Les astuces pour reconnaitre le grand amour et le garder !

Par / 0 Commentaire / 3 décembre 2012

grand amourVous rêvez du grand amour avec un grand A ? Vous y croyez ? Vous voulez le reconnaître dans la réalité ? Ah, le grand amour, qui n’en a pas rêvé au moins une fois ? Vous ne pouvez pas l’éviter, il apparaît partout, dans les livres, dans les films, à la télé, et peut-être même dans votre entourage.

L’amour est un réel sentiment, si fort que vous aimeriez qu’il dure toujours, mais comment le savoir ? Suivez nos indices, ils ne pourront pas vous amener sur la mauvaise piste…

Un premier signe du grand amour : L’étape des 3 ans !

Une rencontre, un coup de foudre, enfin un coup de cœur disons, puis c’est parti pour vous sur le chemin du bonheur et de l’amour ! Huit mois, un an, deux ans puis trois ans, rien à dire vous vous aimez comme au premier jour et les étoiles brillent toujours autant dans vos yeux. Ces trois premières années ne sont pas loins d’être parfaite et c’est sûr, pour vous c’est le grand amour avec un grand A.

Il y a une véritable passion et relation si spéciale entre vous. En revanche, la passion doit laisser place à l’amour ! Il faut être réaliste, votre vraie histoire d’amour pour que vous soyez sûr(e) que c’est la passion éternelle que vous devez découvrir l’autre et le connaître au mieux, que toutes les questions que vous vous posiez trouvent ses réponses, et que vous avez traversé quelques crises.

Et oui, il ne faut pas rêver, un couple sans crise ce n’est pas possible et ne dure jamais bien longtemps. Si vous avez réussi à passer avec succès les trois premières années dans votre histoire, c’est que vous avez de grandes chances d’avoir reconnu le grand amour !

Votre couple n’apporte que du bonheur !

Vous avez sûrement comme beaucoup de couple des hauts et des bas dans votre relation. En tout cas, cela ne va pas vous empêcher de reconnaître le grand amour !

Retenez les bonnes choses que votre histoire et que votre conjoint(e) vous apporte : Vous n’êtes heureux(se) qu’à ses côtés, vous êtes fière de ce que vous avez accompli ensemble, votre couple vous a permis d’avoir plus d’assurance et de changer en bien… Bien sûr votre couple va vivre des bons moments comme des moins bons, mais si vous sentez qu’être à ses côtés ne vous apporte que du bonheur et qu’il/elle vous satisfait dans tous ce qu’il/elle fait( vie à deux, travail, sexualité…) Vous n’avez alors plus de doute à avoir, vous êtes faits l’un pour l’autre et encore plus pour reconnaître que vous êtes sur la piste de la personne idéale…

Vivre d’amour et d’eau fraîche… mais pas que !

C’est bien beau de vivre d’amour et d’eau fraîche et de ne pas s’inquiéter du lendemain tant que votre conjoint(e) est avec vous. Seulement, vous devez prendre conscience que dans un couple l’amour ne suffit pas. Quand vous décidez de construire une belle histoire à deux, l’amour vous permet de rester ensemble car l’amour est toujours plus fort que tout. Mais, pas seulement. Et oui, vous devez éviter les difficultés que peuvent connaître les couples et réussir à être heureux à deux. Il vous suffit de suivre quelques règles :

D’abord, ayez des projets communs, c’est très important pour avancer à deux, vous devez définir ensemble votre relation et ce que vous souhaitez tous les deux. Vous devez être capable de résoudre vos crises conjugales, c’est-à-dire à prendre sur vous, vous dire qu’il existe des choses beaucoup plus grave que ça… Ensuite, vous devez être capable de répondre à vos propres besoins mais aussi au sien, n’oubliez pas que vous êtes deux et que vous devez partager.

Soyez tolérant, pensez à faire plaisir à l’autre en le/la complimentant, lui offrant des cadeaux, faîtes des activités ensemble, par exemple prenez des cours de danse, et surtout apprenez à relativiser ! Ainsi, si vous suivez ses quelques règles et la passion sera à vous !

Votre couple fait rêver et donne envie d’être à deux !

Tous le monde rêve de connaître le grand amour un jour.. Et oui, ne faire qu’un et se comprendre rien qu’à travers un regard donne envie forcément. Et bien non, le grand amour ne se résume pas qu’à ses caractéristiques. Vous ne pouvez en effet ne pas savoir en permanence où est votre conjoint(e), ce qu’il/elle fait, à quel moment…

A moins que vous ne soyez voyant ! Un couple a besoin de surprises, de doutes et de mouvement pour être épanoui(e). Vous donnez envie aux autres au moment où vous êtes complices unique et à la fois différent ! Vous devez être deux mais avoir aussi votre autonomie. Ne vous enfermez pas dans une bulle qu’on appelle l’amour, le véritable amour c’est ça, c’est quand chacun à sa place et qu’ils se comprennent sans aucun doute.

Vos différences et vos ressemblances : La force de votre couple !

Difficile de savoir si vous vous ressemblez ou si vous êtes différents ? Et bien justement, quand on connaît le grand amour comme vous, vous vous situez entre les deux !

Reconnaître le grand amour c’est déjà savoir que son partenaire vous ressemble sur les points les plus importants comme les mêmes valeurs, les mêmes projets de vie, la même stabilité… Mais n’oubliez pas qu’avant tout le grand amour, c’est accepter les différences de l’autre. La perfection n’existe pas mais cela n’empêche pas de vivre le grand amour au contraire. Avoir la chance de se situer entre les deux c’est être « le couple idéal ». Vous allez apprendre à evoluer vous-même et faire évoluer l’autre ainsi, il n y a plus de doute, personne ne peut nier le fait que le grand amour existe !

Vous voulez reconnaître le grand amour ? Il suffit d’avoir la plus belle des relations avec son partenaire. C’est un cocktail de respect, de ressambles, de différences, de crises conjugales, de confiance, et beaucoup, beaucoup d’amour. Ainsi, vous vivez le plus grand amour qu’il soit, comme dans les films !

Si vous reconnaissez le grand amour, cliquez sur « j’aime ».

MYLENE THOMAS

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

f4acb4012b5e049948c2f801d992d45eLLLLLLLLLLLLLLL