Comment ne pas intimider un homme ?

Par / 2 Commentaires / 30 mars 2013

intimider un hommeAh nous les femmes et nos incroyables pouvoirs de captivation !
Pensons un peu à ces messieurs et reflechissons aux moyens de ne pas les intimider comme on aime le faire.

L’intimidation, un truc de femmes

L’homme se trouve parfois fort dépourvu une fois la femme venue.
Il est facile de faire la technique du regard de strapontin à strapontin en plein métro, mais que se passe-t-il si la jolie demoiselle se lève pour venir vers vous ?
Un seul mot messieurs : anticipez !

Les femmes adorent se savoir interessantes, alors imaginez ce qu’il en est quand elles savent qu’ elles sont intimidantes !
Surtout qu’un homme qui est sous le charme sera dis fois plus intimidable que celui qui ne l’est pas . Nous avons bien des qualités nous les dames, mais nous avons un defaut intangible : nous n’avons aucun scrupule à agir lorsque c’est dans un but precis. Là en l’occurence, le but est simple, vous séduire. Voire vous conquérir.
Alors, entre céder et résister, sachez qu’il y a un juste milieu.

Apprendre à ne pas intimider un homme

Mesdames, le cours du soir a sonné pour vous.
Pour vous, les bombes qui n’êtes que des victimes de votre incroyable charme, il va falloir acquérir quelques bases pour éviter d’intimider vos proies.
Lorsque vous approchez un homme, vous ignorez son caractère. Et il a beau être beau comme un Dieu, il peut se révéler le plus peureux des hommes !

Alors la première règle pour ne pas intimider est de jouer vous-même à la timide .
Par exemple, lorsque vous craquerez sur un gars mignon au resto, au lieu de lui jeter votre habituel « regard qui foudroie pour que monsieur vous prenne vite dans ses bras (ou sous les draps) », contentez vous de lui jeter des regards de temps à autres, furtifs et non insistants.
Vous pouvez aussi trouver un pretexte pour passer à coté de lui et ainsi en profiter pour le froler.
Laissez l’homme jouer son role et faire le premier vrai pas. Attendez qu’il vienne, les hommes aiment prendre les choses en main !

Vous avez à présent toutes les clés en main pour résister plus facilement aux essais d’intimidation des femmes, messieurs.
Et vous mesdames, vous savez comment vous y prendre pour ne pas intimider un homme
N’hésitez pas à réagir en postant vos commentaires !

Inès.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
2 Commentaires
  1. Bonjour

    C’est vrai, il faut trouver le bon équilibre entre timidité et séduction pour charmer un homme et le pousser à s’engager !

  2. Au contraire l’homme et plus intimider quand une femme timides et la femme timides fait charmer plus pour Cela elle doit jouer la carte de la simplicité devant lui malgré qu elle a un charme irrésistible elle doit se montrer ouverte et accicble

Votre commentaire

5ada478c0419d8d808969f3b3746636cOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO