Top 5 des excuses pour annuler un rendez-vous avec un mec

Par / 1 Commentaire / 29 octobre 2014

annuler un rendez-vousParfois vous ne voulez absolument pas sortir, cet homme vous plait mais ce n’est pas votre soirée et vous souhaitez rester chez vous ou bien sortir entre copines, parfois un premier rendez-vous s’est mal déroulé mais il continue à vouloir vous voir et passer du temps avec vous. Mais ce n’est pas tout, parfois, pour vous montrer inaccessible et créer un vrai sentiment de manque vous voulez annuler un rendez-vous afin de savoir s’il va revenir, si vous lui plaisez vraiment. Vous recherchez des excuses pour y parvenir ? Ce top est fait pour vous !

Les excuses pour annuler un rendez-vous

J’ai mal au crâne

Du classique, du réchauffé mais c’est toujours efficace ! Simulez des migraines dites que n’avez pas réussi à dormir de la nuit et que vous voulez rester chez vous vous reposer. Excellent moyen de frustrer l’homme qui vous a invité à sortir.

J’ai appris une mauvaise nouvelle…

Cette nuit votre mère vous a appelé pour vous dire que votre tante ou votre grand-père (choisissez qui vous voulez) a été malade et que vous êtes dans l’attente de nouvelles. Vous voulez donc passez du temps avec votre famille afin de surmonter cette terrible nouvelle.

Ma copine ne va pas bien

Un peu dans le même registre que la précédente car vous inventez un malheur pour annuler un rendez-vous, cette fois ci c’est votre copine qui vient de se faire larguer ou qui a appris que son mec l’a trompé, vous devez donc l’aider à oublier ce coup dur. C’est votre rôle d’ami mais c’est aussi et surtout une bonne excuse pour annuler un rendez-vous avec un mec

Je vois de la famille

La famille c’est l’excuse ultime pour ne pas sortir, en effet, un homme ne peut pas vous reprocher de passer du temps en famille, sauf si vos cousins que vous n’avez pas vu depuis 6 mois viennent tous les week-ends, cette technique n’est pas à utiliser très souvent.

Mon chat est malade

Votre chat qui était en pleine forme hier est subitement tombé malade cette nuit, vous avez passé la nuit chez le vétérinaire et le matou a besoin de réconfort et d’aide ! Voilà, vous vous êtes débarrassé de votre homme en quelques secondes. Vous n’avez pas de chat… Allez voir une copine qui a un chat, simulez qu’il est tombé malade est utilisé l’excuse numéro 3 !

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
1 Commentaire
  1. merci pour les conseils

Votre commentaire

e2978e2c37ca2255385698c9f47fe5c8VVV