Avez vous peur qu’une femme vous rejette ?

Par / 0 Commentaire / 8 octobre 2015

peur qu’une femme vous rejetteVous êtes nombreux à rêver de cette formule magique, de cette technique de Ninja infaillible, de cette découverte scientifique qui vous permettrait de séduire n’importe quelle femme, quel que soit le lieu et le moment.

Ne cherchez plus … et dites simplement “Salut :)!”.

Le plus beau et le plus habile des séducteurs n’obtiendra jamais un taux de réussite de 100 %. C’est tout simplement impossible. Le timing ne sera pas toujours le bon. La femme abordée sera peut-être déjà amoureuse ou bien, tout simplement, son charme et son discours, aussi puissants soient-ils, n’auront aucun effet. Il est important avant d’aborder de ne pas avoir peur qu’une femme vous rejette

Le corps humain a ses mystères et l’attirance entre deux êtres ne sera pas toujours au rendez-vous. Gardez à l’esprit que la séduction est une danse qui se joue à deux. Séduire une femme nécessite une condition primordiale : qu’elle soit ouverte à la rencontre.

 

Osez faire le premier pas

Beaucoup d’entre vous nourrissent le fantasme d’avoir la technique ultime pour aborder car vous apercevez chaque jour des femmes qui vous plaisent. Vous voulez les connaître et les faire entrer dans votre vie. Et vous avez bien raison.

De vous à moi, qu’est ce qui vous en empêche réellement ? Utilisez une formule qui a fait ces preuves depuis des millénaires, dites “Bonjour” et jetez vous à l’eau.

Vous subirez des échecs, cela ne fait aucun doute. Et c’est bien ce que vous redoutez. La perspective d’avoir un échec vous fait peur et nourrit votre inaction d’excuses douteuses du genre : “Non pas aujourd’hui, j’ai aqua poney :). Promis demain!”

Si cela vous parle, vous êtes clairement focalisé sur l’échec potentiel et non sur la réussite potentielle. L’important n’est pas tellement la réponse de la fille, mais bien le fait que vous ayez osé l’aborder, que vous ayez eu le courage de proposer une connexion entre vous. Les premières tentatives seront délicates et vous aurez sûrement du mal à faire ce premier pas, mais si vous ne le faites jamais qui le fera pour vous ? Que se passera-t-il ?  Agir même maladroitement vaut toujours mieux que de ne rien faire, car vous progressez grâce à vos expériences de vie. C’est en osant que vous deviendrez séducteur.

Mettez-vous en situation: que va-t-il se passer si vous abordez cette femme que vous venez de croiser?

Les possibilités sont infinies et vous ne pouvez pas les prédire. Et c’est bien là le problème. Du coup, vous commencez à imaginer que vous serez foudroyé sur place si vous recevez un refus, que vos rêves seront brisés, que votre nom sera affiché sur tous les murs de la ville.

Oui, il est possible qu’elle vous dise “Non” car elle n’est pas ouverte à la rencontre. Elle a le droit de choisir également. Et de votre côté, vous serez passé à l’action et vous serez fier d’avoir eu le courage de lui proposer une interaction. Ce sentiment de courage n’a pas de prix. Il vous poussera à toujours aller plus loin et à atteindre vos objectifs amoureux.

Parfois, la tâche vous sera facilitée par la fille qui vous enverra des signaux clairs : un regard, un sourire différent des autres femmes. Elle vous invite à la prise de contact. Et c’est à ce moment là que vos doutes vous aveuglent alors que vous aussi mourrez d’envie de lui parler.

Avez-vous déjà rebroussé chemin par crainte du « non »? Etes-vous déjà rentré chez vous avec un sentiment amer au fond de vous ? Celui du regret de ne pas avoir osé agir.

Sur le moment, le regret se faisait tout petit devant la peur d’agir. Mais une fois seul à la maison, loin de la source de stress, le regret brille comme un phare en pleine nuit et vous vous dites plus jamais!

Décidez maintenant! Faites une pause dans votre lecture le temps d’une promesse. Dites à voix haute: “A partir de maintenant, je saisirai toutes les opportunités de prise de contact que m’offre les femmes! Je dirai oui à la vie”.

Vous devez apprendre de vos erreurs et affiner votre mode d’action en permanence. Chaque tentative vous fera gagner en confiance et rendra la prochaine rencontre plus simple, plus naturelle. Faites ce premier pas qui changera radicalement votre vie.

Gardez également en tête qu’un refus aujourd’hui ne signifie pas un refus pour toujours. Vous aurez entamé la discussion et donc déjà ouvert une porte. Il vous sera beaucoup plus simple de saluer la même jeune femme lors d’une prochaine rencontre. Elle saura qu’elle vous intéresse et peut être que si elle n’était pas prête à faire votre connaissance il y a quelques semaines, elle le sera d’ici quelques jours, rien n’est jamais perdu. Votre premier pas vous aura dans tous les cas permis de ne plus être de parfaits inconnus l’un pour l’autre, et il se pourrait même que ce soit elle qui vienne vers vous si vous veniez à la recroiser.

Restez ouvert à cette possibilité mais focalisez vous sur les autres femmes. Celles qui ont envie de vous rencontrer.

 

Pas de formule magique, mais certains conseils à suivre  

  • Prenez soin de vous

Il n’est pas nécessaire d’être parfait, d’avoir des habits hors de prix ou hyper tendance ou de jouer un rôle. Mais simplement de prendre soin de vous car les femmes sont attentives aux détails et elles aiment qu’un homme prenne soin de lui car il saura prendre soin d’elle de la même façon. Une barbe trop mal taillée ne sera pas séduisante, une coupe de cheveux mal dessinée non plus. Idem pour vos vêtements. Ne portez pas des pulls ou des pantalons trop larges qui donneront l’impression que vous cherchez à cacher votre corps. Ce n’est pas grave d’avoir quelques kilos en trop, ou des bras pas suffisamment musclés. L’important est de s’assumer et ainsi de démontrer une confiance en soi.

 

  • Regardez la dans les yeux

Si le côté timide peut avoir un certain charme, il ne faut pas en abuser. La plupart des femmes aiment les hommes confiants et lorsque vous regardez vers le bas, vous affichez immédiatement votre peur et vos doutes. Regardez la femmes que vous souhaitez séduire droit dans les yeux. Elle doit sentir par un simple regard que vous la trouvez belle. Attention bien sûr à ne pas avoir l’air pervers ou trop insistant. Il faut que vos yeux renvoient une touche de désir mais surtout de la bienveillance et la volonté de partager un moment inoubliable. Elle devra se sentir différente des autres femmes à travers votre regard.

 

  • Ne vous mettez pas de pression

Je sais que c’est parfois plus dur à dire qu’à faire, mais mettez vous en tête que quoi qu’il arrive, un refus n’est pas la fin du monde et que vous n’avez absolument rien à perdre. Vous ne connaissiez pas cette jeune femme quelques heures avant et peu importe qu’elle ne fasse pas partie de votre vie quelques heures après. Si en revanche le feeling est au rendez-vous alors vous aurez tout gagné et pourrez entamer un début de relation ou tout du moins une phase de séduction plus poussée. Si la femme en question est si belle qu’elle vous rend un peu nerveux, alors soyez honnête et dites lui quel effet elle vous fait. Il est préférable d’avouer sa nervosité plutôt que d’avoir l’air bizarre, et en général vous pourrez ensuite vous libérer plus facilement.

Et si vous êtes confronté trop souvent à des refus, c’est le signe que vous avez tendance à sélectionner des femmes qui ne sont pas ouvertes à la rencontre ou que vous ne respectez pas le processus de base de la séduction comme je l’explique dans un autre article.

Mon conseil est le suivant : Pour que la séduction puisse avoir lieu, il faut que les deux participants jouent à jeu égal. Alors focalisez vous uniquement sur les femmes ouvertes à la rencontre pour oublier cette peur qu’une femme vous rejette

Le refus d’une femme signifie simplement qu’elle n’est pas dans le jeu. Cela n’a rien avoir avec vous. Alors ne le prenez pas personnellement. Soyez toujours fier d’avoir parler à une femme qui vous plaît quelle que soit la suite de l’interaction.

Je ne vais pas vous mentir, le parcours sera semé d’aventures déstabilisantes. Ce fut mon cas. Vous sentirez progressivement que vous êtes de plus en plus à l’aise auprès des femmes qui vous plaisent. Vous y prendrez du plaisir. Vous vous sentirez vivre et libre d’accomplir tout vos rêves.

Love Coach pour des rencontres simples et fantastiques.

Laissez moi un commentaire et je vous aiderai à dépasser votre timidité pour rencontrer et séduire le partenaire de vos rêves.

Votre commentaire

151458f2b967b9f12c2f1f20e42f87c3UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU