Comment charmer une fille ?

Par / 0 Commentaire / 28 février 2015

Comment charmer une fille Charmer une fille, où, quand, comment ? C’est en substance ce que se demandent tous les garçons… En gros les hommes veulent tout savoir des femmes et attendent tranquillement que tout tombe du ciel.

Eh non les amis, tout n’est pas aussi facile que le mode débutant de Fifa ! Surtout lorsque l’on parle de filles.
Alors faut-il oser le romantisme dès le premier rendez-vous ? A quoi correspond la rencontre parfaite pour une femme ? Faut-il forcément être le prince charmant à ses yeux ? Si le charme est naturelle chez certains, il est clair qu’il s’acquiert aussi. Alors voici quelques conseils pour être au top le jour J.

La rencontre

Le lieu, importe peu, pourvu que vous que vous l’abordiez de manière convenable mais surtout de façon surprenante sans être excessif. Il est clair qu’un bon nombre de filles n’aiment pas être dérangées dans les transports, il faut donc savoir juger de l’opportunité pour ne pas essuyer très rapidement une fin de non recevoir. Par exemple une demoiselle qui a le casque vissé sur les oreilles et qui ne vous a pas lancé un seul regard, mieux vaut éviter d’aller à sa rencontre pour tenter l’impossible !

Les filles aiment être surprises, les aborder sur un lieu ou elles s’y attendent le moins peut être un véritable atout pour vous messieurs. Enfin surprendre ne veut pas dire imposer une discussion coute que coute, mais plutôt, une attitude détendue mais avec suffisamment de distance pour attirer sa curiosité. Alors un bon conseil, travaillez votre conversation car c’est indispensable pour savoir comment charmer une fille.

Les rencontres sur le net

Internet s’est imposé comme un vrai moyen de trouver l’amour, mais les choses doivent se concrétiser dans la vie réelle, sinon aucun intérêt ! Les femmes sont méfiantes vis-à-vis des inconnus, et le web est par excellence le lieu où ces derniers se trouvent.

Il faut dire aussi qu’il y a globalement deux types de rencontre sur le net. D’abords sur les sites de rencontre, où très souvent elles sont sans lendemain mais pas toujours bien entendu, d’ailleurs vous pouvez en faire l’expérience en vous rendant sur notre comparatif de site de rencontre.

Sur les réseaux sociaux, il est aussi possible de charmer et d’aller jusqu’à la rencontre, mais il faut s’armer de patience. Car le propre du charme sur les réseaux sociaux réside dans la capacité à rassurer et à vous révéler tout en gardant une partie de mystère pour que la fille ait envie d’en savoir plus sur vous.

Les compliments pour charmer une fille

Les filles aiment recevoir des compliments, mais pas n’importe comment. Il faut dire qu’un compliment bien réalisé met l’accent sur la singularité qui est un atout de la fille. Faire savoir à une fille dès les premières minutes que tu peux trouver et révéler en elle ce qu’il y à de meilleur donne un avantage certain.

Charmer par le compliment ne veut pas dire, faire un déluge de belles phrases sur ses yeux, sa façon de s’habiller, ou encore sa manière de marcher. Optez plutôt pour un compliment adressé indirectement à la fille qui vous plait vraiment. De telles sortes qu’elle comprenne ou vous souhaitez en venir mais qu’elle ait toutefois un léger doute ! En agissant ainsi, vous allez attiser sa curiosité.

Le romantisme

Laissez entrevoir que vous avez une part de romantisme mais ne le déployez pas abondamment dès les premières paroles. Les filles aiment les garçons romantiques, mais elles préfèrent un romantisme mesuré qui leur est spécialement adressé.

A la limite elles voudraient d’un romantisme qu’elles vont, elles même révéler chez l’homme. Donc il est certes important qu’une certaine dose de romantisme possède de l’attrait dans l’art de charmer mais il ne faut pas en abuser. Les filles croient aux contes de fées, il faut entretenir cette part de rêve dans la séduction mais un ancrage dans le réel est aussi rassurant pour elles.

Après la prise du numéro

Pour certain la prise du numéro est le jackpot… Pourtant c’est loin d’être une fin en soi.

Vous avez être parvenu à «avoir le number d’une fille », vous avez certes fait la moitié du chemin mais pour autant rien n’est joué. La fille en question vous a laissé son num, vous avez donc du su la charmer une première fois. Maintenant, reste à concrétiser ce que vous avez laissé entrevoir. Les femmes ont tendance à placer la barre très haut, pour cause elles se considèrent parfois comme une princesse. A vous messieurs de savoir comment être son prince quel que soit sa taille, sa grandeur ou sa richesse. La sincérité ainsi que les petites attentions particulières sont de merveilleux atouts charme dans cette situation.

Travaillé ou naturel, le charme est un atout majeur des hommes pour aborder et séduire une fille. Il s’entretient aussi au quotidien avec l’élégance ce sont les qualités qui ne vieillissent presque pas malgré les années.

Votre rédacteur,

Swane

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

14c1611a85cb1e1a1ee17ed13bb55989]]]]]]]]]]]]]]]]]]