3nder, un nouveau concept coquin à découvrir d’urgence

Sommaire

3nderVous connaissez l’application de rencontre Tinder ? Vous voulez ouvrir vos pratiques vers de nouveaux horizons ? Essayez 3nder, l’application pour trouver des plans à trois. Le progrès ne s’arrête pas dans le domaine des rencontres. Si vous êtes curieux, 3nder est fait pour vous. Cette application vous permettra d’assouvir vos désirs en permettant de rencontrer deux autres personnes pour partager votre vie sexuelle. Cette application a été faites pour les célibataires comme pour les couples. Les possibilités sont multipliées. Alors, on adopte ?

3nder, un principe simple

Le principe est simple, on se connecte par Facebook puis on se créée un profil. Si on se connecte en couple pour trouver une troisième personne, l’application vérifie le lien par Facebook, si l’information « en couple » a été renseignée sur le réseau social.

On ajoute des photos comme pour n’importe quel autre site de rencontre puis on précise nos intérêts. Des suggestions de profils apparaissent et il suffit de « liker » ou non le profil en question. Si la personne aime votre profil, il y aura un « match ».

La conversation sera bloquée au bout de 3 jours par 3nder pour éviter les blablas interminables. 3nder permet de trouver des plans à trois ou quatre facilement donc pas besoins d’épiloguer indéfiniment, si on est partant on se lance.

L’application est aujourd’hui gratuite, mais une fonctionnalité reste payante, le « mode incognito » pour ne pas être repéré. Elle est vendue 2,69 euros. On trouve cette appli uniquement dans l’App Store d’Apple mais on peut penser qu’elle sera bientôt disponible sur Android.

Le test de cette appli pour plan à 3

On ouvre cette application, rempli de curiosité. La connexion se fait par Facebook, c’est un bon moyen d’être assuré que c’est sécurisé. La première information à renseigner après la connexion est « en couple » ou « célibataire ». Par la suite, on renseigne le sexe, l’âge et la sexualité.

L’âge minimum pour cette app est 18 ans. Pas de mineurs voulant juste plaisanter en faisant leur curieux. Le maximum va jusqu’à plus de 70 ans. On peut trouver de tout sur la plateforme. On donne notre nom ou un pseudo, on renseigne quelques infos supplémentaires, nos désirs et nos intérêts. Ce qu’on recherche nous est demandé. On peut choisir « couples », « personnes seules » ou « Tout ». On indique par la suite la tranche d’âge de notre recherche.

Il ne reste plus qu’à ajouter des photos et c’est parti ! Après avoir activé les données de géolocalisation, des profils s’affichent à l’écran. Il suffit de les faire glisser vers le haut si on aime, et vers le bas si on n’aime pas. Si on like un profil et qu’il nous like en retour, il y a un « matche » et la conversation peut débuter.

Différentes options s’offrent à nous. Le « Lookaround » qui affiche des propositions de profil, le « Instant Meets » qui sert à rencontrer au plus vite d’autres personnes pour le plan à trois. Il suffit de poster une annonce et d’attendre qu’on y réponde.

Cette application est très simple d’utilisation, et assez ludique. Maintenant il reste juste à bien réfléchir et à se demander si le moment venu on arrivera à aller jusqu’au bout.

Cécile Fougerousse