Comment apporter du bonheur à son Jules ?

Par / 0 Commentaire / 28 novembre 2011

apporter du bonheurVous aimeriez que votre compagne vous témoigne plus d’affection ? Vous êtes en couple avec un homme merveilleux et cherchez à le rendre heureux ? Vous souhaitez devenir la partenaire idéale ?

Ce n’est pas une nouveauté, les hommes ont également des besoins dans leur couple. Ils sont à la recherche de critères bien précis, que toutes les femmes n’ont pas forcément. Suivez les conseils de votre web magazine pour toujours avoir le sourire dans votre vie de couple !

Prendre des initiatives pour apporter du bonheur

Rien n’est plus sexy qu’une femme entreprenante qui prend des initiatives et qui épaule son compagnon. Vous allez devoir être celle qui prend une part important dans la vie de couple en organisant par exemple des surprises, des weekends en amoureux, en prenant soin de votre partenaire.

Respirer mais investit

Les hommes ont besoin de respirer tout en sentant une présence féminine au près d’eux. Vous allez devoir vous investir dans votre relation mais profitez également de votre vie de femme pour rejoindre vos amies et entretenir votre vie sans lui. C’est un bon compromis pour dissocier ses activités et avoir un commun parfait !

Avoir Confiance

Il est de nature d’avoir un manque de confiance en soi ou en les autres femmes et de répercuter cette peur sur votre partenaire. Il n’y a rien de pire en amour que des recommandations non fondées pour énerver son partenaire. Vous allez devoir prendre sur vous, mais cela ne veut pas dire fermer les yeux sur tout !

Vie sexuelle

Votre vie sexuelle doit être épanouissante. C’est le point d’ancrage de toutes les relations, le sexe tient un rôle important. N’hésitez pas à innover et à tout faire pour réaliser vos fantasmes mais également les siens.

Des petites attentions

Les hommes ont besoins de petites attentions et de se sentir aimé. Sous leurs airs de machos, ils ont besoin de savoir qu’une femme les accompagne et les soutiens.

Au top physiquement et prendre soin de soi

Un homme cherche à être fier de sa compagne et vous devez essayer de prendre soin de vous sans changer votre personne mais en essayent de lui faire plaisir.

Il y a beaucoup de critères à prendre en compte mais au final, ils vous permettent également de vous sentir bien dans votre peau et d’avoir confiance en vous au quotidien. Surtout, ne changez jamais pour un homme…

Julie
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » 😀

Votre commentaire