Quand la neige devient le coeur du romantisme !

Par / 0 Commentaire / 16 décembre 2012

neige romantiqueLa neige peut-elle devenir romantique ? On peut voir le verre à moitié vide ou le voir à moitié plein et lorsqu’il s’agit de romantisme mieux vaut prendre chaque situation du côté positif ! 

Les feux de cheminée…

Le b.a.-ba du romantisme est de créer une ambiance particulière, voire inoubliable ! Les feux de cheminée sont souvent de bons alliés et ce depuis des lustres et des lustres. Bien entendu ces derniers ne suffisent pas à rendre la soirée romantique, il faut également une installation confortable et des échanges amoureux. Chacun peut avoir sa conception de ce qui est romantique, alors laissez votre imagination déborder, il n’y a rien de ringard lorsque l’on y met tout son cœur pour que cela se passe au mieux !

Le jacuzzi…

Le jacuzzi est très tendance et il y a même des jacuzzis en plein air et ce même en plein hiver, c’est très agréable d’avoir chaud alors que l’on est entouré de neige ; pour ceux qui préfèrent ne pas s’aventurer, il y a de très belles chambres munies de jacuzzis et cela peut s’avérer fortement romantique.

par contre un petit conseil, couvrez vous bien juste après ou rendez vous directement dans votre lit pour vous réchauffer et faire un gros calin 😉

Les nuits insolites…

Pour pigmenter un peu la vie amoureuse, il existe ce que l’on appelle des « nuits insolites », il s’agit de passer par exemple la nuit dans un igloo ou une yourte qui est une tente mongole. Le cadre est souvent très joli et très calme, les paysages sont la plupart du temps somptueux et les aménagements intérieurs très commodes et romantiques ; après une nuit qui sort de l’ordinaire, le petit déjeuner servi est régulièrement bio et très bon !

Si vous avez tenté des expériences romantiques ou si vous vous tâtez encore pour vous lancer, n’hésitez pas à commenter ! Un petit clic sur « j’aime est le bienvenu » !

Ruth BENITAH

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

80456456c3b764dadf8e12cfe7977990DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD