Séduction d’une femme : Après la lecture, place à l’action

Sommaire

séductionTout le monde s’interroge au moins une fois au cours de sa vie, sur sa situation amoureuse. Et généralement elle ne vous satisfait pas. Vous aimeriez séduire plus de personnes, prendre soin de vous, être capable de vivre une longue relation comme tout le monde.

Nos écrits ont pour but de vous booster, vous donner l’envie et les ressources nécessaires pour développer votre vie sentimentale. Mais ils ne font pas tout, la séduction s’apprend sur le terrain.
C’est le meilleur moyen de voir par vous-même quelles techniques marchent le mieux, quels atouts allez vous développer. En somme, être confronté aux problématiques qui font que notre site existe.

La lecture des articles peut être agréable, intrigante, voire intéressante. Mais rester à ce stade c’est manqué de vivre l’univers de la séduction. Si vous n’expérimentez pas nos conseils et astuces, vous ne pourrez jamais évoluer.

Il existe de nombreuses techniques de séduction, énoncées au sein de notre site. Les tester les unes à la suite des autres vous permettra de trouver celles qui vous conviennent le mieux. Mais il y a un risque, celui de s’enfoncer à chercher les plus folles astuces sans analyser celles que vous pourriez modifier ou créer. S’approprier un style ou un univers unique, c’est avoir la possibilité de séduire en vous basant sur vos qualités tout en cherchant une personne qui vous correspond à la fois mentalement et physiquement.

N’hésitez donc pas à faire confiance à votre esprit critique. Vous devez constamment prendre le temps d’analyser vos erreurs pour y remédier, et retourner sur le terrain développer votre capital séduction. C’est le seul et unique moyen de parvenir à vos fins, mais surtout à séduire des cibles qui vous attirent. Vous êtes alors seul maitre de votre destin et de vos envies.

Arrêter la procrastination

La procrastination est un terme révélateur de l’attitude des hommes. Une femme leur plait, mais ils vont chercher des excuses souvent infondées pour se déculpabiliser de ne pas l’aborder.

Un des grands fléaux du 21ème siècle en matière de séduction, et pourtant aborder et se faire refouler permet de plus apprendre, voir plus valorisant qu’attendre dans son coin sans agir.
Et pour cause, 3 secondes c’est le temps maximal pour qu’un homme se décide à aborder une cible sinon l’hésitation l’emportera et il renoncera.
Il faut alors trouver le déclic. Ce degré de confiance supplémentaire, nécessaire pour se lancer et aborder des inconnues.

Faire confiance au jeu de la séduction

Il ne faut pas oublier que la séduction est un jeu. Votre objectif sera alors de prendre du plaisir à aborder et séduire. L’esprit joueur vous amènera surement à pratiquer le flirt. Rien de mieux pour séduire surtout si la femme se prend entièrement au jeu.
L’élément qu’on appelle le flirt est ce que tout le monde recherche. Jouez avec l’autre à travers des gestes, des attitudes, des laisser penser, des sous entendus. C’est ce qui anime la relation. Taquineries, rapprochements, sourires, regards complices… Un ensemble d’éléments qui montrent que vous êtes sur la même longueur d’onde que votre cible.

Parce que séduire une femme, même très jolie, si on n’en prend pas de plaisir ne sert à rien.