Comment récupérer un ex qui n’a plus de sentiments ?

Par / 15 Commentaires / 13 mai 2016

récupérer un ex qui n’a plus de sentimentsChaque personne qui décide de rompre possède ses propres raisons. Parfois à cause de la distance, des différences culturelles, ou de la routine les sentiments disparaissent peu à peu. Pour la personne quittée, on se sépare à contre cœur et on a des regrets, on a du mal à combattre cette période qui est assez sombre. En effet, laissez partir une personne alors que l’on est encore fou amoureux ou folle amoureuse de celle-ci est difficile et peut laisser des traces. Cet aspect démontre un déséquilibre et donc une problématique de passion dans le couple que vous formiez.

C’est justement ce manque de sentiments qui pose problème dans la reconquête amoureuse car vous avez à faire à un ex qui pense ne plus pouvoir aimer, vous ne parvenez pas à trouver de solutions pour raviver la flamme et cela vous empêche d’avancer et de dire stop à ce célibat forcé.

En tant que coach , je suis régulièrement confronté à une problématique : Comment récupérer un ex qui n’a plus de sentiments ? Comment faire revenir celui ou celle qu’on aime vers soi ? Quelles sont les astuces pour raviver la flamme et pouvoir reconstruire son couple rapidement ?

Oui chers lecteurs et lectrices, vous vous posez énormément de questions dont vous avez du mal à avoir les réponses et c’est justement pour cela que vous devez dès maintenant mettre en place de nouvelles actions, bien plus efficaces pour parvenir à changer la donner. C’est maintenant que cela commence si vous ne voulez plus perdre de temps et ne pas devenir un souvenir pour votre ex !

Pourquoi mon ex a perdu son amour pour moi

Avant toutes choses, avant de se lancer sans réfléchir dans des actions qui peuvent ne pas être adaptées à votre situation, vous devez prendre le temps d’analyser la situation et de comprendre ce qui peut pousser votre ex avec qui vous avez partagé des mois intenses, des années passionnelles à ne plus rien ressentir, il peut parfois même passer de l’amour à la haine. Il y a des raisons à ce genre de situation qui ne sont pas dues au hasard, bien au contraire.

Après une rupture on peut avoir tendance à mettre en place de mauvaises actions à faire des erreurs, je parle bien sûr du harcèlement, du fait de supplier ou bien on peut être encore plus négative et insulter son ex, vouloir se venger, toutes ces actions contribuent à ce que l’ex vous voit différemment, il/elle ne reconnait plus la personne aimée et donc ses sentiments changent notamment quand on cherche à le blesser ou bien qu’on ne le laisse pas respirer en étant toujours sur son dos de la rancœur, de la colère se crée et prenne immédiatement le pas sur l’attachement.

Si un ex perd son amour c’est aussi dû à la fin de la relation, à la manière dont cette dernière s’est terminée. L’une des causes les plus répandues de séparation est la routine. Si vous passez vos journées enfermés chez vous, si vous n’avez plus aucune activité de couple si vous devenez plus des colocataires que des compagnons il est logique qu’avec le temps, l’amour se dissipe.

Comment récupérer un ex qui n’a plus de sentiments ?

Quand on veut raviver la flamme dans le couple après que ce dernier se soit brisé il est important de proposer du changement afin de créer un électrochoc. En effet, beaucoup de femmes ont tendance à utiliser le passé dans leur reconquête amoureuse et à vouloir reconstruire la même relation. C’est justement en agissant de cette manière que l’on stagne dans ces actions. Il faut savoir apporter de la nouveauté et ne pas se focaliser sur les souvenirs.

Vous avez vécu des moments forts, des instants inoubliables mais ce n’est pas uniquement en les remémorant que vous allez le faire revenir. Je ne vous dis pas de tirer un trait dessus et de vous forcer à les oublier, pas du tout, mais ne pensez pas que vos actions doivent se baser dessus. Pour savoir comment récupérer un ex qui n’a plus de sentiments il va falloir d’abord lister les raisons de la rupture et apporter des solutions.

C’est en étant une nouvelle personne tant sur le plan physique que psychologique que l’on va pouvoir recréer de la complicité et donc ne plus être dans cette situation dans laquelle vous êtes beaucoup trop en demande, en dépendance affective.

Les astuces pour reconquérir son ex qui n’a plus de sentiment

Reconquérir un homme qui ne nous aime plus ou une femme qui n’a plus de sentiment, nécessite l’application de plusieurs étapes biens distinctes et bien appliquées pour pouvoir obtenir les résultats que l’on souhaite. Il va être important de bien comprendre que les sentiments ne doivent pas être forcément réciproques.

Vous l’aimez, votre amour est très fort et ce que vous voulez, au-delà de la récupérer, vous voulez qu’il retombe amoureux et ne plus être la seule à ressentir quelque chose. Il est normal d’avoir cette envie, qui peut sembler égoïste mais qui est en réalité très logique. On ne veut pas aller vers une personne qui ne ressent rien, qui ne vous aime pas comme vous l’aimez.

Il y a une chose à bien comprendre, le faire tomber amoureux n’est pas ce sur quoi vous devez vous concentrer. On doit d’abord le faire revenir avant de vouloir le rendre amoureux. Il faut avancer étape par étape.

Quand vous vous êtes connus, vous êtes sortis ensemble et ensuite les sentiments sont apparus et dans la reconquête amoureuse c’est la même chose, vous ne devez pas partir du principe qu’il vous dira « je t’aime » après une rupture si vous n’êtes toujours pas ensemble.

Montrez lui que vous êtes la personne qui lui convient et là les sentiments ressortiront de manière naturelle.

Pour cela il est impératif de passer par une phase de changements tout simplement parce qu’il/elle pense toujours négativement et ne se souvient que de la rupture. Néanmoins, si vous souhaitez réellement avoir une chance de faire revenir votre ex malgré le fait que ses sentiments ne soient plus présents il faudra lui montrer une nouvelle image.

Que ce soit par le physique, la manière de se comporter, le fait de lui montrer de la nouveauté va l’aider à avoir de nouveau confiance, cela va susciter son intérêt. Il faut bien comprendre que si votre pense toujours à l’ancienne relation, il/elle va penser aux problématiques et il y aura donc toujours ce blocage au niveau de ses sentiments.

Votre coach pour savoir comment récupérer un ex qui ne nous aime plus
Hugo

Love coach officiel de MagAmour.com, il est expert en matière de vie sentimental et vous accompagne de A à Z.
15 Commentaires
  1. Hugo,

    Merci d’avoir pris le temps de me formuler une réponse. J’ai personnellement pris conscience que je souhaite changer pour ne plus reproduire les mêmes erreurs. J’ai compris que la jalousie excessive devient nocive et n’a pas lieu d’être car si notre conjoint veut nous tromper cela se passera jaloux ou pas. J’ai compris aussi qu’avoir des peurs change notre comportement et ne nous rend plus vraiment comme la personne qu’on est réellement. Puis à cause de cela ce qu’on redoute le plus arrive. J’ai un ami qui souhaite également reprendre sa vie en main. On va s’inscrire ensemble à la salle et y aller 3 fois par semaine, on a aussi pour projet de se faire un tatouage et aussi de voyager des week-ends dans des pays d’Europe pour se changer les idées et voir autres choses. J’espère m’ouvrir l’esprit et apprendre ainsi à reprendre confiance en moi. Je suis vraiment au fond du trou d’avoir perdu son amour, notre couple… Vendredi va être difficile mais il va falloir que je lui montre une attitude positive et ne pas reparler de notre situation.

  2. Bonjour

    Le changement va pouvoir t’aider à deux conditions.

    1 : Qu’il soit sincère car tu en as vraiment besoin pour sortir de ta dépendance affective

    2: Que tu le fasses perdurer dans le temps. Si tu mets en place des actions que tu ne continues pas elle verra que tu es toujours le même

    Vous avez l’un et l’autre besoin de distance. Toi pour te reconstruire et elle pour voir ton évolution. Petit à petit, en reprenant contact avec elle sans mettre de pression, sans lui parler de couple tu vas pouvoir lui donner une nouvelle image et c’est exactement ce que l’on veut.

    Hugo

  3. Bonjour

    Tu n’utilises pas les bonnes méthodes pour récupérer son ex en te mettant autant en demande. Tant que tu vas le supplier ou bien que tu ne vas pas te montrer forte tu vas envoyer le mauvais message et c’est justement la chose à ne pas faire dans ta situation. La distance va t’aider à te reconstruire. Je te conseille de passer sans plus attendre par le coaching pour que l’on puisse préparer ton rdv

    Hugo

  4. Bonjour Hugo,

    Je remercie par avance tout ceux qui prendront le temps de lire tout ce récit et de m’éclairer sur les solutions possibles à ma situation. Un grand merci donc, pour votre disponibilité.

    Je me suis fait largué voilà une semaine de ça. Ma copine a 23 ans et moi 22. Nous avons eu une relation de 7 mois. Le 6ème mois elle voulait rompre pour les memes raisons. En effet, je suis amoureux de cette fille, elle me plait tant physiquement que mentalement et j’ai vécu de très forts moments avec elle (premier voyage en amoureux, disneyland, présentation à la famille et aux amis…) Elle était très amoureuse de moi les 6 mois mais le dernier elle à commencé à avoir des doutes, à ne plus savoir si elle m’aimait et par finir par ne plus m’aimer, meme plus de sentiments mais simplement de l’affection…
    Elle dit que c’est dû à une accumulation de pleins de choses dont :

    – Le déséquilibre amoureux entre nous, je l’aime trop par rapport à ce qu’elle ressentait pour moi sur la fin et je pense que ce déséquilibre lui a fait penser qu’elle ne m’aimait plus car trop d’écart mais la peur de la perdre à ce moment là avait décuplé mes sentiments envers elle
    – ma jalousie
    – ma possessivité
    – l’étouffement (trop collant je pense)
    – on faisait presque tout ensemble, on s’envoyait des messages et on s’appelait tous les jours réciproquement.
    – Je lui faisais la morale pour rien et je m’énervais pour rien à force
    – Elle dit que nous sommes trop différents et elle ne retient au final que les côtés sombres de la relation…

    Et elle a vu sur la fin qu’elle ne ressentait pas le manque quand on ne se parlait pas. Elle adore danser la salsa et la bachata et je l’en empechait car je craignais qu’on la drague, ce qui arrive souvent d’ailleurs. Mais j’aurais du la laisser vivre. Maintenant elle sort tout le temps depuis 1 mois et a l’air heureuse ainsi.
    Elle m’a dit que j’étais quelqu’un de très bien, qu’elle avait peur de regretté sa décision mais que si elle regretterait elle essayera de revenir vers moi. Elle m’a dit qu’elle me voyait désormais comme une sorte de meilleur ami et qu’elle voulait qu’on reste en contact. Qu’elle regrettait de pas m’avoir rencontré d’ici 3 ou 4 ans pour qu’on se pose vraiment ensemble car j’ai trop envie de fonder ma famille alors qu’elle ne se sent pas encore prête pour ça tout de suite. Sa mère, qui est sa confidente, m’a affirmé le contraire en me disant que sa fille n’est plus sur la meme longueur d’ondes sentimentalement parlant que moi mais qu’elle m’aimait davantage qu’un meilleur ami.
    Le problème c’est qu’on s’engueulait pour rien sur la fin des 6 mois et elle supportait de moins en moins. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase comme on dit. Maintenant je la sens indifferente, on ne s’envoie plus de messages, plus d’appels, rien depuis une semaine (on regarde mutuellement nos snapchat et on ne s’est pas supprimé des réseaux sociaux ou autre.) mais je dois la revoir vendredi pour aller voir le spectacle de Dja’l à Lyon (elle m’avait offert ça comme cadeau d’anniversaire en juin) du coup je ne sais plus trop quoi faire. J’ai été trop en demande, et je ne sais pas si quelque chose peut faire en sorte qu’elle soit de nouveau attirée par moi. Sur ce dernier mois j’ai repris l’école et un taff, je sors aussi avec mes amis les week-end pour lui montrer mon changement mais est-ce qu’un changement suffira…. Telle est la question !
    Le problème c’est qu’elle m’avait déjà alarmé par le passé mais je ne prenais pas ça au sérieux puisqu’elle me mangeait dans la main et maintenant… C’est moi qui court sauf qu’elle ne m’aime plus…
    Avez-vous une solution, quelque chose à me dire pour re-séduire mon ex, la conquérir en partant sur de nouvelles bases, relancer son intérêt pour moi ?

    Merci Hugo

  5. bonjour,
    j’ai besoin de vous , ca fait 3 mois que mon ex m’a quittait , mais je n’arrivais pas a m’y faire , au depart il reflechissait et il y a un mois il m’a dit qu’il valait mieux se quitter , qu’on a trop souffert . le probleme c’est que je n’arrive pas , je le harcele je lui ecris tous les jours , et hier il m’a dit u’il n’avait plus de sentiments, et je l’ai encore supplie de me donner une chance, j’ai pleure et supplie pendant une heure a lui dire que c’etait pas possible et il m’a dit qu’il n’avait plus de sentiment amoureux , qu’il etait desole , mais que je devais m’y faire , qu’il n’etait pas un bon gars et que je l’idealisais , j’ai tellment pleurer et supplie , qu’il m’a propose de se revoir dans 12 jours et d’en reparler mais que ca servait a rien que je lui ecrive entre temps que ces messages ne servaient a rien .
    je ne sais plus quoi faire j’ai besoin de lui il me manque

  6. Bonjour Marie

    Il y a des signes positifs qui montrent qu’il peut se ré-intéresser mais il faut bien comprendre que cela peut demander du temps. Voilà 3 fois que vous connaissez une rupture cela prouve bien que les problématiques ne sont pas bien réglées. Il faut continuer à mettre en place tes actions pour parvenir à raviver la flamme mais également travailler ton retour. Soit par une lettre soit par un message que l’on va pouvoir créer en coaching

    Hugo

  7. Bonjour,

    Je vis actuellement une rupture après 12 années de haut et de bas avec mon compagnon, nous avons une fille de 11 ans. Il me dit que je n’y suis pour rien que ça vient de lui, il ne ressent plus rien et n’éprouve plus aucun désir (sauf quand je mets une robe …). J’ai également découvert qu’il jouait au chat et à la souris avec une collègue de boulot depuis un an. La rupture m’a été annoncé il y a 2 semaines, pour l’instant nous vivons encore sous le même toit en faisant chambre à part… ce qu’il faut savoir c’est que nous avons déjà connu 2 ruptures ensemble (pour les même raisons: plus de sentiments) et jamais nous avons fait chambre à part sauf là. Il parle de chercher un appart mais ne fait pas ses démarches. Depuis j’ai modifié ma garde robe, je m’organise davantage de sortie, j’essaye de réinstaurer un dialogue, une complicité, par moment j’ai la sensation que ça fonctionne, nous rigolons ensemble, il y a moins de tensions à la maison. Nous avions des projets mais tout est par terre maintenant, il me voit comme une femme pour qui il n’a plus de sentiments, il me dit être perdu ne plus savoir ce qu’il ressent, pourtant il sait où il en est avec cette collègue, il lui parle d’attirance, lui dis qu’elle lui manque etc..(bref ce ne sont pas des choses que l’on dit a une simple amie) j’ai lu ça sur son compte FB. Depuis quelques mois je sentais que le vent tournais, j’ai donc multiplié les efforts, lingerie fine, plusieurs petites attentions, mais tout cela n’a servi à rien… Je me mets en tête qu’il va falloir passer à autre chose avec ou sans lui.

  8. Bonjour Laura

    La durée du silence radio dépend de ton investissement. Si tu parviens à te reconstruire de manière intensive et à comprendre les raisons de sa distance pour apporter des solutions alors tu pourras revenir. Cependant je te conseille de passer par le coaching pour que nous puissions mettre en place une stratégie puissante et personnalisée afin de préparer ton retour

    Hugo

  9. Bonjour hugo,

    j’étais en couple avec mon ami depuis peu mais sa été un véritable coups tant pour lui que pour moi ! durant 4 jours il n’a cessé de me chercher sur le net.
    Puis de fils en aguilles tout est aller si vite au bout d’une semaine il s’installait chez moi avec son enfant (il est papa d’un garçon de 6 ans et l’a 1 w-e/ 2. Très attentionné, amoureux comme jamais, il ne cessait de dire à son entourage qu’il revivait et était plus qu’heureux.
    Puis un beau jour crise de jalousie de ma part, manque de confiance en lui il devenait de plus en plus distant, je le sentais et sa été un véritable cercle vicieux la relation s’est dégradé, il ne me disait plus qu’il m’aimait je doutais encore plus et les crises ont fusées. Il ne reconnaissait surement pas la femme qu’il avait rencontré : forte, independante, matûre !!
    Il est partit 1 nuit chez ses parents et est revenu le lendemain car je lui manquais trop. Puis je l’ai senti a nouveau distant, j’ai discuté calmement avec lui il m’a dit qu’il avait moins de sentiments, qu’il n’y arrivait plus, qu’il avait un mal-être et que même au boulot il était invivable ! Tout sa pour dire qu’un jour il m’a dit froidement méchamment qu’il fallait qu’on en reste là, qu’il ne m’aimait plus, de refaire ma vie.
    Je l’ai harcelé pour comprendre les raisons, il me dit qu’il n’a rien à me reprocher mise a part que nous sommes allés trop vite et que certaine de mes reactions lui faisait peur car il trouvait que j’en faisais tout en mélodrame d’un rien et c’est limite si j’avais pas le discours d’une personne à ce moment qui voulait en finir avec la vie !!!
    Pourtant pas du tout, je l’aime plus que tout c’est la premiere fois que j’ai la sensation que c’est le bon et lui l’avait également au tout debut de notre histoire !!
    Aujourd’hui je ne sais quoi faire… je compte arreter les SMS définitivement comment lui montrer que j’ai changé et le faire revenir progressivement à moi ?
    Le recontacter par SMS après un SR ? (mais de cb de jour ce SR?) Aller le voir ? (a son boulot ? chez ses parents ?) comment lui prouver sans qu’il pense que je le suis que j’ai changé ?
    Je suis vraiment perdue.

    AIDEZ MOI. La vie m’est insupportable. Elle ne m’a jamais fais de cadeaux qui plus est …

    Laura.

  10. Bonjour Valentin

    Le silence radio à distance n’est pas forcément la meilleure des choses cependant dans ta situation prendre du recul est nécessaire. Je pense qu’elle te considère trop acquis et qu’elle ne sent plus le besoin de revenir vers toi. Tant que tu vas l’idéaliser, te mettre en demande et ne pas t reconstruire, tu ne lui donneras pas l’image qu’elle attend. La lettre peut-être une bonne idée mais il faudra bien la rédiger, je te conseille de lire  » 70 conseils de pro pour récupérer son ex » il y a 3 exemples de lettre dedans.

    Hugo

  11. Bonjour,
    Voilà je suis étudiant Erasmus en Angleterre depuis Septembre dernier et mon retour en France est prévu dans quelques jours. Moi et mon ex avons tous les deux 24 ans. Je l’ai rencontrée en Juin dernier, il y a de celà un an. C’était mon premier vrai amour, un vrai coup de cœur nous nous sommes tout de suite plus. Nous avons passé un été idyllique tous les deux et nous nous sommes rapprochés très rapidement. Elle était en stress pour la rentrée en Septembre car elle sortait d’un passage à l’hôpital psychiatrique après avoir fait une grave chute sur la tête en Décembre 2014 et une dépression. Elle souhaitait alors changer ses études. Elle m’a avoué avoir retrouvé le gout à la vie grâce à moi et ma très vite parlé de ses problèmes que j’ai tout de suite compris et acceptés. Elle a arrêté son traitement pour la dépression à ce moment là et nous filions le parfait amour.

    Malheureusement en Septembre elle s’est retrouvée seule à faire de nouvelles études qu’elle n’aimait pas, loin de moi. Elle a fait une rechute et a rompu avec moi une première fois. Elle a mis très longtemps à s’en remettre et est revenue vers moi fin Septembre en s’excusant et en voulant de nouveau me parler. Elle se sentait très fautive et nous avons doucement renoué contact par skype. Nous avons ensuite passé une année difficile car nous nous sommes peu vus mais a chaque fois c’était super: Noel, mon anniversaire en février pendant lequel elle est venue en Angleterre, moi qui suis allé passé un mois la revoir en France en Avril. Bref tout se passait à merveilles lorsque nous étions ensemble. Nous avons doucement commencé à imaginer des projets, s’installer ensemble, étudier dans la même ville, partir en vacances plus loin que l’été qui arrive.

    Malheureusement il y a de celà une semaine, elle m’a annoncé quelle ne m’aimait plus alors que dix jours auparavant elle me disait qu’elle aurait aimé que je sois présent à l’anniversaire de son frère et qu’elle m’aimait passionnément et deux semaines auparavant je repartais de France après un merveilleux mois d’avril passé ensemble. Alors je suis passé par tous mes états en quelques jours colère, tristesse,… Le plus dur dans l’histoire c’est qu’elle même ne sait pas pourquoi. Je l’ai eu sur skype quelques temps après son message et je suis tombé face à une personne froide et distante, comme si elle ne ressentait plus d’émotions alors que j’étais sur le point de fondre en larmes. Malheureusement entre temps je lui ai envoyé bien trop de textos et je pense avoir fait une bêtise. LE problème c’est qu’il n’y a pas de raisons valables à la rupture. cela sort de nul part et je bloque, je n’arrive pas à avancer. J’ai toujours tout fait pour elle, car je savais qu’elle se sentait mal en France. J’ai adapté mon emploi du temps ici en Angleterre, pour lui donne le plus de mon temps possible. De plus cela s’est passé une semaine avant qu’elle ne doive boucler son mémoire de master. Mon ex est quelqu’un qui n’a peu, voir aucune confiance en soi et elle préfère tout renier pour se mettre dans une position de « fausse sécurité » que de faire face. Depuis elle martèle qu’elle n’est plus attirée par moi quand je lui écris.

    J’ai adopté un silence radio depuis deux jours et mes questions sont: Cela est-il une bonne chose? ou mieux vaut-il la contacter régulièrement pour savoir comment elle va? Que pensez-vous de mon cas, y-a-t’il une chance pour que je puisse la retrouver un jour? Je suis fou amoureux d’elle, nous nous correspondons tellement, je n’ai jamais rencontré une personne comme ça auparavant. J’ai prévu de me remettre au sport très activement dès mon retour en France et surement de préparer un voyage avec un ami pour Juillet. J’ai prévu de rapporter les quelques affaires qu’elle a laissé chez mes parents chez les siens le 9 Juin prochain car je sais qu’elle n’y sera pas présente. J’ai envie de lui laissé une lettre chez ses parents lui expliquant ma nouvelle vie, en espérant la faire regretter. Qu’en pensez-vous?
    Désolé pour la longueur du message.
    Merci énormément, Valentin

  12. Bonjour Céline

    Pour récupérer un ex qui n’a plus de sentiments il faut accepter que ces derniers ne se ravivent pas forcément tout de suite. J’ai l’impression que tu agis avec les bonnes intentions mais tu t’attends à ce qu’il te dise je t’aime alors que vous n’êtes plus ensemble. Le fait qu’il ait des gestes affectueux est une excellente chose pour la reconquête amoureuse mais la clé est de comprendre la rupture. Un homme qui aime réellement sa copine ne va pas la quitter du jour au lendemain, il y avait donc un soucis dans votre couple et c’est en réglant ce dernier que l’on va parvenir à le récupérer. Pour se faire je te conseille de passer par le coaching de manière à ce que je comprennes mieux votre couple.

    Hugo

  13. Bonjour Hugo !

    Merci pour cet article très utile.
    J’ai été en relation avec un garçon pendant quatre mois. La rupture m’a complètement dévastée sachant qu’il était fou amoureux, et qu’il a brusquement pris cette décision, en quelques-jours seulement. L’excuse était qu’il ne m’aimait plus, n’avait plus de sentiments et avait l’impression d’être faux avec moi désormais. Même s’il affirme que je n’y suis pour rien et que le problème vient uniquement de lui, je pense avoir compris. J’ai remarqué, il y a quelques jours, le fait que je ne prenais pas assez de décisions dans le couple. Je le laissais beaucoup décider, et c’est peut-être ça qui a fini par le peser. De plus, nous n’étions pas au plus haut de notre forme ces derniers temps, et il a dû se sentir peu soutenu sachant que j’avais tendance à me montrer distante chaque fois qu’il me parlait des problèmes de ses amis.
    Je regrette beaucoup et souhaite plus que tout le reconquérir. Seulement, j’ai peur de retomber de haut s’il s’avère que je n’ai en réalité aucune chance de raviver ses sentiments… Nous nous voyons une fois par semaine lors d’une activité commune, et il continue à avoir des gestes affectueux envers moi.
    Il faut savoir que nous nous sommes parlés il y a deux jours, et depuis, plus rien. J’ai à la fois peur qu’il passe rapidement à autre chose, mais également qu’il me trouve trop insistante si je prends de ses nouvelles. De plus, il a affirmé qu’il trouvait qu’être en couple était maintenant un poids pou lui, et je me demande comment le faire changer d’avis…

    Merci d’avance pour les conseils que vous pourriez éventuellement me proposer,
    Céline

  14. Bonjour Jerome

    Dans un premier temps et cela va être une nécessité tu as devoir te reconstruire car même si tu l’aimes encore tu ne peux pas considérer que tu n’es plus rien sans elle car c’est faux ! Si tu as ce genre de pensées tu vas te mettre beaucoup trop en demande et tu vas surtout la faire fuir. Pour récupérer un ex qui n’a plus de sentiments il va falloir déjà apporter du changement dans son attitude et ne plus être constamment négatif ou bien se laisser faire.

    Si elle a refait sa vie avec un homme il va falloir que l’on passe par un coaching personnalisé car la reconquête devient spécifique et il te faut un suivi réellement important et direct. La routine est probablement la cause de cette séparation est en apportant du changement, de la nouveauté tu vas maximiser tes chances de la retrouver mais cela nécessite que nous passions par le coaching.

    Hugo

  15. bonjour,
    Ma copine ma quitter il y a maintenant deux mois. La raison qu’elle a avancer, c’est qu’elle ne ressentais rien pour moi et que son passer la hanter. Mais apres la rupture, elle a changer totalement de caractere, commencant a etre froide, distante et violente. Elle me reprocher d’etre trop gentille, affectueux et qu’elle n’aimais pas sa. Le plus drole dans sa c’est elle qui ma demander de me mettre avec elle et qu’elle voulais d’une relation stable et serieuse et qu’elle sentais qu’avec moi elle pourrais vivre tout sa car suis gentille, affectueux et sincere, mais sa a totalement changer apres notre rupture. avancant que c’etais les raison pour lesquelles elle me quitter. Mais helas je suis tomber amoureux d’elle, elle etais devenu ma vie et ma muse. Aujourd’hui suis plus rien sans elle.

    Je sais qu’elle a refait sa vie avec un autre mais moi j’arrive pas a avancer sans elle. Je voudrais qu’elle me revienne.

    Aidez moi svp!!!! je perds la tete.

    Jerome

Votre commentaire

8f4194e8df1d02a4bab681e1cbd14060llllll