l’histoire n’ira pas bien loin. Pour éviter que la gêne s’installe, il est donc important de lancer la conversation et, parfois, de la relancer si elle s’essouffle. Ça arrive souvent, il ne faut pas s’affoler pour autant.

Si l’homme tarde à lancer la conversation, n’hésitez pas à prendre les devants. « Alors, tu fais quoi dans la vie ? ». Le but ici est de s’intéresser à lui sans que l’échange tourne en interrogatoire. Il ne doit pas se sentir interviewer mais il doit juste penser que vous avez envie d’en apprendre plus sur lui. Essayez de connaître ses centres d’intérêt et d’aborder les vôtres avec passion. Vous devez transpirer la sympathie tout en restant séduisante.comment séduire un homme

Dans la discussion, il y a des choses dont il faut éviter de parler si vous voulez séduire un homme. Déjà, ne vous plaignez pas de trop. Oui, les transports, le temps, ils vous jouent tous des mauvais tours mais autant ne pas passer pour une râleuse non ? On essaye de limiter les « moi je », c’est vite agaçant pour la personne en face de vous. Et, les sujets tabous qui ne vous feront jamais conclure sont à épargner : les ex et la politique.

Comment attirer un mec : Le body-language

Votre expression corporelle est un élément qui peut déterminer la façon dont un homme va vous percevoir. Sachez que si vous êtes confiante dans votre façon de marcher, de vous lever, de vous tenir, les hommes le remarqueront immédiatement.

Vous allez dégager un charisme particulièrement attractif .Il existe un langage du corps spécifique pour attirer les hommes. Certain de vos gestes peuvent les captiver, éveiller des choses en eux. Soyez subtile en le séduisant de façon sensuelle et discrète.

La première étape, est le contact avec les yeux. Laissez-le remarquer que vous le regardez, et sur-tout ne détournez pas le regard quand le sien croise le vôtre, fixez-le quelques secondes, puis regardez ailleurs. Puis recommencer ce jeu plusieurs fois. Vous vous apercevrez qu’à chaque fois que vous le regarderez de nouveau il cherchera votre regard.

Jouez avec vos cheveux ! Ils sont une arme parfaite, car les hommes les trouvent souvent très sexy. Le fait de vous voir jouer avec l’est encore plus. N’hésitez pas à les faire bouger, virevolter, passez votre main dedans, caressez-les.

Puis Bougez ! Utilisez tout votre corps. Les experts sont unanimes, les hommes aiment les femmes actives, qui n’hésitent pas à se mêler aux autres à discuter, à danser. Si vous êtes à une soirée faite en sorte d’attirer son regard en allant danser de façon sensuelle près de lui.

Circulez dans la pièce ne restez pas toute la soirée au même endroit, vous devez vous faire remarquer par votre prestance, votre allure, votre façon de bouger doit susciter son intérêt.

Pour séduire un mec, tentez d’établir un contact physique avec lui, car celui-ci, même furtif peut suffire pour déstabiliser monsieur presque instantanément. Un petit geste, totalement innocent peut même le rendre fou.

Lorsque la discussion est lancée, touchez sa main, son bras ou son poignet pendant votre échange. Et si suite à votre geste il fait de même, prenez ça pour un signe révélateur d’une attirance réciproque !

Comment le séduire quand on est timide

Il est essentiel pour moi d’évoquer l’une des principales problématiques que vous rencontrez Mesdames, dans votre jeu de séduction, le fait d’être timide ou du moins mal à l’aise à l’idée de séduire un garçon.

Les avantages de la timidité pour séduire quelqu’un

La timidité empêche les femmes d’aller jusqu’au bout de leurs actes, d’assumer ce qu’elles font, de séduire ceux qui leur plaisent. C’est un handicap à surmonter au jour le jour mais il faut savoir être patient et adopter les bonnes techniques.

Il est vrai que dans notre société, il n’est pas encore bien vu d’être une femme qui fait le premier pas vers un homme, toutefois, les choses évoluent et dans quelques années ce que je viens de dire aura évolué encore davantage.

Les regards extérieurs peuvent vous bloquer mais ce ne sont pas eux qui vont vous rendre heureuse dans votre vie sentimentale, alors si cet homme vous plait et que vous souhaitez vous engager avec lui, suivez les techniques qui offrent des résultats !

Il ne s’agit pas là de drague directe mais plutôt de petites astuces qui permettront à l’homme qui vous plait de venir vous voir plus facilement. Une fois les premières barrières tombées il sera plus simple de faire connaissance.

Parce que la timidité n’est pas un défaut insurmontable qui doit vous bouffer la vie, vous pouvez agir simplement avec un sourire, un regard ou même à travers vos attitudes. La timidité est simplement une émotion que vous devez éloigner afin de réussir à approcher de vos cibles.

Prenez ça comme un objectif de vie : vous allez réussir ! Surtout que ne plus être timide dans la séduction va avoir un impact sur tous les autres domaines de votre vie. Ne vous détrompez pas, les hommes comme certaines femmes, sont facilement attirés par les gens timides. Pourquoi ? Parce qu’ils sont simples et n’en font pas des tonnes. Les gens qui ont confiance en eux sont attirants mais peuvent parfois effrayer certaines personnes.

Leur comportement assuré peut vite se faire sentir inférieur et c’est donc la peur de paraître ridicule qui prend le dessus. Alors que le côté réservé qu’offre la timidité peut plaire à certains hommes. Rougissez et vous les attirerez tous !

L’idée, consiste à garder sa part de mystère tout en paraissant un minimum assurée. Séduire un homme quand on est timide, c’est possible, mais il faut travailler sa confiance en soi tout de même et masquer autant que possible son côté peu sur de soi qui vous empêche de vous engager dans une discussion.

Vaincre la timidité pour attirer un homme qui nous plait

Pour vaincre sa timidité, il est très important de ne pas vouloir aller trop vite. En effet, vous n’allez pas passer de la personne qui rougit et qui bégaye à la grande oratrice qui n’a peur de rien et qui est à l’aise en public, c’est-à-dire face à une cohorte d’inconnus.

Je ne veux pas vous décourager. Seulement, il est indispensable d’avancer petit à petit. Dès qu’un de vos efforts paye, vous devez essayer d’ue part de la répéter pour qu’elle devienne une habitude mais également en parallèle de faire une action plus forte, qui a plus d’impact et ainsi de suite. Vous arriverez à savoir comment séduire un homme en étant timide.

Il y a plusieurs astuces qui peuvent faire diminuer la timidité. Vous pouvez simplement essayer de paraître plus abordable et amical(e) et donc arborer un large sourire. Ca plait aux gens et aux hommes en particulier !

Puis, passée cette étape, vous essayez de dire bonjour avec enthousiasme aux gens que vous croisez dans la rue, dans le supermarché, dans le bus, … Pour finir, avec ces deux premières étapes vous serez beaucoup plus à l’aise pour entamer des conversations avec les gens qui vous plaisent.

Vous verrez, c’est radical. Il faut se forcer à faire ces exercices quand on est à la fois timide mais que l’on se demande comment attirer un garçon et le faire s’engager.

Les astuces pour séduire un homme quand on est timide

Tout d’abord, il ne faut pas que vous ayez peur de l’échec. Oui, les personnes qui ne sont pas intéressées par vous existent. Et alors ? Il y en a bien d’autres sur terre qui n’attendent que vous ! Trouver le bon est tout à fait possible ! Il ne faut pas que vous vous sentiez mal à l’aise lorsque vous abordez un homme simplement parce que vous vous dîtes « Je n’y arriverai jamais ».comment séduire un homme

Prenez confiance en vous. Si vous avez vraiment envie de changer cette part de votre personnalité, il faut que vous vous remplissiez d’idées positives. Gardez le sourire afin de réussir à montrer une bonne image de vous à cet homme !

Ne mettez surtout pas vos cibles sur un piédestal ! En agissant ainsi, vous serez sans cesse impressionnés par les autres. Vous vous faîtes du mal ! Pour séduire celui qui vous plait, il faut savoir parler mais aussi laisser parler l’autre.

En fait, il faut que vous vous détendiez. Vous ne jouez absolument pas votre vie. Vous avez simplement fait une belle rencontre pour le moment. Si cette dernière s’avère vous correspondre et que vous souhaitez envisager plus vous allez devoir vous lâcher.

Draguer un mec par sms : un moyen de ne pas aller trop vite

Lorsque que l’on se demande que faire pour attirer un homme quand on est timide il faut utiliser les gadgets que nous avons tous et toutes dans notre poche. Avant d’aller trop vite ou bien de totalement désespérer, on peut garder une certaine distance.

Le fait de passer par la technologie permet justement de trouver le juste milieu entre la séductrice, la femme qui séduit facilement et celle qui ne fait rien du tout. Néanmoins, il ne faut pas uniquement se contenter du virtuel.

Pour faire connaissance, pour commencer à appliquer les techniques pour séduire un mec c’est une excellente chose. Cependant pour créer une relation puissante et solide, il va falloir se voir, se connaitre dans la réalité. Il est important de ne pas tout le temps se cacher. Quand on se demande comment lui plaire, comment savoir s’il est attaché, il faut sortir du monde virtuel pour avoir un réel échange.

Comment séduire un mec : comprendre la psychologie masculine

Le point commun entre les plus grands séducteurs et les femmes fatales est qu’ils/elles connaissent parfaitement le sexe opposé. Pour séduire un homme et le faire s’engager dans la relation, vous allez devoir mieux connaitre les hommes. Cela signifie que vous allez devoir anticiper leurs attentes de manière à être unique.

Pour le conquérir il y a certaines attitudes, certains gestes qui ont leur petit succès. Tout d’abord, le regard est l’atout charme par excellence. A travers lui, vous transmettez beaucoup d’émotions qui ne laisseront pas votre proie indifférente. De plus, si vous le concentrez sur lui, et uniquement sur lui, vous prouvez votre intérêt et montrez que vous n’êtes pas éparpillée regarder les autres.

Le deuxième atout, c’est le sourire. Comme le regard, c’est un miroir de votre personnalité. Il dégage énormément de charme. Déjà c’est bien plus agréable pour un homme d’être séduit par une fille qui sourit, qui paraît sympathique et à l’aise. Plutôt qu’une autre, certes très belle, avec une moue boudeuse qui n’appelle pas à la conversation. Avec un sourire, vous transmettez beaucoup. Vous ne vous rendez peut-être pas compte mais lui si !

Sans être trop tactile, il y a des gestes qui ont leur importance. Ils sont là soit pour prouver votre intérêt, votre attirance envers cet homme, soit pour le mettre à l’aise. Tout d’abord, vous pouvez doucement lui effleurer la main.

Mine de rien, vous n’avez pas fait exprès ! Fixer vos yeux dans les siens et tenez la durée. Si votre regard est intense, il peut vite défaillir. Ces petits gestes viennent tos seuls selon votre degré d’aisance.

Comment le séduire ? Oubliez les clichés sur les hommes

Oubliez les rumeurs à propos de la gent masculine. Si vous pensez que pour charmer un homme il faut uniquement savoir faire à manger et s’intéresser au foot vous faites fausses route !

Vous avez surement cette amie qui pense tout connaitre des hommes, qui enchaînent les mauvaises relations et se plaint sans cesse du comportement de ses ex. Ne l’écoutez pas, si vous faites les bons choix, si vous ne donnez pas leur chance à ceux qui ne le méritent pas vous allez minimiser le risque de connaitre une déception amoureuse.

Oui les hommes ne sont pas parfaits, certains sont infidèles, ils ne participent pas autant aux tâches ménagères que vous, l’amitié peut passer avant tout pour eux mais si vous partez avec des apprioris, si vous ne faites jamais confiance à celui avec qui vous allez vous engager, votre relation n’avancera pas dans le bon sens.

Encore une fois je ne vous explique pas de donner votre confiance à tous ceux que vous rencontrez mais lorsque la relation dure et que vous sentez que vous pouvez aller plus loin vous devez croire en ce que votre cœur vous dit et ne pas nier le fait que des sentiments naissent.

Comment cerner un homme commence par oublier les clichés et se concentrer sur la personnalité de celui dont on est porche en ne faisant pas de comparaison.

Vous allez connaitre des problèmes, des disputes, il serait faux de prétendre que vous allez tomber sur quelqu’un avec lequel vous n’allez jamais avoir de désaccords, néanmoins, il ne faut pas vous dire que vous êtes maudite en amour.

Apprenez à le connaitre, à le comprendre afin de voir si vous êtes compatible et ne vous laissez pas guider par l’opinion de ceux et celles qui ne font jamais les bons choix en amour !

Charmer un homme en connaissant ses attentes

La question que toutes les femmes recherchant l’amour se posent, « qu’est-ce qui plait aux hommes ? Comment conquérir un homme en étant unique à ses yeux ? » Physiquement tous les hommes ont des goûts différents, certains préfèrent les blondes, d’autres les brunes, d’autres celles aux types Européens et d’autres privilégieront le type Asiatique, il n’est donc pas simple de définir le modèle idéal de la femme parfaite.

Je dirais même qu’il n’en existe pas.Vous n’avez pas besoin de ressembler à une Top-Model pour attirer les hommes. Les femmes que vous voyez dans toutes les émissions de téléréalité ne sont pas obligatoirement ce que les hommes recherchent en amour.

Vous pouvez draguer comme vous êtes, simplement, il va falloir aussi apprendre à vous mettre en valeur, à adopter un look qui vous correspond, qui vous sublime, une coupe de cheveux qui fait ressortir votre personnalité. C’est ce que les hommes veulent, une femme qui prend soin d’elle et de son image.

Vous devez, avant de plaire aux hommes, vous plaire à vous-même. De cette manière il le ressenti-ra et voudra se rapprocher de vous. Mais le physique ne fait pas tout pour séduire les hommes. Vous ne voulez pas passer uniquement quelques nuits à ses côtés, mais vous voulez vivre une véritable histoire d’amour, il va donc falloir jouer sur d’autres éléments pour réussir à le pousser à s’investir dans la relation.

Plus que de l’amour, un homme veut une femme qui est sa complice, avec laquelle il peut partager des choses. Il y a aussi un côté amical, je ne vous dis pas d’être dans la friend-zone bien au contraire. Parfois il va attendre de vous que vous vous comportiez comme son amie de manière à ne pas rendre la relation trop « stricte » vous pouvez vous permettre de tenter cette approche.

N’hésitez pas à l’encourager dans ses passions, à le supporter et même à les partager. Rien ne vous oblige à les aimer mais si vous faites l’effort de vous investir ne serait-ce qu’une fois de temps en temps vous marquerez forcément des points et il vous verra d’un autre œil.

Comment lui faire comprendre qu’il me plait

Comprendre un homme et sa psychologie permet d’analyser son comportement mais dans un but bien précis. Celui de savoir si on peut être avec lui. En effet, il ne faut pas se contenter de se poser des questions, de se demander comment charmer un homme par exemple. On a besoin de concret et de signes qui peuvent nous encourager. Mais surtout on a besoin d’une séduction active, ne pas lui faire du rentrer dedans bien évidemment mais de connaitre lui aussi ses intentions.

Pour cela, comme on le verra un peu plus bas on ne va pas lui parler de sentiments, de couple. On va devoir être subtile, en faisant des insinuations, en proposant des rdv, en étant tactile quand on se voit ( cf : la partie sur le body-language)

Tous ces signes doivent être faits dans deux objectifs. Le premier est bien évidemment de le séduire mais cela vous le savez déjà. Le deuxième est de voir sa réaction. En effet, quand on se pose une question telle que comment séduire un mec, en réalité on se demande aussi si ce dernier est intéressé.

Le fait de prendre des initiatives, de le taquiner, de passer du temps avec lui, va lui faire comprendre que vous êtes intéressée et fonction de cela vous aller savoir comment vous comporter. On peut avoir à faire à un homme timide, réservé, à un homme plutôt direct, ainsi on va pouvoir adapter les techniques de séduction d’un homme.

Séduire un homme : les erreurs à ne pas faire ! En plus des bonnes actions à mettre en place quand on se demande comment séduire un homme, il y a des erreurs à ne pas faire. En effet, on ne peut pas tout faire quand on veut trouver quelqu’un, certaines techniques ne marchent pas.

Ignorer un homme trop longtemps

Il faut trouver le juste milieu entre être inaccessible et ne jamais parler. Certaines femmes pensent que la distance, le silence est nécessaire pour attirer un homme. Il est vrai que cela peut marcher mais ne jamais faire le premier pas, ne jamais rien proposer ne va pas vous aider. En effet, il se peut que celui qui vous plait se lasse et prenne de la distance.

Un homme séduit ne va pas attendre éternellement. Bien évidemment, je ne vous dis pas de vous précipiter et de coucher avec lui 2 lors du premier rdv. Néanmoins, écrire message, proposer une idée de rendez-vous, ne pas toujours être dans l’attente est essentiel.

Passer son temps à se demander comment attirer un homme qui me plait mais ne rien faire de son côté n’est pas une bonne technique. Attendre des semaines, voire même des mois comme certaines coachées ont pu me le dire, s’est envoyer un message négatif à celui qui nous plait.

Séduire un homme en couple

Tous les hommes ne sont pas célibataires et parfois on en vient à se demander comment draguer un mec en couple car celui qui nous plait à quelqu’un d’autre dans sa vie. Même si cet homme vous plait vous allez vous heurter à deux problèmes majeurs. Bien évidemment le premier est sa copine. Séduire un homme en couple s’est parfois devoir faire face à une autre femme.comment séduire un homme

Mais le second concerne davantage la confiance. Beaucoup de couple en crise, que j’aide au quotidien, ne se sont pas formés d’une manière très banale. En effet, je remarque que l’homme ou la femme a en réalité volé son/sa partenaire a quelqu’un d’autre.

Cette situation, crée certes énormément de passion dans les débuts mais aussi un manque de confiance une fois le bonheur retombé. On commence à se dire qu’il/elle peut faire la même chose. On a peur qu’il/elle continue de parler à son ex. Il est donc préférable de faire une rencontre plus stable et ne pas

Parler de sentiments : l’erreur principale de la séduction féminine

Comment séduire un homme c’est ne pas aller trop vite et donc parler d’amour trop tôt. Si on se connait depuis quelques semaines, si on a eu que 2/3 rendez-vous, difficile de réellement parler d‘amour. Evidemment on peut avoir une grande attirance, déjà s’imaginer à ses côtés mais le fait de le lui dire c’est autre chose.

On risque de lui faire peur, de lui mettre, indirectement, une certaine pression et c’est évidemment la chose à éviter pour bien conquérir un homme et le faire s’engager. Je sais que beaucoup ne veulent pas perdre de temps et veulent rapidement avoir des projets mais ce n’est pas de cette manière que la psychologie des hommes fonctionne.

Coucher pour conquérir un homme

Quand on se demande comment séduire un gars on pense bien évidemment au sexe. On se dit que ce serait la solution la plus simple, d’être cash. Toutefois, ce n’est pas la chose à faire. Coucher trop tôt c’est paraitre trop acquise.

Tout d’abord, votre premier rendez-vous ne doit pas avoir lieu chez vous par exemple. Je sais que beaucoup de femmes regrettent d’avoir craquer, pour justement éviter cette problématique, vous devez sortir. Quand une coachée me demande « comment attirer un homme qui me plait ?» je réponds souvent qu’il faut faire quelque chose qui vous fait plaisir afin d’être naturelle, d’être bien tout au long du rdv.

Comment séduire sans passer pour une fille facile

Oser aborder un homme et ne plus se contenter de se poser des questions comme comment dra-guer un garçon, comment séduire un homme n’est pas chose facile. Souvent la première appré-hension des femmes se situe dans le fait de passer pour une fille facile.

On a beau dire, l’idée que les femmes draguent, n’est pas encore complètement rentré dans les mœurs. Car pour beaucoup, une femme qui fait le premier pas, est une allumeuse. Alors comment draguer un homme et réussir sans endosser le rôle de l’aguicheuse ?

Fort heureusement il existe des techniques pour draguer un homme. Pour lui faire comprendre qu’il nous plaît sans qu’il s’imagine pouvoir nous mettre dans son lit à la minute.

Le meilleur moyen de draguer un mec sans passer pour une fille légère est de le faire sans qu’il s’en aperçoive. Plusieurs méthodes sont possibles :

On peut créer un petit accident, pour entamer l’air de rien la conversation. Une bousculade par exemple, si c’est un gentleman il se souciera de savoir que vous allez bien « mademoiselle, vous ne vous êtes pas fait mal ».

Vous pouvez également inventer un faux prétexte pour engager la discussion. Vous êtes dans la rue, faite semblant de vous être perdu. Demandez-lui votre chemin. Dans un bar, ou à une soirée, vous pouvez lui demander quel est le nom de son cocktail car il a l’air délicieux.

S’il s’agit d’un collègue de travail, arrangez-vous pour prendre l’ascenseur avec lui, ou le rencontrer à la photocopieuse, pour parler de la pluie et du beau temps, ou du menu de la cafétéria…

Si vous le suivez sur les réseaux sociaux, utilisez-les pour mener votre petite enquête et trouver ses centres d’intérêt et ainsi lancer votre sujet de conversation. Si vous avez des amis communs mettez-les dans la confidence et ayez recours à leur complicité, pour établir un petit plan d’attaque.comment séduire un homme

Encore plus fort, la technique du « je veux le séduire, mais c’est toi qui me dragues ! » Le principe est simple, il s’agit de lui faire croire que c’est lui qui nous aborde. On lui envoie de gros signaux en le regardant et en lui souriant et on ne détourne pas le regard quand il nous regarde.

On sort son plus beau sourire ! Un sourire, ce n’est pas difficile à faire et ça fait toujours plaisir la personne qui le reçoit. Puis on patiente sagement, qu’il soit séduit et vienne vers nous. S’il est inté-ressé, il y a 90% de chances qu’il vous aborde.

Vous lui avez montré que vous étiez une femme bien disposée, et ouverte à une éventuelle con-versation. Les feux sont au vert de son coté, il n’aura pas d’appréhension à tenter sa chance.

Draguer un mec sur internet : La méthode inédite

Afin de mettre de côté la timidité et de prendre votre temps car vous n’êtes pas à l’aise dans la drague que je pourrais qualifier de « directe ». Il existe une solution intermédiaire que vous avez sans doute déjà utilisée, je ne parle pas de draguer un mec par sms mais de trouver l’amour sur le net.

Il ne faut pas forcément attendre que le prince charmant frappe à votre porte mais il faut aussi savoir provoquer le destin afin de faire la rencontre qu’il bouleversera votre vie. C’est pour cela qu’internet peut vous aider à trouver celui qui vous manque.

Attirer un mec sur un site : il faut se démarquer

Il y a des dizaines, voire même des centaines de sites de rencontres dorénavant, des millions d’inscrits, beaucoup d’hommes et de femmes ont même plusieurs profils afin de maximiser leur chance de trouver le/la partenaire idéal(e). La concurrence est donc rude sur le net pour trouver l’amour. Il va par conséquent falloir vous démarquer des autres.

Attention, je ne dis pas que vous devez mettre une photo de vous avec un décolleté plongeant ou bien toutes les images que vous avez de vous en bikini, mais il faut savoir se mettre en valeur sur votre profil car c’est la première chose que les hommes vont voir.

Ne mettez pas de photo prise avec une webcam car la résolution n’est pas optimale. Evitez également les clichés avec la cuvette de vos toilettes en arrière-plan ou dans une chambre sans dessus dessous, choisissez minutieusement les meilleures photos que vous avez.

Si vous avez du mal à être objective, alors un coach spécialisé dans les rencontres sur internet peut vous aider à améliorer votre fiche et à vous aider dans le choix des clichés qui auront un impact positif.

Lors de vos soirées, d’une fête, ou bien pendant vos vacances, n’hésitez pas à prendre la pause pour que votre profil soit mis en valeur du mieux possible. Cinq ou six photos suffisent pour un profil au top.

Ensuite, il va falloir s’occuper de votre description, soyez drôle et originale ! Vous devez lui donner envie de faire une réflexion sur cette dernière, de rebondir sur un élément que vous avez écrit.

Ne soyez pas trop stricte en disant « recherche l’homme de ma vie » « relation sérieuse uniquement », vous devez être plus « cool » dans votre manière d’aborder les choses. Même si vous voulez trouver le bon. C’est pour vous aider à trouver le juste milieu que vous retrouverez un service d’aide à la séduction en passant par le coaching.

Ne restez pas bloquée sur une relation virtuelle pour plaire aux hommes

Afin de séduire un homme, notamment si vous passez sur internet vous ne devez pas vous contenter d’une relation virtuelle, d’échange de mails et de distance. Vous avez eu vos premières discussions sur le net, vous avez accroché, il va donc falloir passer à la prochaine étape. Il est vrai que les femmes de nature timide le fait d’être derrière un écran peut grandement aider à surmonter ce blocage.

C’est à ce moment-là qu’un problème se crée, vous prenez vos habitudes et lorsque vous vous voyez la complicité, les blagues disparaissent et laisse place à de nombreux moments de silence, une fois que vous reprenez votre portable vous vous sentez mieux. Vous n’êtes pas la seule à vivre cela. De nos jours, de plus en plus de nouveaux couples ont du mal à réellement s’engager da la vie réelle.

Afin de construire un couple solide avec un homme vous allez être amenée à sortir de votre zone de confort de manière à avoir de nouvelles habitudes et enfin connaitre le véritable bonheur en amour !

Le coach quand on veut séduire quelqu’un de la gent masculine
Hugo

Votre commentaire

8b37c614fbd066a25be8289c0d383296zzzzzzzzzz