Comment répondre aux besoins de son/sa partenaire ?

Par / 4 Commentaires / 23 septembre 2011

répondre aux besoinsVous souhaitez avoir une vie de couple sans rebondissement ? Avoir l’esprit tranquille dans votre relation ? Comment faire comprendre à votre partenaire que le plus important est l’harmonie entre vous deux ?
Le couple réunit deux êtres indépendants. Pour être heureux au quotidien il faut prendre sur soi et être capable de se remettre en question. N’hésitez pas également à faire plaisir à votre partenaire en essayant des choses inédites et en tenant de répondre aux besoins

Comment faire pour ne pas tomber dans l’excès ?

Chaque action que vous allez entreprendre pour répondre aux besoins que ce soit un cadeau, des petits mots doux, un voyage en amoureux possède une symbolique, que vous devez respecter notamment dans vos fréquences. Quand on sent que le couple est en péril, on a tendance à vouloir trop en faire et on en arrive à banaliser les actes. N’oubliez pas que c’est l’effet de surprise qui est primordial.

Comment savoir que les besoins de l’autre ont changé ?

Votre partenaire a des besoins et ils évoluent dans le temps. Il n’est pas rare de voir avec le temps un changement de mentalité, d’attitude, mais également (et surtout) une nouvelle demande de tendresse et d’attention. C’est souvent en analysant votre partenaire, notamment ses réactions et envies que vous allez devoir ajuster vos actions.
Il existe également des périodes où il faut être plus présent et d’autres où la solitude au sein de son couple a du bon, pour se ressourcer, faire le point et repartir encore plus amoureux que jamais.

Comment prendre les bonnes décisions ?

Il s’agit de peser le pour et le contre en faisant attention entre les effets perçus par vos pensées et qui sont largement influencées par vos sentiments et les effets réels qui vont être transcrit par votre partenaire. Pour réussir vos actions pensez à prendre beaucoup de recul, en parler avec vos amis et vos entourage ou mieux encore à des professionnels du coaching amoureux. Il ne faut pas hésiter à être à l’affut des derniers bons plans et avoir une aide car la vie de couple est compliquée à gérer.

Suivez nos conseils de professionnels pour prendre en main votre couple et répondre aux besoins de votre partenaire
Stéphane
Cliquez sur « j’aime » si vous avez apprécié cet article !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

cb92a182c9b96bd8071c00d1ebbc9577SSSSSSSSSSSS