Comment se faire belle pour un homme ?

Par / 1 Commentaire / 14 juin 2013

se faire belle pour un hommeNous voulons toujours être parfaites pous nos hommes, être les plus belles.

Alors pour celles qui veulent être certaines de bien s’y prendre ou qui se demandent quel est l’astuce pour le faire fondre à tous les coups, cet article est pour vous.

Quand le physique est un atout de taille

Bien sûr on dira toujours que c’est la beauté intérieure qui compte, que l’apparence physique n’est pas ce qui est essentiel.
Premièrement tout le monde n’est pas de cet avis. Et deuxièmement, le physique a toujours une part d’importance étant donné que lorsqu’on rencontre quelqu’un pour la premeière fois c’est son apparence extérieure que l’on voit, et non son caractère, sa personnalité.

De ce fait, notre physique est censé refléter notre intérieur. Même si vous vous trouvez quelques kilos en trop, des boutons, des cheveux trop courts, une bouche trop fine etc…Il faut que vous fassiez avec, et encore plus : que vous vous mettiez en valeur avec vos défauts.
Votre apparence est inchangeable a priori (sauf si vous décidez de passer par la chirurgie) alors autant apprendre à l’aimer et à la rendre la plus agréable possible, qu’à la délaisser au risque de la rendre pire. Chez les hommes cela peut encore passer, chez une femme jamais.

Ne pas sous-estimer les hommes

Eh non Mesdames, les hommes ne sont pas tous sourds et aveugles de naissances. Il va de soi que, s’ils sont parfois incapables de dire si on est allée chez le coiffeur ou chez la manucure, ils ont l’oeil pour déceler le changement. C’est seulement qu’il n’ont pas autant le sens du détail que nous, ou du moins pas pour les mêmes choses.

Un homme remarquera toujours si vous vous êtes mise sur votre trente-et-un. Quitte à en faire un peu trop pour être certaine qu’il le verra, ne le sous-estimez jamais !
En revanche, vous pouvez vous permettre d’émettre quelques allusions, de lui faire implicitement remarquer votre tenue ou votre soigneuse toilette.

Comment se faire belle pour un homme

Mesdames il est temps de montrer au grand jour la totalité de vos atouts et de vos caractéristiques de femme.
Cela commence par des vêtements adéquats. Sachez cepedant qu’il y a des règles pour ne pas déraper dans la vulgarité. Comme ne pas allier décolleté et jupe courte ou maquillage et bijoux.
Le tout est que vous ne fassiez pas d’extravagance trop marquée, sous risque que l’homme que vous souhaitez séduire vous prenne pour ce que vous n’êtes pas.

Alors on mise sur un beau décolleté, avec accessoires et maquillage léger ou alors sur une robe courte. Auquel cas on mettra des bottes plates et non des talons.
Pensez à sourire, cela restera toujours votre meilleur accessoire beauté ! Votre visage, s’il est rayonnant, sera attirant tout simplement parce qu’il sera d’une beauté inexplicable.

Se faire belle deviendra au fur et à mesure une habitude, jusqu’à devenir un automatisme.
La plus belle c’est vous !

Nous attendonc vos réactions,
Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. Article absolument parfait
    très bien résumé
    tout y est!
    j’adore!!!!

Votre commentaire

256394423f6aa4c25be202eb1d6ff46322222222222222222222