Comment oublier son ex en 30 jours ?

Par / 0 Commentaire / 9 mai 2016


Comment oublier son ex en 30 joursVous ne savez pas exactement ce qui vous arrive mais depuis votre dernière rupture, vous ne parvenez à parfaitement vider votre tête de la présence de votre ex. C’est comme si votre ex vous hantait et vous ne savez pas du tout comment vous débarrasser de cette présence. Sachez, tout d’abord, qu’il est tout à fait normal d’avoir du mal à tirer un trait sur un/une ex avec qui vous avez, sans doute, passé des moments tous plus géniaux les uns que les autres. Ne paniquez pas cependant, cet article est là pour vous aider.

« Je n’arrive pas à oublier mon ex ! » Telle est le cri de désespoir que vous poussez en ce moment car, pour vous, oublier votre ex relève de l’impossible. C’est compliqué, certes, mais c’est loin d’être impossible. Vous devrez faire preuve de détermination et ne pas abandonner à la moindre difficulté, vous devrez donc faire preuve de force et de courage, c’est à votre portée vous pouvez en être sûr et vous ne devez pas en douter une seconde. Mais avec une méthode efficace on peut trouver une réponse à la question , comment oublier son ex en 30 jours,

Avant d’envisager toutes actions, vous devrez savoir pourquoi vous n’arrivez pas à oublier votre ex car c’est important pour la suite des opérations. Vous verrez que plusieurs raisons peuvent être à l’origine de cette situation et pas forcément celles à lesquelles vous pensez. Nous pourrons, alors, rentrer dans le vif du sujet et dans ce qui, c’est certain, vous intéresse le plus. Si vous êtes préparé, ne vous arrêtez pas de lire cet article qui vous aidera à prendre les bonnes décisions dans votre cas.

Je n’arrive pas à oublier mon ex, pourquoi ?

« Je n’arrive pas à oublier mon ex, au secours ! » Avant de vous alerter, vous devez vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à l’oublier. Parce que vous vous doutez bien que cette incapacité à aller de l’avant a bien une raison particulière. Vous y avez sans doute penser mais il est possible que vous êtes incapable d’oublier votre ex pour la simple et bonne raison que vous avez toujours des sentiments pour lui/elle et qu’il/elle vous manque.

Si vous aviez l’intention d’aller de l’avant, cette révélation peut faire l’effet d’un mur que vous vous prendrez en pleine face mais il n’est pas impossible d’aller de l’avant et d’oublier une personne que l’on apprécie beaucoup.

Cependant, inutile de paniquer car cette raison n’en est qu’une parmi tant d’autres, en effet il est tout à fait possible que cette situation est pour raison le fait que vous êtes nostalgique et que vous regrettez le passé. Dans ce cas à, ce n’est pas vraiment votre ex qui vous manque mais un tout qui fait que vous vous sentiez bien lors de la période où vous étiez en couple. C’est une émotion qu’il est normal de ressentir lorsque l’on n’arrive pas à oublier son ex son ex en 30 jours.

Il est également fort possible que vous êtes en colère vis-à-vis de votre ex et que l’oublier représente quelque chose de très difficile pour vous. C’est une colère qui peut avoir plusieurs origines et qui, parfois, n’est même pas assumé. Vous devez donc vous demander « pourquoi je ne peux oublier mon ex ? », vous devez vous demander cela et répondre sans détour et en étant honnête à 100%.

Comment oublier son ex en 30 jours

Vous êtes maintenant parfaitement au courant de ce qui vous freine dans l’oubli définitif de votre ex et vous avez l’intention d’agir en fonction. Vous devez savoir que l’oubli n’est pas la seule option qui s’offre à vous. En effet, si votre ex vous manque terriblement, vous devez vous demander si vous ne préférez pas vous remettre avec. Se remettre avec son ex n’est pas un aveu d’échec ou quoique ce soit de semblable à cela, loin de là. Ce qui compte le plus c’est vous, vous devez donc penser à vous et à ce que vous ressentez pour prendre la bonne décision.

Plus généralement, lorsque l’on veut savoir comment oublier son ex en 30 jours , la meilleure solution consiste à continuer de vivre peu importe ce qu’il peut bien se passer. Cela représente la meilleure solution, tout simplement, parce que c’est en faisant de nouvelles activités, en rencontrant de nouvelles personnes et en vous amusant de nouveau que vous serez capable de réellement vous évader et d’oublier votre ex.

Pour ne plus penser à votre ex, vous ne devez vous forcer à penser à autre chose c’est compliqué oui mais c’est logique, si je vous donne un chiffre et que je vous ordonne de ne plus y penser une seconde, vous n’allez faire que d’y penser justement, c’est pourquoi faire d’autres choses, sans forcément penser que ces choses nous délivrerons de l’emprise mentale de notre ex, nous permettre d’aller réellement de l’avant.

Il est important de déplacer ses pensées vers autre chose, d’avoir de nouveaux centres d’intérêts, de rencontrer d’autres personnes et pas forcément pour des relations amoureuses mais plutôt pour avancer et ne plus faire en sorte que votre esprit soit constamment concentré sur la relation amoureuse que vous avez vécu précédemment et qui a du mal à être oubliée. Il est important de se forcer et de ne pas forcément agir par plaisir.

Je ne m’attends pas à ce que vous fassiez cela par plaisir évidemment, car dans les premier temps il va falloir  se forcer et vous allez évidemment vous sentir mal mais c’est justement dans la durée que vous allez marquer des points et être en mesure de réellement avancer. Il est important de ne pas baisser les bras au bout de 3 jours tout simplement parce que vous allez toujours avoir besoin de faire des efforts et cela pendant 30 jours.

La règle d’or est donc de s’occuper l’esprit que ce soit par le sport, les sorties en famille ou bien tout autre activités qui peuvent vous demander de la concentration, qui vont emmènent loin de votre environnement, et de votre routine quotidienne.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

90690ca35639ed67da47e8c2206b8b7cnnnnnnnnnnnnn