ADOPTER LA SEXE FRIEND ATTITUDE EST-CE UN BON CHOIX ?

Par / 0 Commentaire / 5 octobre 2014

sexe friendUn phénomène qui se développe, celui du sexe friend attitude. Il se répand tel une épidémie depuis cette dernière décennie et se démocratise dans notre société . Qui sont ceux qui l’ont implanté comme un fait social ? Hollywood tient une bonne part de responsabilité là dedans.Est-ce un signe de liberté  ? Prêchant l’hédonisme ? Et bien ce sont les jeunes de nos jours qui le pratiquent, toujours avide de glorifier le CARPE DIEM ainsi que l’insouciance. Aucun engagement, c’est bien de ça qu’ils ont envie.

Quel est donc ce phénomène sensoriel ? Pourquoi adopter la SEXE FRIEND ATTITUDE ?

C’est un comportement prônant le désengagement qui glorifie les relations sexuelle au détriment des relations amoureuses, il y a toujours des sceptiques à ce sujet. C’est une chose toute simple comme 1+1 font 2 : tu as un ami(e) qui t’attires, tu ne désires pas te poser avec lui (ou elle) mais tu le désires physiquement alors tu passes à l’acte puisque rien ne t’engages, mais tu dois juste prédéfinir les bases.

Si tu as peur d’être déçu par autrui tu dois peut être t’engager dans cela. Ce n’est pas réellement un engagement mais tu cours moins le risque d’avoir le cœur brisé puisque tu respectes les fondements du sexe friend attitude.

La sexe friend attitude c’est bien mais elle comporte des risques :

Le HIC de la SEXE FRIEND attitude, c’est comme le Champomy plus on en boit, plus ça nous saoule. Les femmes sont plus souvent sentimentales que les hommes et dans cette situation c’est bien elles qui sont les plus vite saoulées.

Un fait est certain, à force de fréquenter une personne on devient attiré(e) par celle-ci. Ce n’est sans doute pas notre style de fille ou de garçon vers qui on se tourne habituellement, mais le temps fait que l’on ressent quelque chose, qui se décuple lorsque l’on passe nos nuits avec celle-ci (celui-ci). Ce n’est pas ce qu’on a voulu ni prévu, mais le temps c’est joué de nous.Quand on s’embarque dans ce genre d’amitié, il y a toujours un risque d’éprouver des sentiments.

Comment changer une relation basée sur le sexe en une relation sérieuse :

Pour beaucoup d’hommes Le plus important est de trouver une partenaire sexuelle idéale, le plus important chez une fille c’est d’éprouver des sentiments pour un homme. Un fait est marquant, quand un homme trouve une partenaire qui lui convient sexuellement il la garde ! C’est donc là que la femme peut rentrer en jeu et mettre en place des techniques pour le rendre amoureux.

Elle peut ainsi, avec ruse, changer sa relation de sexe friend en une relation sérieuse. Tout est une question de finesse mesdames, devenez une drogue pour qu’il fasse de vous plus qu’une addiction sexuelle.

VAP.Bk

L’équipe MagAmour.com vous accompagne depuis 2009 dans votre vie amoureuse.
Votre commentaire

b478babb11d240c88388941b2880d9c7------------------