Comment récupérer mon mari infidèle ?

Par / 0 Commentaire / 16 février 2016

Comment récupérer mon mari infidèleL’amour, Il n’y a rien de plus puissant en ce monde. C’est la seule chose suffisamment puissante pour vous donner envie de pardonner et de reconquérir une personne qui vous a trahi par le passé. Mais peu importe les raisons qui vous motivent, vous n’avez aucun doute, vous voulez récupérer votre ex, peu importe les erreurs qu’il a pu commettent.

Cependant, ça ne peut pas se faire comme ça, d’un coup de baguette magique, ce qui est arrivé est bel et bien réel, même si vous auriez préféré que ça ne soit qu’un simple cauchemar, et vous devez d’abord comprendre avant de vous remettre avec votre ex. « Comment récupérer mon mari infidèle ? Comment surpasser cette période sombre et retrouver le bonheur ? » Toutes les étapes nécessaires pour parvenir à aller de l’avant sont dans cet article.

Comment récupérer mon mari infidèle : la compréhension avant toute chose

Pour commencer vous devez prendre vos distances. Faites le point sur ce qui est arrivé : Pourquoi est-ce qu’il est parti voir ailleurs ? Vous devez vous poser les bonnes questions afin de pouvoir tirer des enseignements de ce qui s’est produit et aller de l’avant. Des questions qu’il est vraiment nécessaire de se poser avant de se poser la principale et la plus importante pour vous : « Comment récupérer mon mari infidèle ? » Car contrairement à certaines femmes qui décident de tourner la page vous avez décidé de donner une seconde chance à votre couple.

Aussi répugnante soit la trahison, vous devez essayer de savoir si vous n’avez pas votre part de responsabilité dans tout cela. Pas dans le but de vous blâmez, bien au contraire, dans le but d’apprendre de vous-même et de vos éventuelles erreurs.

Peut-être qu’il est allé voir ailleurs parce que quelque chose n’allait pas dans votre relation amoureuse. Dans ce cas vous devez savoir de quoi il s’agit pour pouvoir méditer et travailler là-dessus. Les causes peuvent être multiple : peut-être étiez-vous distante, froide ou même peut concerner par votre relation.

Avant même d’envisager de revoir votre homme, il vous sera très bénéfique d’apprendre de sa trahison et du pourquoi du comment de sa trahison. Si, en toute honnêteté, vous n’arrivez pas à trouver de fautes ou d’erreurs de votre part. Faites tout votre possible pour oublier cet ex qui ne vous mérite, désormais, plus.

Revoir votre copain par la suite

Après méditation, vous voulez toujours vous remettre avec votre ex. Il faut alors penser à le revoir. Ou ? Pas ou vous aviez l’habitude de vous voir avant. Il vous faut un endroit neutre qui ne risque pas de vous rappeler des souvenirs liés à votre séparation ou un endroit qui pourrait faire culpabiliser encore plus votre ex copain.

Si votre copain a accepté de vous voir, c’est bien pour une raison. Peut-être qu’il ne veut pas reparler de son erreur mais il devra le faire car, après tout, c’est vous qui avez le plus souffert dans l’histoire. Ce sera l’occasion pour vous de savoir ce qui a poussé votre ex à agir de la sorte.

Ne perdez pas votre temps et votre énergie à demander des précisions sur la femme concerné par l’affaire. Cela ne vous apportera absolument rien et vous mettra plutôt en colère, ce que vous voulez éviter pour reconquérir votre compagnon.

Parlez plutôt de vous et de votre copain, les autres n’existent plus. Vous devez montrer à votre copain que vous lui avez pardonné et que vous allez dorénavant de l’avant.

Si votre rendez-vous se déroule de la bonne façon. Vous pourrez, pourquoi pas, séduire votre homme de la même manière que vous le séduisiez lors de vos première rencontre. Pour peu à peu, instaurer un climat de séduction qui vous fera tourner la page sur ce malheureux évènement.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

25f0c3c999c0033dbc1f2a99d6284adcFFFFFFFF