Comment ne plus avoir peur des femmes ?

Par / 0 Commentaire / 12 avril 2013

peur des femmesAh les femmes ! Mais quel est donc leur secret pour intimider autant les hommes ?

Nous vous dédions cet article messieurs, pour vous montrer qu’il ne faut pas les craindre mais apprendre à les apprivoiser, car oui c’est possible de ne pas avoir peur des femmes.

La femme, un concept !

Nous sommes complexes, c’est un fait. Toujours à faire des caprices, à chipoter pour un rien, à exagérer, à exprimer notre besoin de reconnaissance en faisant nos yeux de crocodiles.

Sachez bien Messieurs, que la gente féminine n’est pas prête de changer, tout simplement parce que c’est telle qu’elle est que vous l’aimez.
Les femmes sont souvent inexplicables et restent un mystère pour la plupart des hommes.
Mais ne dit-on pas que le mystère est attirant ?
Et nous le savons que trop bien. N’allez pas croire que les femmes ne sont pas conscientes qu’elles intimident, c’est même souvent volontaire.

Rien de plus simple que d’essayer de faire peur à un homme/aux hommes : On lui fait un regard noir et quelques peu salace, et l’affaire est dans le sac !

Apprivoiser la femme pour la comprendre

Toutes les femmes sont uniques certes, mais il n’en reste pas moins qu’elles présentent certaines similitudes tenaces auxquelles vous êtes confronté.

Les dames ne sont pas des objets, et il faut vous rendre compte messieurs que certains les considèrent comme cela.
Dans beaucoup de pays, il subsiste de grosses inégalités entre hommes et femmes.
Nous ne sommes pas les mêmes, ce qui fait que nous sommes continuellement attirés les uns par les autres, au final nous cherchons à comprendre l’autre sexe et c’est parce que nous n’y arrivons pas que nous prenons peur

Allez à l’approche d’une femme comme si vous alliez à l’approche d’un homme. Bien sûr, je ne vous dit pas d’oublier sa condition de femme, mais faites abstraction du côté « désir ». Considérez que vous vous apprétez simplement à rencontrer une nouvelle personne, et que l’échange ne pourra qu’être enrichissant.

Et vous verrez que le simple fait que vous lui parliez de façon non intéressée la mettra plus à l’aise.

Mettez vous à leur place !

Et si je vous dit que nous aussi, les femmes, avons parfois peur de vous messieurs !

Eh oui, une fois de plus c’est la différence qui impressionne, alors il est naturel que vous nous fassiez peur vous aussi.
Cependant il faut reconnaitre que l’homme n’a pas ce côté naturellement mystique que possède les femmes. Cela remonte à la nuit des temps, les Déesses ont toujours étaient caractérisées par leur physique absolument incroyable. Par la suite, c’est leur talent intellectuel qui a impressioné. On s’est aperçu que les femmes étaient aussi douées que les hommes.

Voilà la force de la femme; son don à évouler dans le temps et à se perfectionner.

Le mystère de la femme est à présent en partie levé. A vous messieurs d’aller les aborder à présent, sans être tétanisés.

Hommes comme femmes, n’hésitez pas à réagir à cet article,
Inès.

Votre commentaire