Bijou de mariage : lequel choisir ?

Par / 0 Commentaire / 12 mai 2016

Bijou de mariageBague, collier, bracelet et boucles d’oreilles sont des accessoires à ne pas oublier lors d’un mariage. Pour les mariés, il est d’autant plus important de choisir ceux en parfait accord avec leurs tenues. Robe de mariée pour madame, costume pour monsieur, doivent être en parfait harmonie avec les bijoux. Ce sont des éléments efficaces pour compléter un ensemble.

Les accessoires finalisent une tenue. Mettre des bijoux permet d’amener une touche de gaieté et d’embellir les vêtements que l’on porte. Le mariage est l’occasion rêvé de se faire plaisir et de choisir des bijoux en adéquation avec soi même. Ils sont révélateurs de notre identité.
Cette note d’artifice qu’apportent les bijoux de mariage, permettent de rendre une tenue plus jeune.

Ce sont des accessoires indispensables pour rendre un vêtement plus élégant. Ils rehaussent et rendent harmonieux le tout. Le mariage est un jour spécial, d’élégance et de beauté. Le choix des bijoux ne doit pas être fait à la légère. Ce sont des éléments importants dans la tenue d’un mariage.

Quel bijou de mariage pour la mariée ?

Toute future mariée doit choisir la robe avant les bijoux. Les bijoux comme tous les éléments du mariage, sont choisis selon les goûts des personnes. Chacun va les sélectionner suivant son style et ses envies. Rappelez vous de votre robe et décider des bijoux. Pensez à créer une parfaite concordance afin de ne pas créer de fausses notes.

La bague reste le bijou de mariage auquel la femme peut laisser libre court à son imagination. Dans certaines familles, la bague de mariage est un héritage familial qui se distribue de génération en génération.

La bague de mariage est l’élément le plus précieux pour la femme. Elle le portera durant toute sa vie en signe d’amour. La mariée peut choisir sa bague avec un diamant ou jouer la carte de la simplicité.

Le collier, choisissez le fin et élégant pour une robe déjà pleine d’artifices. Si votre robe est classique, vous pouvez vous permettre de l’habiller avec un collier plus imposant pour couvrir votre cou. Le décolleté de votre robe déterminera aussi quel collier à adopter.

En ce qui concerne les boucles d’oreilles, le choix sera déterminé selon votre coiffure. Vous désirez opter pour les cheveux détachés, préférez les assez discrètes. Un chignon ? Des longues boucles d’oreilles tout en volume, peuvent agrémenter votre tenue avec une touche de pep’s.

Habiller un de vos bras d’un bracelet fin est un moyen sur de ne pas alourdir la tenue de la mariée. Porter des bijoux à son mariage est nécessaire pour rehausser et embellir la mariée. Ils permettent de mettre en beauté la personne qui les portent.

Et pour les invités ? Quels sont les bijoux de mariage à choisir ?

Vous êtes perdus dans le choix de votre tenue et dans celui des bijoux ? Vous avez peur d’en faire trop ou pas assez ? Il faut toujours essayer de trouver le bon équilibre afin de ne pas tomber dans l’extrême. Le mariage est une cérémonie chic et distinguée. Il est conseillé, comme pour les futurs mariés, que les invités choisissent leurs bijoux après avoir acheter leur tenue. Le mariage est le moment propice pour se faire plaisir, c’est l’occasion de sortir vos jolis bijoux jamais portés.

Les futurs mariés sont le centre d’attention durant un mariage. Les invités doivent veiller à ne pas en faite trop. Bien entendu, choisissez des bijoux qui ne feront pas de l’ombre aux heureux élus de la journée. Chacun peut se distinguer avec son bijou préféré sans retirer la première place des mariés.

Les bijoux sont des éléments auxquels il est important de ne pas se tromper. Pour les mariés, ils sont un symbole d’union et d’amour. Ce sont des marqueurs d’amour qu’ils vont porter durant toute leur vie.

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

f4ae8feaf38cf30148548cf1d81a8711]]]]]