L’Adultère dans le couple : J’ai trompé mon partenaire !

Par / 3 Commentaires / 5 mai 2012

Adultère dans le coupleVous avez trompé votre partenaire et n’êtes pas fière de vous ? Vous vous posez des milliers de questions sur votre adultère ? Vous êtes malheureuse en couple et votre seul échappatoire est votre amant ?

L’infidélité n’est pas toujours réservée aux hommes comme elle n’est pas constamment négative. Elle reflète le besoin de changements et l’envie de vous épanouir au quotidien ce qui n’est pas forcément le cas avec votre compagnon actuel.
Comment interpréter l’adultère ? La réponse avec ces 3 aspects.

Adultère dans le couple : C’était à lui de vous rendre heureuse…

Vous ne pouvez pas valider cette excuse pour expliquer votre relation extra conjugale mais vous en servir afin de comprendre « Comment poser un dialogue et lui faire comprendre mes manques ». Vous n’êtes pas une mauvaise personne parce que vous avez trompé votre partenaire. Il vous manque certainement des choses et c’est à lui de vous rendre heureuse. En revanche, vous ne devriez pas justifier vos actes par le manque de présence de votre compagnon mais bien par le manque de force que vous avez à instaurer un dialogue et à émettre vos besoins.

Adultère dans le couple : Avoir un dialogue

On en revient à la communication. Le point essentiel de toute relation. Dites-lui ce qui ne va pas dans votre couple et essayer de lui faire comprendre qu’il faut un changement. Ne jetez la pierre sur personne, ni vous, ni lui. Transmettez-lui vos émotions et n’ayez pas peur de faire en sorte qu’il comprenne. Je ne vous invite pour autant pas à divulguer vos relations adultères, vous pouvez les garder secrètes.

Adultère : Votre couple ne sera plus jamais comme avant

N’essayez pas de rattraper ou justifier votre expérience, votre couple ne sera plus jamais comme il l’était. Votre relation a connu une rupture et c’est soit bon pour repartir de l’avant soit bon pour tout arrêter.
N’utilisez pas l’adultère pour vous dire que vous n’êtes pas heureuse et de le justifier ainsi. Au contraire, il est temps pour vous de prendre la situation à deux mains et de faire en sorte de suivre vos envies. Si votre compagnon ne vous rend guère heureuse, sautez le pas et quitter le, ce sera plus simple que de justifier vos relations extra conjugales.

L’équipe Magamour
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

3 Commentaires
  1. Tres bon article ! Pourquoi ne pas avoir ajouté quelques sites adultères !

  2. Intéressant 🙂
    Une remarque néanmoins : comment le couple peut-il aller bien si chaque partenaire se dit que c’est à l’autre de vous rendre heureux ? 😉

  3. Intéressant 🙂
    Une remarque néanmoins : comment le couple peut-il aller bien si chaque partenaire se dit que c’est à l’autre de vous rendre heureux ? 😉

Votre commentaire